CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
02 mars 2013 à 09:38:17

l'anime ne peut se terminer aussi vite reflechissez :hum: de plus le PU de erza est pas aussi stupide que celui quelle avait eu face a azuma voyons le bon coter de la chose :noel:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:51:50

Confirmation de la part de MN :ok:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
02 mars 2013 à 10:24:09

Fin de l'anime :fete:

kevix95
kevix95
Niveau 9
02 mars 2013 à 10:58:48

fredix Voir le profil de fredix
Posté le 2 mars 2013 à 03:11:05 Avertir un administrateur
Ouf le combat de laxus baclé tant mieu ! On se passe bien de ce perso inutile

LOL ! C'est un fan de ce personnage useless du nom de Lucy qui vient parler , c'est bien le monde à l'envers. :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 mars 2013 à 11:04:52

"Le combat super court de Laxus VS Jura :ouch:

Laxus qui gagne :ouch:
Alors qu'il galérai contre Orga :ouch:
"

Ce gars à vu le même manga que nous? :hap:
Il s'amusait avec Orga :ok:

Chapitre bien à chier quand même ça me désole encore :noel:

strife0203
strife0203
Niveau 4
02 mars 2013 à 11:15:44

Arretez d'etre surpris que Laxus batte Jura vous l'avez tous sous estimé!Qant a Erza bof au moins c'est pas un de ces PU de l'amitié ché pas quoi x) Au moins Fairy tail est un manga facile a comprendre moi perso j'ai regardé tout les épisodes de naruto et lu tout les scans mais la ca commence a devenir n'importe quoi!Fairy tail est plus dans le genre DBZ (le meilleur manga personne ne peut le nier) ou les Héros gang bang tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 11:23:43

" Arretez d'etre surpris que Laxus batte Jura vous l'avez tous sous estimé! "

Non.

Tout le monde ici était à peu près certain qu'il gagnerait je crois.

Erza ne fait aucun PU, elle lâche sa seconde origine. Ca me fait rire, ça me fait repenser à B2R qui se foutait de la gueule d'Erza parce qu'elle semblait ne pas avoir fait de progrès. On a donc l'explication :noel:
En fait, Erza >>>> Kagura au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 11:47:00

Erza :malade:
Sinon Jay vu pour l'animé :hap:
En même temps il était au même point que dans les scans :noel:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:49:40

C'est pour ça que l'OP 14 ne va que jusqu'au combat des DS. :-( Je me disais que c'était louche aussi.

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 11:50:27

J'ai bien aimé le 171 de Ft :bave:

encore 2 épisodes et le combat le + attendu de tout les temps :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 11:52:02

NON pas la fin de l'anime :snif2: :snif2:

Je vais m'acheter une corde et un tabouret?

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:53:05

Je sais qu'on est as sur le forum Japanimation mais petite question : FT marchait comment au Japon par rapport à Naruto et OP par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 11:54:35

FT marche très bien il me semble, c'est pas un problème de vente :(

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 11:55:37

WHY ??!!!! :snif2:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:56:48

Je parlais en terme d'audience, il y a moyen que ça ait joué ?

J'espère vraiment que c'est juste quelque mois histoire que le manga prenne de l'avance, sinon c'était bien la peine de nous faire chier avec des HS pendant 6 mois si c'est pour tout stopper même pas 1 an plus tard. :(
Et WTF si ça s'arrête définitivement à la fin du 297 quoi.

Bref, surveillons le Twitter de Mashima et nous verrons bien.

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 11:57:10

Peut être qu'ils font une pause parce que l'anime rattrape trop vite le manga et si ils continuent , ils vont devoir faire trop d'épisodes HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 11:58:53

C'est parce qu'ils sont aller trop vite par rapport au manga :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 11:59:09

Bordel :-(

Ma journée est foutue :-(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:59:47

Si ils avaient prévu une pause, pourquoi nous faire chier à grapiller du temps dans chaque épisode avec les rappels de Mavis et autres ? :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:04:01

BOUHOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUU :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment