CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

sami54
sami54
Niveau 55
02 mars 2013 à 14:20:46

moi je me suis arréter au 128
mon but: atteindre le dernier episode sortie jusqu'a présent

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 14:29:18

Moi mon but c'est de fonder une famille , travailler , acheter-retaper des maisons , les faire louer, gagner un max d'argent mais bon chacun sa vie :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
02 mars 2013 à 14:43:17

Pour ma part Naruto a completement foiré ca devient gloque sérieux!One piece j'apprécie pas la qualité de l'image...Qant a fairy tail c'est celui qui a le mieux tourné des 3!Rappelez vous de DBZ sérieux...Vous avez déja vu Goku perdre un combat ? Non (Pas la peine de me dire contre celle parceque pour moi c'était un Draw)Et pourtant c'est le meilleur Donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Erza/Laxus...Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long...
PS:J'ai encore hate de voir Natsu démolir/déglingué/défoncer Sting et Rogue.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:02:45

"Vous avez déja vu Goku perdre un combat ?"

Il a abandonné face à gros buu

Il a perdu à causede sa maladie face à c17

"perdu" face à cell car il faisait pas le poids.

Perdu face à vegeta lors de leur premier affrontement.

Hmmm tu disais ?

Et compare pas goku à cette biatch aux cheveux rouges :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:03:20
  • face à c19*
Akainator
Akainator
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:09:54

Rapports de force selon Mashima lui même :

Natsu sans flamme de foudre >> Sting >> Gemma >> Natsu avec flamme de foudre.

strife0203
strife0203
Niveau 4
02 mars 2013 à 15:21:53

Il a pas perdu face a gros buu mais il voulait laissé la place a la nouvelle generation (goten trunks) Il a meme dit que si il le voulait il aurait pu en finir avec gros buu en quelques minutes faut regarder le manga avant de me répondre --" Contre c19 il avait la maladie comme tu nous l'a rappelé .Qant a contre vegeta Krillin a failli le finir mais Goku l'en a empeché .

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
02 mars 2013 à 15:24:27

Sasori, depuis quand Erza >> Jellal?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:26:54

"Qant a contre vegeta Krillin a failli le finir mais Goku l'en a empeché "

on parle de krilin là ?

goku s'est fait allumé par vegeta lors de leur 1ere rencontre , bien la grotte pour pas savoir ça?

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:34:09

LOL ! C'est un fan de ce personnage useless du nom de Lucy qui vient parler , c'est bien le monde à l'envers. :sarcastic:

:d) :hap:

+ l'anime de FT était pas super toute façon, l'animation et les censures..ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit stop :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:37:35

Le seul vrai PU abusé de Goku c'est la transformation en SSJ,mais d'un coté c'était teasé depuis le début de l'arc namek donc ça sort pas de nulle part non plus.

Et même Goku a perdu plusieurs fois en 1 vs 1 (Contre Jackie Chun,Tao Pai Pai au premier round,Tenshinhan,le serviteur de Piccolo qui me vienne en tête pour la première partie) par contre Erza j'ai pas le souvenir d'une seule défaite,ce personnage est chiant putain Mashima devrait arrêter de toujours la faire gagner :malade:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 15:43:09

strife0203
Posté le 2 mars 2013 à 14:43:17
Pour ma part Naruto a completement foiré ca devient gloque sérieux!One piece j'apprécie pas la qualité de l'image...Qant a fairy tail c'est celui qui a le mieux tourné des 3!Rappelez vous de DBZ sérieux...Vous avez déja vu Goku perdre un combat ? Non (Pas la peine de me dire contre celle parceque pour moi c'était un Draw)Et pourtant c'est le meilleur Donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Erza/Laxus...Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long...
PS:J'ai encore hate de voir Natsu démolir/déglingué/défoncer Sting et Rogue.

"Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long... "

On lui dit les gars ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 15:47:27

Comment ca va me manquer FT :-(

Airakless
Airakless
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:09:08

Et de toute facon goku on lui en veut pas il fait ce qu'il veut avec le charisme qu'il a

goku = onizuka > les autres en terme de charisme :ok:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
02 mars 2013 à 16:26:00

Mais les gars... vous pensez beaucoup trop. Ça sert à quoi de venir faire des comparaisons de puissance ridicules pour après avoir des discussions de primaire?
"Ouesh c'est Erza qui a la plus grosse" - "Non non, c'est Jura"

-_-

Je pense que vous avez compris que depuis le début du manga, Fairy Tail gagne toujours n'importe comment, que même le plus faiblard de la guilde peut tuer 1 dragon avec un ongle et que ils ont beau se prendre 50 000 attaques, il restent toujours debout (dans la plupart des cas, mais à la fin ça reste toujours ainsi). Pourquoi vous vous étonnez encore de ce genre de chapitres? Il faudrait peut-être se mettre à jour, non? :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
02 mars 2013 à 17:26:58

Erza s'est fait avoir par Jellal, Natsu s'est fait allumé par Laxus avant que Gajil n'intervienne...

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
02 mars 2013 à 18:14:01

shiroro jellal le dit lui même dans le chap ou ils s'embrasse

sami54
sami54
Niveau 55
02 mars 2013 à 20:00:42

sérieux sasori !!! :ouch: ils s'embrasse? envoi un lien stp :ange:

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
02 mars 2013 à 20:30:29

Daaah
Posté le 2 mars 2013 à 15:43:09
strife0203
Posté le 2 mars 2013 à 14:43:17
Pour ma part Naruto a completement foiré ca devient gloque sérieux!One piece j'apprécie pas la qualité de l'image...Qant a fairy tail c'est celui qui a le mieux tourné des 3!Rappelez vous de DBZ sérieux...Vous avez déja vu Goku perdre un combat ? Non (Pas la peine de me dire contre celle parceque pour moi c'était un Draw)Et pourtant c'est le meilleur Donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Erza/Laxus...Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long...
PS:J'ai encore hate de voir Natsu démolir/déglingué/défoncer Sting et Rogue.

"Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long... "

On lui dit les gars ?

Je pense qu'on va lui dire... Fairy tail l'anime n'est plus... le 30 mars c'est fini !

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 20:58:38

MIster-Tyuro
Posté le 2 mars 2013 à 20:30:29
Daaah
Posté le 2 mars 2013 à 15:43:09
strife0203
Posté le 2 mars 2013 à 14:43:17
Pour ma part Naruto a completement foiré ca devient gloque sérieux!One piece j'apprécie pas la qualité de l'image...Qant a fairy tail c'est celui qui a le mieux tourné des 3!Rappelez vous de DBZ sérieux...Vous avez déja vu Goku perdre un combat ? Non (Pas la peine de me dire contre celle parceque pour moi c'était un Draw)Et pourtant c'est le meilleur Donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Erza/Laxus...Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long...
PS:J'ai encore hate de voir Natsu démolir/déglingué/défoncer Sting et Rogue.

"Perso j'ai trouvé que c'était un chapitre pas mal dommage que Laxus/Jura n'a duré que 10pages mais je suis sur qu'en anime ca sera beaucoup plus long... "

On lui dit les gars ?

Je pense qu'on va lui dire... Fairy tail l'anime n'est plus... le 30 mars c'est fini !

merci jeune inconnu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment