Les gens...
Vous croyez vraiment que Erza allait perdre...?
Oubliez pas qu'on est dans Fairy Tail... Elle est cheaté depuis le début. D'ailleurs tous ceux de Fairy Tail le sont si vous avez pas compris
Depuis le début du manga on voit à chaque fois un retournement de situation. J'avoue que sur ce coup là, c'est quand même abusé mais bon... Titania qui est considéré comme la magicienne par excellence qui perd... Vous imaginez un peu...
Bon, il faut avouer aussi que Minerva est considéré comme la plus forte de Sabertooth... Donc y'a intérêt qu'elle mette au moins hors course Erza ( pour qu'elle puisse vraiment plus rien faire quoi, pas qu'elle se relève et va chercher Sting
)
Sinon la fight de Luxus VS Jura j'ai bien aimé 