Je parlais en terme d'audience, il y a moyen que ça ait joué ?
J'espère vraiment que c'est juste quelque mois histoire que le manga prenne de l'avance, sinon c'était bien la peine de nous faire chier avec des HS pendant 6 mois si c'est pour tout stopper même pas 1 an plus tard. 
Et WTF si ça s'arrête définitivement à la fin du 297 quoi.
Bref, surveillons le Twitter de Mashima et nous verrons bien.