CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:24:11

J'ai explosay au titre de la vidéo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 16:24:21

Gintoki- Voir le profil de Gintoki-
Posté le 1er mars 2013 à 16:22:52 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=8fTMkIam0F4 un fanboy Laxus dégouté du combat :hap:

c'est moi où plein de monde sont en train de drop le manga après ce chap ? :hap:

:d) Oui, les mêmes qui drop le manga chaque semaine et qui reviennent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 16:25:20

Luxus en fait, c'est juste un Natsu en plus musclé :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:27:19

"c'est moi où plein de monde sont en train de drop le manga après ce chap ? :hap: "

Le mec a totalement raison, c'était vraiment la dernière lueur espoir ce combat et mashima a encore fail, je vois pas pourquoi continuer, ya vraiment plus rien à attendre de FT à ce stade :hap:

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
01 mars 2013 à 16:27:55

qui qui arrete ici? :hap: moi si mashitroll se foir sur le prochain chap j'arrerte parceque la... deja que j'ai ete decu du combat kagure vs erza... ( ce lui que j'attendais le plus :fou: ) le combat au debut ete super bien mais la fin pire que merdique :hum: le combat flare vs lucy a ete foirer a cause de la fin :hap: et maintenant le combat jure vs luxus quoi :ouch: j'aurais preferer a ce que le combat wendy vs shelia soit de la merde mais pas ce combat quoi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 16:29:19

OK B2R. Au revoir.

A la semaine prochaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 16:29:25

Moi j'attends de voir le prochain arc :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 16:34:36

Ce manga n'empêche :rire:
C'est quand que Ultear&Meldy combattront :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 16:35:18

Jamais :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:38:11

La plupart du temps quand,quand je "lis" un chapitre de Fairy Tail j'entends cette musique dans ma tête : http://www.youtube.com/watch?v=1orMXD_Ijbs

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:41:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3070-0-1-0-0.htm#message_9116213
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 1er mars 2013 à 16:34:36
| « Ce manga n'empêche :rire:
| C'est quand que Ultear&Meldy combattront :-( »

Mais... osef d'elles :o)))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3070-0-1-0-0.htm#message_9116197
| Ecrit par « Gnilfauk », 1er mars 2013 à 16:29:25
| « Moi j'attends de voir le prochain arc :hap: »

Pareil :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 mars 2013 à 16:41:54

:d) Le mec a totalement raison, c'était vraiment la dernière lueur espoir ce combat et mashima a encore fail, je vois pas pourquoi continuer, ya vraiment plus rien à attendre de FT à ce stade

Je suis totalement d'accord avec toi. Moi même je trouve l'arc comme étant le plus mauvais de Fairy Tail et de loin et ce pour la bonne et simple raison que j'ai rarement vu autant de bides réunis dans un seul Arc et le seul truc qui me faisait tenir était le futur combat Luxus VS Jura.

Manque de bol le combat a été totalement sous-exploité et il n'est pas réellement à la hauteur de l'attente des fans.
Si j'additionne cela au précédent massacre de Raven Tail, c'est la totale !

De plus l'élément qui me fait encore plus décroché est le fameux retour de Mary-Sue vu et revu. Il y'a un moment ou il n'existe plus de justifications crédibles lors d'une victoire complètement abusé. Minerva a une magie bien cheaté quand même et qui lui donne une très bonne polyvalence et elle devrait remporter la victoire face à une Erza mode Patte Folle.

Bref, je comprends ceux qui décrochent suite à ce chapitre car le chapitre réunit tout ce qu'on ne veut plus voir dans Fairy Tail et qui finit par lasser complètement.

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:49:16

Maintenant on peut confirmer Laxus >Jura=Jellal parce que Laxus n'a même pas utilisé son Second Origine mais il a certainement utilisé DF parce que sinon il n'aurait pas utilisé ni la lance du dragon, ni la technique secrète du dragon. On peut aussi dire maintenant que Laxus=Gildarts. Vous ne pensez pas ?

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:52:56

maka>laxus=gildartz>erza>natsu>=grey>gajil>=fried

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:53:36

j'ai oublié mira

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 mars 2013 à 16:59:49

:d) mais il a certainement utilisé DF parce que sinon il n'aurait pas utilisé ni la lance du dragon, ni la technique secrète du dragon

J'ai lu le chapitre deux fois et il est en aucuns cas en mode DF. Surtout que s'il l'avait été, ça se serait clairement vu. Je me rappelle de son aspect avec la Dragon Force et je dois dire que ça passe pas inaperçu.

Un physique encore plus imposant et une aura de puissance digne d'un Super Sayan. Et je ne mentionne même pas les écailles !

Donc il est incontestable que ce dernier n'est pas en DF. D'ailleurs il n'est nul besoin d'être dans ce mode pour lancer les attaques qu'il a faite face à Jura.

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:08:12

Je sais que il y a tout ça quand il se transforme. Mais peut-être que Mashima a zappé ces choses. Parce que on voit ses canines, donc ça sous-entend que il est passé en DF sans qu'on le sache. Mais je peux me tromper :-) aussi

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 mars 2013 à 17:09:24

Sérieux....J'ai commencé le chapitre avec une petite boule à la gorge, en me disant " Faites qu'il soit bon, faite que le combat ne soit pas massacré " :ange:

Je commence les premières pages, c'était pas mal... Même bon ! On voyait bien que deux puissances commençait à se rencontrer.... J'attendais juste le moment où le combat allait passer au stade supérieur... :cute:

D'un coup, Laxus copie Natsu.... WTF ?! Je détèste les mangas où tout le monde dit " Je crois en lui " ou " XXXX aurait fait ça " alors qu'ils ont pas du tout une grosse relation avec eux... Les seules personnes qui pourraient faire ça à la rigueur sont Wendy et Lucy. :(

Bref, je me dis que après cette phrase, Laxus va passer en DF... Et là WTF ?! Erza ?! Je me dis " Bon le combat continue au prochain chapitre, c'est pas grave ".... :oui:

Et là j'esperais que Erza se fasse niquer, mais d'un autre côté je savais que ce n'était absolument pas possible :-(

Voilà.. Bla bla.... Pouvoir de la guilde... Bla bla.... Nouvelle armure.. Bref
J'aimais bien Erza, mais depuis Asuma :malade:

Un petit passage sur Grey et Jubia qui arrêtent pas de parler de leur travail d'équipe.... Autant j'adore Grey, autant j'adore les couples dans les mangas de ce genre, autant le coup de l'Unison Raid c'est limite si Mashi nous a pas mit une pancarte " ILS VONT FAIRE UN UNISON RAID OU QUELQUE CHOSE DU GENRE !!!! " :honte:

Bon voilà, le chapitre est fini, à la semain... What, encore du Laxus VD Jura ?! :bave:

Il va passer en Dragon Fo..... QUOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ?! IL A DEJA GAGNE ?!!!!

Et là j'avais envie de me pendre. :snif2:

zeleph942
zeleph942
Niveau 7
01 mars 2013 à 17:22:01

Je savais que Luxus gagnerait, mais j'aurais préféré un combat plus violent avec un :mort: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:30:32

Par moment je regrette les tomes achetés :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment