CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
01 mars 2013 à 19:28:22

Putain j'ai la rage du PU de Erza sérieux.

Ca me fout la haine rien que d'y penser.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:37:30

Pourquoi un sondage "pire arc", et pas "meilleur arc" ? Et pourquoi avoir inclus l'arc en cours qui n'est même pas arrivé au climax encore (et qui n'est pas vraiment terminé) ?

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
01 mars 2013 à 19:56:04

c'est quoi ce débat avec tartaros? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 20:16:22

Encor une fois j'avait raison, Victoire écrasante de Luxus :ok:
Bye Minerva la semaine prochaine :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:39:17

Je commence limite à me demander si Luxus n'est pas aussi fort que Gildarz...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:40:19

:spoiler: Dernier scan,

Outre le PU d'Erza qui m'énerve car là elle est vraiment invincible avec sa jambe déchiqueté le plus marrant c'est JURA, faut croire que vu comment Luxus l'a OS Jellal te l'aurait exterminé avec Star Destruction et son dragon force au Luxus est imaginaire ou alors il a pas pu l'utilisé ou alors il lui faut une condition spéciale bref, et pour les troll comme B2r j'espère qu'il c'est rendu compte du niveau de Jura car c'est un des rares mec qui n''as pas compris que le combat contre Jellal a été arrêter par Ultear.

Guildartz >> Jellal > Luxus > Jura

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:43:48

Shiroro cette sous merde avec une compréhension du manga digne d'une huitre :malade:

Luxus > Jura > Jellal les faits sont la :ok:

Et maintenant c'est Luxus = gildarts minimum :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:45:04

Alala Shiroro et son bullshit habituel :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:54:51

Bah le truc c'est que maintenant on a la preuve que Luxus > Jura :ok:
Mais je ne dirais rien concernant Jellal vu que l'on a pas vu son star destruction :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:58:44

D-M :d) tu comprends comme moi :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:58:55

Mais j'y crois pas B2r...

La farce que l'auteur a pondu pour le Jellal vs Jura tu le compare au Jura vs Luxus alors que Luxus pouvait pleinement utilisé ses capacités car pour vaincre Jura tu dois y aller à fond c'est normal que Jellal devait risqué sa couverture pour en venir à bout, les sorts de Jellal sont d'un niveau magique hyper élevé c'est pas des techniques secrètes de DS même pas en DF qui sont venu à bout de Jura qui seront plus puissantes excuse moi de dire une vérité et la sous merde compare un faux combat avec un vrai combat pour comparer 2 persos.

j'en ai finie boulet.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:00:17
  • la sous merde compare pas un faux combat avec un vrai combat pour comparer 2 persos.
Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:03:48

Chapitre de merde.

Luxus > Gildartz = Jura > Jellal.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:05:19

T'as dis Luxus = Guildartz minimum, Oh putain j'avais pas vu cette connerie, quand Luxus aura le titre officiel de mage le plus fort de la guilde tu pourras supposé tes énormités aussi grande que t'as connerie.

Tu penses que Guildartz aurait pas OS Jura en une droite? Dis moi Guildartz OS pas Jura en un coup de poing (Bluenote)? Tu fais pitié là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:08:33

" EST-CE QUE LUXUS (moi :oui: ) VA ETRE CONSIDERE COMME MAGE SAINT ? ET DE CE FAIT SUPERIEUR OU EGAL A GILDARTZ ???????? REPONDEZ PLIZ J'VEUX VOTRE AVIS LA DESSUS :ok: "

Rien à voir. Gildartz n'a jamais été mage saint, il a toujours été supérieur à Jura. Jura nous a montré dans ce chapitre qu'il était un faible sachant à peine utiliser sa magie, et préférant claquer des atémis. Jura est à des lieues de Gildartz.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:10:03

J'ai pas la force de te répondre shiroro, t'es un singe finie toute façon, à quoi bon :-(

+extra à raison :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
01 mars 2013 à 21:10:47

Gildartz, ce personnage surestimée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:15:19

Tellement surestimé que Mashima le dit plus fort de Fairy tail à chaque fois qu'on le voit. Je m'en tape que ce chapitre vous fasse penser le contraire, vous ne faites que vous basez sur des suppositions, venant de personnages qui adulent un barbu pas foutu de nous sortir une technique sérieuse (jerry au passage de sa Rock Mountain et de son 8000 au MPF ave cune technique qui lui aura servie à rien :hap: ).
Quand on aura un Luxus vs Gildartz pour le titre de boss de guilde, car ce con de Gildartz finira apr regretter son choix, et que Luxus gagne, là je dirais qu'il est le plus fort. Ou que Mashi nous fasse un encadré pour le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:25:09

Bol2citron qui esquive :ouch2:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 mars 2013 à 21:27:08

le debut genial apres le coup du je m'enflame est ridicule ,erza a si j'ai bien vu une armure assez style apres je n'ai pas trop aimer la facon dont sa a eté ammene (soit elle n'avais pas activé la seconde origine (vous n'avez pas encore de preuve que c'est obligatoire de l'activer direct ) ,mais pourquoi elle se releve :pf: )apres natsu et company je m'enfout et enfin milliana j'ai pas compris :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment