Ta fumer quoi EvergreenFT ?
Cobra a battu Natsu go relire le combat.
"Jura a littéralement dominer Jellal.
Alors que Luxus aurait fait égalité avec Jura. "
Et rien ne dit pourtant que Jura aurait battu Jellal. Le combat aurait tout aussi bien pu durer les 30 minutes, malgré la "domination" de Jura. Puis on a bien vu avec Wendy et Shelia que le nul n'était pas forcément totalement révélateur...
"Pareil pour moi, tant que l'auteur ne le prouvera pas sa sert à rien d'admettre que l'un est plus fort que l'autre"
![]()
Cobra finit quand même KO.
Qu'est-ce qui te dit que le Jura vs Luxus ne s'est pas passé comme ça ?
Mais bon, c'est ça de baser toute son " argumentation " sur un combat qui n'a même pas eu lieu dans le manga. ![]()
Je complète mon poste, "aurait battu Jellal sans interruption".
Bon ben PAVE en approche ![]()
Erza se fait battre sans problème par Cobra.
Va relire le combat, c'était un 3 vs 1 et c'est grâce à hotteye qu'elle a perdu
Natsu OS Cobra ( en hurlant
)
C'était pas un OS, Cobra était toujours conscient+c'est lui qui allait battre Natsu si Brain n'était pas intervenu
Au passage l'emmerdeur, erza c'est encore fait fister par cobra dans le dernière épisode, heureusement pour elle, cobra avait mieux à faire que de combattre contre une faible pareil alors il est parti de son plein gré, sinon elle était morte ![]()
Pitié B2R, me prouve pas la supériorité de Jura sur Jellal dans ton pavé, j'en suis convaincu. ![]()
Le seul problème pour moi, c'est quand l'on parle du prétendu nul de Luxus contre Jura qui d'une part ne s'est jamais réalisé, c'était juste une idée de scénario. D'autre part, rien ne prouve que Jellal aurait perdu contre Jura, le nul restait possible malgré la supériorité Jurassique ![]()
Non je parle du vieux PAVE qui prouve que luxus > jellal moi, comme ça les nouveau comprendrons pourquoi luxus est plus fort ![]()
" C'était pas un OS, Cobra était toujours conscient+c'est lui qui allait battre Natsu si Brain n'était pas intervenu "
Il va falloir que je relise l'arc OS.
Heureusement qu'on ne parle jamais de l'arc Edolas, lui j'ai vraiment pas envie de le relire ![]()
" Et rien ne dit pourtant que Jura aurait battu Jellal. Le combat aurait tout aussi bien pu durer les 30 minutes, malgré la "domination" de Jura. Puis on a bien vu avec Wendy et Shelia que le nul n'était pas forcément totalement révélateur... "
J'approuve, Shelia et Wendy ont fait un nul or Shelia est meilleur que Wendy sa c'est vu donc sa se trouve que dans le nul, Jura >> Luxus ou Luxus >> Jura et Jellal a largement le niveau pour arracher un nul a Jura et avec Abysse Break même une victoire et même si l'auteur a dit qu'il ya aurait eu égalité, se sombat ne c'est quand même pas produit donc cette information est gênante et B2R j'aimerai lire ton pavé ou tu prouves que Luxus >> Jellal car bien que préfère Luxus je sais pas qui est meilleur et j'aimerais voir les ton argumentation aussi.
Oui il faut vraiment aller te relire l'arc OS, parce que dire que Cobra a battu facilement Erza alors que c'était un 3 vs 1 et qu'Erza esquivait les coups de Cobra+Racer ensemble, c'est
![]()
Jura = confirmer au niveau de Gildartz.
Jellal = rien du tout.
Jura is better.
PAVE pour les nouveau qui savent pas que luxus > jellal
Bon lasse de voir sans arrêt "olol jellal > luxus ou encore jellal = luxus sans aucun argument, je me dois de prouver une bonne fois pour toutes que Luxus >>>>>> jellal sur presque tout les points .
Commençons :
La résistance : Luxus résiste aux souffles de Gajeel et natsu en meme temps et sans même sourciller, ce qui est tout juste énorme.
De plus Luxus possède la DRAGON FORCE qui une fois activé, permet de rendre sa peau aussi résistante que des écaille de dragon ( d'ailleurs les écailles deviennent visible ) ce qui en toutes logique est plus résistant que la simple peau "humaine" de jellal
La force PHYSIQUE ( combats au corps à corps ) : Le je crois que c'est relativement indéniable que luxus a plus de puissance au corps à corps que jellal surtout une fois la DF activé, on nous montre depuis le début du manga que luxus est une monstre physiquement, suffit de comparer le physique de luxus et celui de jellal et vous avez le réponse.
En plus de ça on constate une fois de plus que luxus est un pur monstre au CàC pendant son combat contre RT, Luxus OS tout les membres ( obra, narupuding, kurohebi) comme si c'était des cafards alors que c'était bien montré et dit qu'ils étaient fort, notamment erza qui dit que kurohebi était fort
La vitesse : La vitesse est la plus grande force de jellal grâce a son méteor cependant on peut voir que Luxus peut faire la même chose avec son corps de foudre sans même être en DF (combat contre hades, qui arrive a peine a le suivre du regard alors que c'est le mage le plus fort du manga après zeref )
Maintenant on va comparer, la vitesse des deux après les 7 ans, on commence par luxus :
http://i8.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376003.jpg
Regardez bien la distance qui sépare luxus et ivan (image du haut) et regardez ensuite la réaction de ivan image du bas, et oui ivan n'as aucun réaction, luxus est tellement rapide que le cerveau d'ivan n'as même pas le temps de réagir, son corps ne réagit même pas il bouge pas d'un pouce, à cet instant précis il n'as même pas compris que luxus avait bougé et ce trouvais déjà derrière lui en train de OS obra.
Il a fallu attendre que obra se fasse OS pour que ivan réalise que luxus se trouvais derrière lui, on le voit bien sur cette image ![]()
http://i16.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376005.jpg
Et evidemment luxus fait tout ça sans être en DRAGON FORCE donc sans être à 100% de ses capacités
Maintenant on va comparer ça avec jellal :
http://i37.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131213.jpg
Alors voila jellal en train d'utiliser son météor contre jura (au passage son météor n'as pas du tout évolué depuis le début du manga, pas plus rapide qu'avant alors que la vitesse de luxus ne cesse d'augmenter depuis l'arc fantasia
)
Alors on va regarder l'image du centre, ici on voit que jellal contourne le mur de jura et le touche, on voit bien que ici la distance entre jura et jellal et plus courte que celle entre ivan et luxus et que en plus de cela le mur de pierre bloque légèrement le champ de vision de jura.
Mais malgré ça on constate que même si jura se fait toucher, son cerveau à eu le temps de réagir, car son corps à bouger il c'est légèrement retourner, ça montre bien que luxus est légèrement plus rapide car contre lui ivan n'avait même pas le temps de réagir alors que la distance semble plus longue
Les fanboys trouveront toujours une excuse mais ici on voit bien que au mieux on peut dire que jellal égalise la vitesse de luxus (même si c'est faux) mais en aucun cas on peut dire que jellal est plus rapide
Attaque magiques : Jellal possède de nombreuse attaque magique mais une seul vraiment très puissante "Altairis" et une plutôt "moyenne forte" "grand chariot"
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110908155829/fairytail/images/8/82/Altairis.gif
On constate que cette attaque demande un certain "temps de chargement" et c'est une contrainte.....
(Abyss break je m'en fou, sa reviens a FAIRY LAW pour luxus)
Luxus possède beaucoup plus d'attaque "puissante" et en plus c'est attaques comparé a jellal ont d'autre avantages comme le fait de pouvoir être exécuté plus "rapidement" et surtout le fait de pouvoir paralyser l'adversaire momentanément ( attaque puissantes ) source la page wiki de luxus + ça
http://fairytail.wikia.com/wiki/Lightning_Magic
Et oui la foudre paralyse momentanément comme l'eau mouille, pour les indécis, allez vous prendre un coup de taser et on en reparlera .
Bref voila les attaques magique donc je parlais :
Lance de foudre http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120519172331/fairytail/images/4/43/Lightning_Dragons_Halberd.gif
Raging bolt http://images.wikia.com/fairytail/images/0/0c/Raging_Bolt.gif
Poing de foudre http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111128192407/fairytail/images/f/f9/Breakdown-Fist-of-Thunder-Dragon.gif
Souffle de foudre http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110819150234/fairytail/images/0/07/Laxus-Roar.gif
Ca suffit a prouver que Luxus est plus fort en attaque magiques.
La perception (5 sens) : La magie de DS et la DRAGON FORCE confère les même sens que ce d'un dragon ( ouie, vue, odorat), c'est un avantage de plus qui comme on le voit dans le manga a permis a natsu d'anticipé le meteor de jellal .
Bref je pense qu'on pourrais rajouter que Luxus possède probablement une quantité de magie plus grande que jellal mais c'est inutile car Luxus est déjà plus fort sur tout les autre point .
Maintenant venez plus me dire Jellal > luxus ou encore Jellal = luxus sans avoir des argument en béton armé .
Luxus > Jellal
![]()
Pour ce dernier chapitre, j'ai eu l'impression de rien lire
seulement regardez des images ![]()
Probablement ?
LOL comment t'ose dire sa alors que Natsu en avalant la puissance de Luxus >>>>>> Natsu en avalant la puissance de Jellal.
Mais bon je voit déjà BBB nous dire que c'est en réalité Natsu qui a progresser entre l'arc OS et tenrou ![]()
"Probablement ?
LOL comment t'ose dire sa alors que Natsu en avalant la puissance de Luxus >>>>>> Natsu en avalant la puissance de Jellal. "
Inutile d'en faire trop, luxus est déjà plus fort sur tous les autres points donc ça sert à rien de commencer à argumenter la dessus ![]()
Je me répète, quand Mashima montrera que Luxus > Jellal, a ce moment là, Luxus > Jellal.
Bien qu'il n'avait pas l'avantage contre Jura, ça dernière attaque fut arrêtée et vu ce qui se passait dans le stade, on imagine la force de cette attaque.
Kyokushin karate :
Soit tu dois l'ignorer, soit tu va devoir t'amuser à tenir le même genre de discours que lui.
B2R, j'ai lu ton pavé de A à Z et tu oublies des éléments importants :
Déjà Luxus est plus fort que Natsu et Gajeel mais Jellal est plus fort que Natsu et Gajeel aussi donc si Luxus aurait eu Jellal en face je sais pas si il aurait eu le temps ou si il aurait pu sortir tout ses techniques aussi aisément et même si il aurait sortit ses techniques je ne sais pas si sa aurait touché Jellal, bon après il a touché Hadès mais Hadès n'est pas un mage qui combat sur la vitesse mais la puissance et les coups de Luxus n'ont eu aucun effet donc je pense que si Jellal serait apparut contre Hadès le scénario du combat aurait été le même c'est à dire qu'il aurait touché Hadès car il plus rapide mais sans être vraiment efficace et le mode dragon foudroyant est plus puissant que le mode DF car il fusionne 2 élément qui engendre un mélange plus puissant mais bon on c'est pas se qu'aurait donné le DF face à Hadès mais bon.
Et quand Luxus à fumé RT, pour moi la comparaison n'est pas à faire car même si on voit un puissant Luxus, Jellal aurait largement fait la même, c'est un mage de Crime Sorcière qui est habitué a affronté des guildes entières et RT a pas posé de grand problème à Luxus donc sa aurait été pareil pour Jellal et surtout Jellal a affronté Jura qui est à lui tout seul largement plus fort que RT et si Luxus fait match nul avec Jellal aurait pu tenir 30 minutes aussi voir gagné car vu la tête de Jura avant cette technique :
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/17
... il aurait même pu gagner on ne pourra pas savoir.
Donc comme je le pense et KyokushinKarate pense la même :
Tant que l'auteur les a pas fait s'affronter on ne peut savoir qui est plus fort.