CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 19:13:43

Non mais Guildartz occupe pas Hades.

Tu les met en dehors du navire avec le coeur en sécurité il les tue en 1seconde

Amaterasu 100 et c'est fini.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 19:22:13

Guildartz aurait pu occupé Hades aux max pendant 5 seconde quand même :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 19:22:38

il se fait pas OS à la première seconde en gros :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 19:26:19

Je parlais d'un combat à l'intérieur du vaisseau, c'est sur que si y lâche un amaterasu 100 c'est mort mais y feras pas ça dans le vaisseau, en tout cas y aurais eu plus de chance de victoire que l'équipe natsu et la victoire aurais semblé plus logique (si on vire la connerie du coeur artificiel aussi)

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 19:31:00

Hades est con.

Il aurait du sortir du vaisseau au lieu d'y rester il aurait gagner easy;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:37:13

Il aurait surtout du sortir Grimoire Law quand il était peinard dans le vaisseau, ç'aurait été encore plus facile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:46:08

En tout cas, vu le flash back, impossible que Sting mente consciemment en disant qu'il a buté un dragon. Donc, soit il l'a vraiment fait, soit il croit l'avoir fait, mais il ne ment pas de sa volonté.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 19:47:54

Au passage ce chapitre confirme que Luxus > Jellal en potentiel magique;

Au début Jellal dit que Natsu est passer en DF en absorbant TOUTE sa magie.

Pourtant le power up que Luxus a donner a Natsu >>> celui que jellal a donner a natsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:50:14

Les deux power-up sont surtout complètement différents.

Faut arrêter de voir des indices là où yen a pas.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 19:50:55

Non c'est pareil.

Les deux donnent leur pouvoir magique a Natsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:52:05

Si on veut jouer à ça, l'un arrive sur entrainé, l'autre complètement KO après un coma. La totalité de son pouvoir magique alors, c'était pas grand chose.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 19:53:01

KeLnorim
Posté le 17 août 2012 à 19:52:05
Si on veut jouer à ça, l'un arrive sur entrainé, l'autre complètement KO après un coma. La totalité de son pouvoir magique alors, c'était pas grand chose.

:d) Si on veut jouer a sa l'un viens de se manger un amaterasu 28;

L'autre n'a pris aucun dégâts pratiquement.

Bref Luxus DE tenrou >> Jellal.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 19:56:47

"En tout cas, vu le flash back, impossible que Sting mente consciemment en disant qu'il a buté un dragon. Donc, soit il l'a vraiment fait, soit il croit l'avoir fait, mais il ne ment pas de sa volonté. "

Mouai son dragon à juste disparu comme tout les autres et y doit penser que c'est lui qui la tué en tout cas y se fait un film c'est clair et net :ok:

Dans le flash back y doit même pas avoir 12 ans et il aurais tué son dragon en étant encore plus jeune lol (avant sa rencontre avec lector), c'est tout simplement impossible :hap:

"Au passage ce chapitre confirme que Luxus > Jellal en potentiel magique;

Au début Jellal dit que Natsu est passer en DF en absorbant TOUTE sa magie.

Pourtant le power up que Luxus a donner a Natsu >>> celui que jellal a donner a natsu. "

Une preuve de plus :hap: :hap:

"Si on veut jouer à ça, l'un arrive sur entrainé, l'autre complètement KO après un coma. La totalité de son pouvoir magique alors, c'était pas grand chose. "

Sauf que luxus aussi était à moitié ko et avais plus beaucoup de magie :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
17 août 2012 à 20:21:31

:spoiler:

C'est dur de voir qu'après les preuves de Sting en DF, Nastu se relève avec une tête qui donne l'impression de dire "J'ai rien senti". Si Natsu devait se relèver j'aurais préfèré que se soit avec de la difficulté à se maintenir debout, avec des vrai marques de coup, pas juste les petit traits qu'on voit habituellement et peut'être cracher du sang, ca montrera plus facilement les dégâts de la DF je trouve.

Ou sinon le combat aurait pus être terminé si Natsu et Gajeel était resté au sol pendant que Sting stoppe son DF. ca aurait peut'être était une occasion pour Natsu et Gajeel à apprendre à maîtriser la DF pour une prochaine rencontre soit dans l'arène soit durant la destruction du chateau apparus dans les prédictions de Charuru.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
17 août 2012 à 22:01:02

Et voila la grosse DF de merde... Et bien sûr pour montrer la force de Natsu, Mashima ce débarrasse de gajeel... Nawak.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 août 2012 à 22:53:22

Pour Luxus vs Jellal arrêtez vos comparaison, l'un est mage de rang S l'autre niveau mage saint donc peut-être qu'il vont s' affrontés un jour je sais pas mais les comparés sur des détails style :

" Au début Jellal dit que Natsu est passer en DF en absorbant TOUTE sa magie.

Pourtant le power up que Luxus a donner a Natsu >>> celui que jellal a donner a natsu. "

Une preuve de plus :hap: :hap:

"Si on veut jouer à ça, l'un arrive sur entrainé, l'autre complètement KO après un coma. La totalité de son pouvoir magique alors, c'était pas grand chose. "

Sauf que luxus aussi était à moitié ko et avais plus beaucoup de magie :hap: "

... c'est inutile car se genre de détail ne prouve rien si les 2 persos s' affrontent c'est pas avec se type de comparaison qu'on peut savoir qui est le plus fort

:spoiler: dernier scan :

J'ai aimé pour ma part, Sting n'est pas un faible même si sa DF n'aura fait que remboursé ses dommages précédent c'est mieux qu'une seconde humiliation et même si je n'ai pas apprécié la mise à l'écart de Gajeel on verra son niveau dans un autre moment et je pense que l'auteur voulait que Natsu face la même réplique que Sting mais bon en 2 contre 1 c'est impossible que Natsu s'impose facilement et on a pas vu la DF de Rogue qui doit être pas mal vu celle de Sting.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 23:08:32

"Pour Luxus vs Jellal arrêtez vos comparaison, l'un est mage de rang S l'autre niveau mage saint "

http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/animalsbeingdicks/abd-69.gif

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
17 août 2012 à 23:10:58

ya que moi que ça saoule de voir rogue toujours dire "gajeel..."
c'est bon quoi à un moment faut arrêter

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 août 2012 à 23:24:34

" http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/animalsbeingdicks/abd-69.gif "

:rire: , elle est violente j'aime!

Mais je dis pas sa pour emmerder mais comment savoir si Luxus >> Jellal? C'est pas Luxus vs Levy c'est Jellal là y'en a un qui a Fairy Law et l'autre qui a Abysse Break, l'un qui est un DS et l'autre a sans doute une grande panoplie d'attaque, tant qu'ils ne se sont pas battus c'est dur de savoir surtout pour ses 2 là!

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
17 août 2012 à 23:26:28

je viens de lire le chap et je doit dire que sting est trés fort mais natsu va l'éxploser :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment