CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
17 août 2012 à 14:43:50

A quel moment il est dit que Luxus et Cobra maitrisait le DF ? :doute:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 15:12:03

Si BBB, Sting mode DF est daubesque. Natsu se relève sans problème de ses coups et apparemment il va le défoncer lui et Rogue ensemble dans le prochain chap.

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 août 2012 à 15:16:18

Je dois dire que le chapitre est assez décevant... :hap:

ColorNight
ColorNight
Niveau 10
17 août 2012 à 15:58:47

Franchement , j'étais content du chapitre 294 mais la suite est pas top ... :hap:

Fin bon il faut attendre la fin du combat pour se donner un véritable avis.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 août 2012 à 16:03:12

Dire qu'il y'en a encore qui affirme que le Dragon Force des vrais DS est supérieur à celui des faux DS :hum:

Ce chapitre contredit totalement cette argument. Luxus au vu de ce qu'a montrer Sting peut faire des techniques similaires en étant en simple mode DS sans pour autant être en Dragon Force, c'est pour dire.

D'ailleurs on remarquera que Luxus reste de marbre lorsque Sting passe en mode DF. Bien le mode Dragon Force d'un vrai DS qui a autant d'effet qu'un pétard mouillé.

Mais c'est bien connu que le Dragon Force des vrais DS est supérieur car les adversaires pensent apercevoir un vrai dragon : Trololol koment cé tro stylé :honte:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:03:25

FT me les brise.

Si mashima montre pas Luxus j'vais en avoir marre.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:09:57

En attendant DS de 2ème gen = les plus forts.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 août 2012 à 16:15:26

Encore un bon chapitre.

"En attendant DS de 2ème gen = les plus forts."

T'as surement raison.
Déjà ils sont plus fort que la 3ème, qui rassemble la 1ère + la 2ème, c'est clair.

Et ils sont aussi meilleurs que la 1ère, la seule génération authentique et entraînée par un vrai dragon, à laquelle appartient le héros, Natsu.

T'es sur la bonne voie Pariston.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 août 2012 à 16:22:20

:d) T'es sur la bonne voie Pariston.

En attendant il faut reconnaître qu'il est plus proche de la réalité que toi.

C'est incontestable.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:26:55

T'as surement raison.
Déjà ils sont plus fort que la 3ème, qui rassemble la 1ère + la 2ème, c'est clair.

Et ils sont aussi meilleurs que la 1ère, la seule génération authentique et entraînée par un vrai dragon, à laquelle appartient le héros, Natsu.

T'es sur la bonne voie Pariston.

:d) Parce que tu nies que Luxus et Cobra sont supérieur aux autres DS ?

Ok Cobra est mort donc il est peut-être inférieur à Natsu désormais.

Mais le seul DS de la 2ème génération encore présent est LARGEMENT plus fort que la 3ème et la 1ère gen.

Bref DS de 2ème gen = les plus forts.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2012 à 16:33:07

pourtant il s'est fait battre :troll:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 16:43:24

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 16:03:25 Avertir un administrateur
FT me les brise.

Pareil, je me fais grave chier devant FT ces derniers temps.. :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 16:46:57

de plus je commence à croire que le combat d'Erza/Gray/Luxus seront à chier finalement, vu comment Mashima a foiré le combat principal le plus attendu de tout l'arc...

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2012 à 16:47:46

Perso c'pas mon cas : j'trouve que les combats sont quand même pas mal intéressants (j'ai en tête celui de Wendy, celui de Lucy face à Minerva, puis celui-ci), et il y a un gros truc en approche (mêlant Zeref, les Dragons, Lucy...) :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
17 août 2012 à 16:48:49

:spoiler:

Au menu monsieur ? Du DS, où t'as l'impression qu'ils se battent avec des contons-tiges, tellement qu'ils se prennent des attaques de fous furieux, mais qu'ils se relèvent toutes les deux secondes.

Ensuite on a droit à un énième flashback sur l'amitié ( L'amitié, c'est trop bien ). En plat de résistance, on nous sert des commentaires dont on s'en fout un peu ( voire beaucoup ).

Et le meilleur, c'est quand Mashima nous trouve le moyen de nous remettre du Natsu à la tronche...

En bref, si je me goinfre d'un autre combat de DS comme ça, je fonce au Collectif National des Associations d'Obèses, quoi il y en a marre de cette malbouffe.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 16:50:08

Normal mashima a pas fait un seul combat vraiment bien et à déçu avec les trucs très attendus du genre RT, IVAN, le combat de luxus, le combats des DS en ce moment qui est bof etc..., du coup ya plus grand chose à attendre de l'arc :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2012 à 16:55:15

en même temps, c'est fairy tail : on va pas avoir des combats de dingue où il y a une logique, on DOIT avoir un discours sur l'amitiay (y en a un à chaque arc, littéralement), et c'est pas comme si les combats étaient super bien réalisés depuis le début, non plus (doit y en avoir genre un par arc, à tout casser, mais des combats gâché par le pouvoir de l'amitiay y en a à la pelle : j'ai l'impression que ça vous étonne qu'on en mange maintenant) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 17:02:33

Certain ont un peu de mal à réaliser ce qui se passe dans le manga.

Les secondes générations ont juste accès plus rapidement à la presque totalité de leur potentiel étant donné qu'ils exploitent un pouvoir externe directement généré par leur pierre lacrimale.

De plus, faut pas oublier que Luxus est plus âgé que Natsu hein, et à l'allure où le pouvoir de Natsu grandit, il ne fait pas grand doute qu'il sera au moins aussi puissant lorsqu'il atteindra le même âge. Bref en terme de potentiel, c'est la première génération qui l'emporte, surtout que le manga nous fait comprendre que la légitimité de leur pouvoir cache encore qques formes de power up ou d’habilités auxquels n'aura pas accès la seconde génération et peut être la 3eme, ou en tout cas pas avec la même puissance.

Quand aux 2 gars de la 3eme génération, on a commencé à le comprendre il y a plusieurs chapitres déja, notamment lorsque Natsu est pas loin de foutre le stress au boss de Sabertooth lui-même, on voit alors la gueule pendante des 2 autres qui commencent seulement à réaliser à quel point Natsu est réellement fort. Et pour cause, Sting et l'autres ne sont qu'à l'image de toute leur guilde, ils sont très fort, mais ils se sont aussi très fort fait mousser en l'absence de Fairy tail et par un complexe d'infériorité envers l'ancienne première guilde.

Sting et Rogue restent des Newbie comparés à ce tout ce qu'ont traversé Natsu et Fairy Tail. Fairy tail a traversé les situations les plus désespérées et a vaincu qques uns des opposants les plus fort de l'ère actuelle; Natsu a vaincu (difficilement on est d'accord et souvent avec de l'aide, mais n'en est pas moins sorti vainqueur) des boss infiniment plus imposants que les 2 jeunots sans réelle expérience contre qui il se bats aujourd'hui, Natsu s'est déja fait tabassé 100x plus fort que ce que lui a mis Sting maintenant. Et le dragon force si facilement accessible cache probablement une couille de qque sorte et n'atteint pas le quart de la puissance d'un véritable dragon force vécu par Natsu.

C'est en tout cas clairement là qu'en veut venir l'auteur avec ses 2 derniers chapitres; la différence d'expérience en combat entre les 2 duos est beaucoup trop grande et Natsu le leur dit à la fin de ce chapitre-ci.

Dans cette optique là je trouve que le combat n'est pas spécialement abusé et que ce qui s'y déroule reste relativement crédible.

NyanMaru
NyanMaru
Niveau 3
17 août 2012 à 17:06:08

La fin ! :rire:
Mais quel enflure ce Natsu ! :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 17:08:25

De plus, faut pas oublier que Luxus est plus âgé que Natsu hein, et à l'allure où le pouvoir de Natsu grandit, il ne fait pas grand doute qu'il sera au moins aussi puissant lorsqu'il atteindra le même âge. Bref en terme de potentiel, c'est la première génération qui l'emporte, surtout que le manga nous fait comprendre que la légitimité de leur pouvoir cache encore qques formes de power up ou d’habilités auxquels n'aura pas accès la seconde génération et peut être la 3eme, ou en tout cas pas avec la même puissance.

:d) Natsu a + de 80ans il est genre au minimum 4fois plus agé que Luxus.

C'est l'Amaterasu 28 qu'il fait sans incantation et qui étonne Makarov, nuance. Pour le 100 il le prépare après avoir envoyé Makarov dans les choux. D'ailleurs oui il l'incante, c'est surtout la rapidité d'incantation de ce sort qui étonne Makarov, il ne dit jamais que c'est instantané sinon il n'aurait jamais pu le contrer.
Après je ne parlais pas forcément de ça, j'ai aussi du employer le mauvais terme, je parlais du fait que l'Amaterasu était un sort à lancer, et donc possiblement contrable par un autre sort comme le fait Makarov. La nuance que je voulais montrer c'est qu'avec Guildartz, c'est davantage accompagné par ses coups, ce n'est pas un sort ponctuel que tu peux dispell de la même façon. C'est ça la différence dans l'utilisation ~~

:d) Ouais mais même si il a la capacité de bloquer une telle attaque rien ne l'empêche de reproduire son pillier de défense face au poing de guildartz.

En plus au niveau pouvoir magique il est largement au dessus (cf : le cataclysme).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment