CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 19:43:25

"B2R, j'ai lu ton pavé de A à Z et tu oublies des éléments importants :

Déjà Luxus est plus fort que Natsu et Gajeel mais Jellal est plus fort que Natsu et Gajeel "

Déjà rien quand lisant ça, je sais pertinemment que tu va dire de la merde, ou ets le rapport avec mon PAVE ? moi je parle des aptitudes de jellal et luxus en les décomposant par point et toi tu me viens me dire "lolilol jellal bat aussi natsu et gajeel donc y sont égale" mais WTF ce genre de phrase c'ets de la pur stupidité quoi ton cerveau est à la ramasse :hum:

"et le mode dragon foudroyant est plus puissant que le mode DF car il fusionne 2 élément qui engendre un mélange plus puissant mais bon on c'est pas se qu'aurait donné le DF face à Hadès mais bon. "

Mais bordel WTF de quoi tu parle qu'est ce que le PU de natsu viens foutre la, t'es totalement HS :honte:

"Et quand Luxus à fumé RT, pour moi la comparaison n'est pas à faire car même si on voit un puissant Luxus, Jellal aurait largement fait la même, "

Oui c'est bien connu jellal est un monstre au CàC, il les aurais tous OS exactement comme luxus :bravo:

C'est pathétique putain je sais même pas ce que tu veut prouver la, tu dit n'importe quoi, t'es juste hors sujet, c'est toujours pareil, apparemment t'as lu mon PAVE tout comme tu lis le manga, c'est à dire en diagonal, ça m'apprendras à essayer de parler avec des randoms qui ne connaissent rien en rapport de force et oublis la moitié des détails présent dans le manga :honte:

Franchement toi et karaté restez sur vos position d'imbécile heureux, je vais pas perdre mon temps à essayer de parler avec des idiots qui malgré un PAVE remplis d'arguments continue de te dire "lolilol si mashima dit pas c pas vrai :hap: " et me sortir des arguments totalement HS et qui en plus ne sont pas des arguments :honte:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 août 2012 à 20:07:44

Doucement c'est un forum pas une bataille B2R, j'ai lu ton argumentation et un combat c'est pas un jeu de rôle, Luxus à plus d'attaques puissantes mais un combats ne se fait pas point par point comme ton pavé le fait comprendre et j'ai respecté ton opinion donc respecte la mienne, c'est pas parce que t'es sur un forum de plus plus longtemps que moi que je te laisserai parlé de moi comme ça!

Tu connais FT sur le bout des doigts et? T'es pas le seul à lire FT comme un fan t'es supérieur à personne donc pas la peine de traiter les autres "d'imbécile" si c'est ta seul manière de prouver que t'as toujours raison! Un forum sert a échangé son avis avec d'autres personnes, pour moi tes arguments sont justes mais c'est pas en comptant le nombre de technique de Luxus que tu peux savoir l'issue de son combat contre Jellal c'est tout. Et comment tu peux me répondre comme sa après avoir lu mon pavé j'ai rien mis de stupide et mes informations sont justes donc calme-toi à l'avenir, j'aime pas les personnes qui deviennent insolentes pour rien.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 20:17:21

" t'as lu mon PAVE tout comme tu lis le manga, c'est à dire en diagonal "

:d) J'imagine le mec qui relit 15 fois le même chapitre, avec une loupe, en décortiquant tout les dialogues :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 20:18:51

"mais un combats ne se fait pas point par point comme ton pavé"

Oui c'est ça, si luxus est plus fort sur tout les points, ça n'as aucune importance évidemment :rire:

"Tu connais FT sur le bout des doigts et?"

Oui :ok:

"c'est pas en comptant le nombre de technique de Luxus que tu peux savoir l'issue de son combat contre Jellal c'est tout"

Sauf que je fais pas que ça, j'ai montré les autres avantages de la magies de luxus par rapport à jellal comme le fait que la foudre paralyse mais bon comme tu sais pas lire, tu peut pas le savoir :ok:

"Et comment tu peux me répondre comme sa après avoir lu mon pavé j'ai rien mis de stupide"

:rire: :rire: :rire:
T'as mis exactement la même merde que hier quand t'as dit "lolilol jellal = mage saint et luxus = rang S" typiquement le même genre de phrase ultra conne :ok:

Bref pas possible d'avoir une conversation constructive avec les mecs comme toi donc j'insisterais pas :ok:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
18 août 2012 à 20:28:48

Parler de vitesse , d'attaque et de défense dans Fairy Tail... :ouch:

Le manga c'est pas un rpg hein... :hap:

Le manga est tellement n'importe quoi au niveau des combats et des rapports de force que les gens commencent à évaluer/inventer les caractéristiques des personnages...

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
18 août 2012 à 20:35:29

Ah oui je dis cela parce que le manga repose uniquement sur des power up. :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
18 août 2012 à 21:35:52

Salut les fous ! :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 21:52:06

Salut moi-même ! :hap:

( ps : Extravlad : c'était de l'ironie, n'y voit pas un aveu de ma part ).

N'empêche, c'est amusant de voir que quelque soit le chapitre, le débat dévie inévitablement sur Luxus vs Jellal.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 août 2012 à 22:43:59

EverGreenFairy a souvent raison je trouve, si on s'attarde sur quatre personnages juste parce qui ont les plus grosses, ça sert à rien de connaître les aventures de Natsu & co, autant faire un manga avec juste Guildartz, Jellal, Luxus et Jura.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 23:04:55

" EverGreenFairy a souvent raison je trouve "
:cool:

Tu peux aussi remplacer " souvent " par " toujours " :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 23:15:59

Paye les mauvaise langues, ça faisait des mois qu'on a pas parlé de luxus vs jellal et c'est pas comme si on n'était entrain de débattre la, tu vois un débat quelque part toi ? parce que moi non :hap:

Mais allez y lançais des sujets de conversation, comme apparemment y'en a pleins d'autres que les rapports de force :hap:

( bide en approche :hap: )

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
18 août 2012 à 23:34:04

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 18 août 2012 à 23:15:59 Avertir un administrateur
Paye les mauvaise langues, ça faisait des mois qu'on a pas parlé de luxus vs jellal et c'est pas comme si on n'était entrain de débattre la, tu vois un débat quelque part toi ? parce que moi non :hap: "

Je suis d'accord avec toi, sur-ce point. Il n'y a aucun débat. Je vois juste quelqu'un qui s'obstine à dire que son personnage préféré est plus puissant qu'un autre. T'façon un moment ou un autre, Mashima dire peut-être quelque chose sur le sujet.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 23:37:01

" Mais allez y lançais des sujets de conversation, comme apparemment y'en a pleins d'autres que les rapports de force "

:d) Là, je critiquais pas les rapports de force, mais le sempiternel Luxus vs Jellal. C'est vraiment redondant, on y a droit un jour sur 3.
Après, par rapport aux chapitres précédent, un Rogue vs Sting serait plus adapté, par exemple.
Ce serait pas très intéressant, c'est vrai, mais Luxus vs Jellal ou Luxus vs Guildarts ne l'est pas plus.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 23:40:19

"Je suis d'accord avec toi, sur-ce point. Il n'y a aucun débat. Je vois juste quelqu'un qui s'obstine à dire que son personnage préféré est plus puissant qu'un autre."

Ah bon moi je vois plutôt 2 randoms sans arguments qui malgré une avalanche d'argument contre eux continue de fermer les yeux :hap:

"C'est vraiment redondant, on y a droit un jour sur 3. "

Trolol je te dit que ça fait plusieurs mois qu'on en parle pas et ça parce que ya 1demie page qui en parle qui ya un débat :honte:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 23:47:55

" Trolol je te dit que ça fait plusieurs mois qu'on en parle pas "

Trolol, je remonte deux fois 10 pages et je tombe dessus.
Via mobile, je peux pas poster le lien pour les messages, mais regarde page 2000.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 23:50:36

"Trolol, je remonte deux fois 10 pages et je tombe dessus.
Via mobile, je peux pas poster le lien pour les messages, mais regarde page 2000. "

Jerry faut que t'aille apprendre la définition du mot débat la :hap:

+ya même pas de débat luxus > jellal sur la page, extra disait juste que luxus > all DS en parlant de sting :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 23:59:19

" Extrakick ? Posté le 8 août 2012 à 20:46:19 !

Guildartz >> Luxus

Guildartz = Jura selon Makarov.

Luxus aurait fait égalité avec Jura selon mashima.

Guildartz >= Luxus > Jellal. "

:d) On a droit au Luxus vs Jellal :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 août 2012 à 00:00:37

Oh mon dieu :cute:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
19 août 2012 à 00:07:31

Et, tant que j'y suis, il faut arrêter de citer le combat imaginaire de Luxus contre Jura pour avoir un semblant d'argument.

Ce combat n'a jamais eu lieu dans le manga.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 août 2012 à 00:09:29
  • fap fap fap fap*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment