En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:07:15
Si le manga s'arrête comment j'aurai la haine
si le manga s'arrête c'est moi qui le continue
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 12:11:49
Mais ça à rien à voir Daaah arrête de stresser Fairy tail marche très bien
C'est juste qu'ils ont merdés la gestion anime/scan
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:21:01
On ne sait jamais
Les Jah-Poneys sont imprévisibles
AcceIerator
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:22:12
Ben ça concorde avec l'info comme quoi Mashima comptait arrête FT d'ici deux arcs : ils veulent sans doute ne faire "que" des éléments du manga en anime, jusqu'à la fin.
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 12:24:41
AcceIerator Voir le profil de AcceIerator Posté le 2 mars 2013 à 12:22:12 Avertir un administrateur Ben ça concorde avec l'info comme quoi Mashima comptait arrête FT d'ici deux arcs : ils veulent sans doute ne faire "que" des éléments du manga en anime, jusqu'à la fin.
Mais non
AcceIerator
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:25:11
Mais si.
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 12:27:36
C'est juste que comme la dit Kelno, Fairy tail a moins d'audience que OP, ils peuvent pas se permettre de faire autant d'HS qui couterait de l'argent pour rien.
Ca à rien a voir avec l'avancée du manga
DemoOcean
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:31:59
Moi j'ai justement lu que les HS de FT marchaient très bien au Japon contrairement aux HS de Naruto et OP.
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:32:00
si vraiment le manga s'arrête j'aurai encore plus les boules car le manga commençait vraiment enfin son histoire et d'un coup on aurait la fin , je crois que j'aurai la rage
mais sa m'étonnerai qu'il s'arrête sinon mashima donnerai pas ce qui pourrait être des futurs arc dont les 4 ishvals la.
Kelno, quand je parlais de l'avancée du manga je disais ça pour les "Le manga va s'arrêter dans 1 arc", pas pour l'avancé actuel du manga et de l'anime
AcceIerator
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:44:40
Kelno C'tait un troll.
+ Rave est pas mal dans le concept, mais je préfère Fairy tail, parce que... Wendy.
nclm
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:45:12
D'accord
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 12:47:17
Rave jamais vu
nclm
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:47:52
c'est qui wendy
AcceIerator
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:49:00
KeLno Je prépare un post, ou un post simple suffira ?
Maormer
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:50:09
Gnilfauk Ca ressemble en Fairy tail mais en plus sombre et mieux ficelé. Bien sur, il n'y avait pas autant d'incohérences.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm