Sérieux....J'ai commencé le chapitre avec une petite boule à la gorge, en me disant " Faites qu'il soit bon, faite que le combat ne soit pas massacré "
Je commence les premières pages, c'était pas mal... Même bon ! On voyait bien que deux puissances commençait à se rencontrer.... J'attendais juste le moment où le combat allait passer au stade supérieur...
D'un coup, Laxus copie Natsu.... WTF ?! Je détèste les mangas où tout le monde dit " Je crois en lui " ou " XXXX aurait fait ça " alors qu'ils ont pas du tout une grosse relation avec eux... Les seules personnes qui pourraient faire ça à la rigueur sont Wendy et Lucy.
Bref, je me dis que après cette phrase, Laxus va passer en DF... Et là WTF ?! Erza ?! Je me dis " Bon le combat continue au prochain chapitre, c'est pas grave "....
Et là j'esperais que Erza se fasse niquer, mais d'un autre côté je savais que ce n'était absolument pas possible
Voilà.. Bla bla.... Pouvoir de la guilde... Bla bla.... Nouvelle armure.. Bref
J'aimais bien Erza, mais depuis Asuma
Un petit passage sur Grey et Jubia qui arrêtent pas de parler de leur travail d'équipe.... Autant j'adore Grey, autant j'adore les couples dans les mangas de ce genre, autant le coup de l'Unison Raid c'est limite si Mashi nous a pas mit une pancarte " ILS VONT FAIRE UN UNISON RAID OU QUELQUE CHOSE DU GENRE !!!! "
Bon voilà, le chapitre est fini, à la semain... What, encore du Laxus VD Jura ?!
Il va passer en Dragon Fo..... QUOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ?! IL A DEJA GAGNE ?!!!!
Et là j'avais envie de me pendre. 