CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:28:12

Jerry, je regarde la première partie du Team Natsu face à Hades, quand Natsu bondit pour lui faire face :
" Niveau de flammes au maximum"

:rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 mars 2013 à 21:29:08

Nan mais c'est quoi ce chapitre bidon là?! On a enfin droit à un versus digne de ce nom mais non, l'auteur le bâcle en une dizaine de pages alors que pendant ce temps là, on se tape du Erza qui enchaîne les victoires grâce à son full power de l'amitié depuis pas mal de chap maintenant. Ce personnage est vraiment détestable, surtout depuis sa victoire contre Azuma. Marre de la voir gagner, marre de la voir au premier plan, marre de ce cheat ambulant qui ne connaît pas la défaite même en ayant une seule jambe. Comment peut-on supporter ce genre de perso, sérieux...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 mars 2013 à 21:32:20

j'ai oublie la partie mavis qui ne veut rien dire pour l'instant

ah et je n'aime pas dutout qu'erza se releve ,ok une nouvelle armure mais tombe ko et fait pas chier ya un momant ou faut arretter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:35:35

Perso ça ne me choque pas qu'erza se relève avec une armure, c'est même logique :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 mars 2013 à 21:49:34

d'un coter oui l'armure est faite pour la renforce mais elle aurait du l'utiliser depuis longtemps ses aussi pour sa que la pillule ne passe pas surtout que j'adore se perso mais ya un moment ou faut arreter la elle peut se faire acno ,hades ,makarov,luxus et les 4 dieux au petit dej tellement elle est invincible

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:57:25

C'est dommage moi qui voulait une défaite d'erza, je suis un peu déçu qu'elle se relève, pour ça j'aurai préférer voir plus de Juvia et Grey vs Cheria et Leon, qui est beucoup plus intéressant :oui:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mars 2013 à 22:34:27

" J'ai pas la force de te répondre shiroro, t'es un singe finie toute façon, à quoi bon "

B2r sans argument... Bref...

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
01 mars 2013 à 22:55:06

Ce chapitre... :rire:

Tous les combats baclés et ca va finalement aboutir sur du Erza blablabla.... :honte:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:50:59

Cette déception dans vos post :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:00:18

De ce qu'on a vu pour l'instant je dirait que Gildartz > Luxus > Jura > Jellal :ok:
Mais ce n'est pas forcément quelque chose de bon :ok:
Pour Jellal je me base seulement sur son fight avec Jura sans prendre en compte le star destruction parcequ'on ne sait pas ce que sa aurait donner :ok:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
02 mars 2013 à 01:05:25

J'en ai marre de erza et cest PU de l'amitié --'

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:03:11

Moi perso j'ai beaucoup aimé le chapitre, surtout la façon dont Laxus détruit Jura, donc celui-ci est donc bien moins fort que Laxus, et aussi Gildartz, mais ça c'était déjà clair.

fredix
fredix
Niveau 36
02 mars 2013 à 03:11:05

Ouf le combat de laxus baclé tant mieu ! On se passe bien de ce perso inutile

Sinon j'ai bien ris aux gens qui croyaient à la défaite d'erza ah ah , vous faites pitié vous avez pas compris le manga encore !

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
02 mars 2013 à 04:25:04

Gildartz > Sabertooth

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 mars 2013 à 04:33:00

si au moins erza était charismatique la pilule passerait , mais là.......

regardez dante de dmc , il est pété comme jamais mais vu comment c'est tourné, ses répliques cinglantes et ses poses badass et bah on l'adule plus qu'autre chose.

là une rouquine aux gros nichons qui change d'armure toutes les 2 secondes désolé mais c'est de la grosse merde, et on la rend pété mais de manière alambiquée qui plus est.....C'est de la grosse merde désolé....

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 mars 2013 à 04:39:51

Et puis c'est quoi cette tenue de merde là?

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111122213810/fairytail/fr/images/1/12/20111102195158!Erza_Anime_S2.png

Cette pseudo armure de chevalier ou de valkyrie , c'est à chier....

CA c'est de la vraie armure pour femme:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110917123928/finalfantasy2/de/images/0/00/LightningFFXIII-2.png

Doranbolt
Doranbolt
Niveau 7
02 mars 2013 à 05:05:23

Les gens...

Vous croyez vraiment que Erza allait perdre...? :ouch2:

Oubliez pas qu'on est dans Fairy Tail... Elle est cheaté depuis le début. D'ailleurs tous ceux de Fairy Tail le sont si vous avez pas compris :ouch2:

Depuis le début du manga on voit à chaque fois un retournement de situation. J'avoue que sur ce coup là, c'est quand même abusé mais bon... Titania qui est considéré comme la magicienne par excellence qui perd... Vous imaginez un peu... :hap:

Bon, il faut avouer aussi que Minerva est considéré comme la plus forte de Sabertooth... Donc y'a intérêt qu'elle mette au moins hors course Erza ( pour qu'elle puisse vraiment plus rien faire quoi, pas qu'elle se relève et va chercher Sting :hum: ) :ok:

Sinon la fight de Luxus VS Jura j'ai bien aimé :bave:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
02 mars 2013 à 05:49:49

L'anime se termine le 30 mars no fake: http://animepaw.com/fairy-tail-tv-series-ends-on-march-30-2013/

no rage

Couper-Decaler
Couper-Decaler
Niveau 10
02 mars 2013 à 07:22:19

Gintoki- Voir le profil de Gintoki-
Posté le 2 mars 2013 à 05:49:49 Avertir un administrateur
L'anime se termine le 30 mars no fake: http://animepaw.com/fairy-tail-tv-series-ends-on-march-30-2013/

no rage

:-( :snif2:

Couper-Decaler
Couper-Decaler
Niveau 10
02 mars 2013 à 07:28:51

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 2 mars 2013 à 04:39:51 Avertir un administrateur
Et puis c'est quoi cette tenue de merde là?

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111122213810/fairytail/fr/images/1/12/20111102195158!Erza_Anime_S2.png

Cette pseudo armure de chevalier ou de valkyrie , c'est à chier....

CA c'est de la vraie armure pour femme:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110917123928/finalfantasy2/de/images/0/00/LightningFFXIII-2.png

Chaud le frustré :ouch:

Ton pseudo bidesque et rage bidesque :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment