"B2R, j'ai lu ton pavé de A à Z et tu oublies des éléments importants :
Déjà Luxus est plus fort que Natsu et Gajeel mais Jellal est plus fort que Natsu et Gajeel "
Déjà rien quand lisant ça, je sais pertinemment que tu va dire de la merde, ou ets le rapport avec mon PAVE ? moi je parle des aptitudes de jellal et luxus en les décomposant par point et toi tu me viens me dire "lolilol jellal bat aussi natsu et gajeel donc y sont égale" mais WTF ce genre de phrase c'ets de la pur stupidité quoi ton cerveau est à la ramasse
"et le mode dragon foudroyant est plus puissant que le mode DF car il fusionne 2 élément qui engendre un mélange plus puissant mais bon on c'est pas se qu'aurait donné le DF face à Hadès mais bon. "
Mais bordel WTF de quoi tu parle qu'est ce que le PU de natsu viens foutre la, t'es totalement HS
"Et quand Luxus à fumé RT, pour moi la comparaison n'est pas à faire car même si on voit un puissant Luxus, Jellal aurait largement fait la même, "
Oui c'est bien connu jellal est un monstre au CàC, il les aurais tous OS exactement comme luxus
C'est pathétique putain je sais même pas ce que tu veut prouver la, tu dit n'importe quoi, t'es juste hors sujet, c'est toujours pareil, apparemment t'as lu mon PAVE tout comme tu lis le manga, c'est à dire en diagonal, ça m'apprendras à essayer de parler avec des randoms qui ne connaissent rien en rapport de force et oublis la moitié des détails présent dans le manga
Franchement toi et karaté restez sur vos position d'imbécile heureux, je vais pas perdre mon temps à essayer de parler avec des idiots qui malgré un PAVE remplis d'arguments continue de te dire "lolilol si mashima dit pas c pas vrai
" et me sortir des arguments totalement HS et qui en plus ne sont pas des arguments