Mais les gars... vous pensez beaucoup trop. Ça sert à quoi de venir faire des comparaisons de puissance ridicules pour après avoir des discussions de primaire?
"Ouesh c'est Erza qui a la plus grosse" - "Non non, c'est Jura"
-_-
Je pense que vous avez compris que depuis le début du manga, Fairy Tail gagne toujours n'importe comment, que même le plus faiblard de la guilde peut tuer 1 dragon avec un ongle et que ils ont beau se prendre 50 000 attaques, il restent toujours debout (dans la plupart des cas, mais à la fin ça reste toujours ainsi). Pourquoi vous vous étonnez encore de ce genre de chapitres? Il faudrait peut-être se mettre à jour, non? 