Fairy tail est définitivement devenue le pire manga que j'ai jamais vu
C'est moi ou les auteurs de shonens arrivent quasiment toujours a créer un super manga avec un énorme potentiel (cf naruto) et tout foiré vers la fin ou vers un bon stade d'avancement ?
Parceque là c'es ce qui arrive à FT, déjà erza qui est TOUJOURS PAS KO, mais bordel, déjà contre kagura c'était impossible qu'elle gagne elle se faisait dominer dans tout les domaines, mais évidemment ses armures ne servent à rien vu qu'elle arrive à battre tout ces ennemis sans (cf asuma, kagura et la meuf au début de l'arc jellal)
Mais a quoi servent les armures d'erza sérieux ? a faire joli ?
De plus je suis déçu du combat de luxus, le chap s'appelle luxus vs jura, si y'a bien un combat que tout le monde attendait c'était celui là et l'auteur nous l’expédie en 10 pages ?
Et il nous montre quoi pour combler les 10 autres ? du wendy/natsu/lucy vs soldats ? mais omg on s'en fout totalement
Jura qui n'utilise pas toute ses capacités j'ai l'impression (elle est passée ou sa super technique qui a tapé du 8500 ?)
Luxus qui gagne sans DF mode
Bref j'ai l'impression que FT est invincible, cette guilde ne PERD JAMAIS, c'est quoi ce manga ?
Peut importe qui ils affrontent, même si l'ennemi est toujours plus puissant qu'eux ils gagnent tout de même (cf hares)
Y'en a marre de ce manga c'est l'un des pires que j'ai jamais vu...