CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
21 août 2012 à 21:52:29

C'est pour ça que sur ce manga ça sert à rien de faire des rapports de force...

Tout le monde se one shot , le plus faible peut OS le plus puissant et depuis l'arc de l’île Tenro , j'ai l'impression de lire un Ecchi/Shojo... :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 21:56:36

Non mais vous faites rire à croire que comme ya des PU de l'amitié ça va être pareil pour tout le monde genre lisanna qui bat jura alors que c'est impossible, de plus les PU de l'amitié c'est surtout sur natsu et erza pas les autres donc vous me faites doucement rigoler la :hap:

De plus le truc de bachus, faut bien que vous compreniez que ichiya >>>> bachus, l'issue du combats était de toute façon une victoire de ichiya, certes le OS est abusé je trouve aussi mais l'issue serais resté la même, c'est juste que mashima ne voulais pas prolonger le combat donc il a finis ça le pus vite possible comme il le fait souvent

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 août 2012 à 21:57:34

A l'époque, je me suis dit que Fairy tail pouvait devenir Fairy harem, c'est un vieux truc qui proposait que le manga s'arrête au combat contre Hades pour devenir un ecchi.

Je retrouve le scénario dans quelques instants.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 21:58:24

Et je rajouterais que les PU de l'amitié ne peuvent que être valable pour un combats "FT vs ennemis" donc jamais un PU de l'amitié n'arriverais pour un luxus vs jellal par exemple ou encore un erza vs mira alors sérieux quoi, fermez le un peu :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 21:59:45

Bah ouais donc t'avoues que les PU de l'amitié existe, et en plein combat l'ennemi c'est ladversaire même si on le connait, donc stop rage car on dit la vérité fanboy :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:00:57

"Bah ouais donc t'avoues que les PU de l'amitié existe, et en plein combat l'ennemi c'est ladversaire même si on le connait, donc stop rage car on dit la vérité fanboy :hap: "

mais merde tu sais lire ou pas ? :ouch2:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:02:45

Ouais et tu dis de la merguez mon gars.

La force de l'amitié ça peut arriver même face à Jura, suffit que Lucy fasse " ge ve plu aitr un boulai pr la guilde" et elle te fait un PU de l'amitié, donc arrêtes de rager pour rien.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:03:56

et un combat Erza vs Mira c'est totalement bidon comme excuse, t'as déjà vu un combat sérieux entre des gars de même guilde ? :/

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 août 2012 à 22:05:47

Si seulement Fairy harem existait, alors Mashimiam serait le meilleur mangaka, toutes générations confondues !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:06:08

O-S-E-F je prouve simplement que vous dites de la merde avec votre excuse "lolilol on peut pas faire de rapports de force à cause des PU de l'amitié" alors que c'est pas du tout générale comme truc :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:06:39

Non mais FT=illogique le dernier chapitre l'a prouvé :ok:

Natsu et Gajeel qui se relève comme si rien n'était après ce qu'ils ont prit, Natsu qui va maintenant se faire 2 DS ensemble alors qu'ils se fesait dominer par un seul il y a un instant...Mashima sait même pas faire des rapports de force :honte:

sérieux mais quels arc et quels combats de merde qu'on a là, ça donne même plus envie de débattre

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:07:40

Bol_2_riz fanboy jusqu'au bout :(

Rien que dans cet arc y'a 3/4 PU de l'amitié donc bon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:10:43

"Non mais FT=illogique le dernier chapitre l'a prouvé :ok: "

Je dis pas que c'est logique, je parle des PU de l'amitié la, ça n'as rien à voir :hap:

"Bol_2_riz fanboy jusqu'au bout :(

Rien que dans cet arc y'a 3/4 PU de l'amitié donc bon. "

Mais bordel tu sors d'ou toi ? :rire:

Si tu serais un habitué du topic tu serais très bien que je suis très loin d'être un fanboy de FT, je suis le premier à la critiquer, c'est pas parce que tu dis de la merde et que je te contredit que je suis un fanboy hein :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 août 2012 à 22:13:55

spicaduciel
Posté le 21 août 2012 à 22:05:47
Si seulement Fairy harem existait, alors Mashimiam serait le meilleur mangaka, toutes générations confondues !

:d) Go poster le scénario que je rigole.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:16:22

t'es ridicule bol-2-riz à faire le pseudo boss tro ancien du topic devant chaque nouveau :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 août 2012 à 22:17:52

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 21 août 2012 à 22:16:22 Avertir un administrateur
t'es ridicule bol-2-riz à faire le pseudo boss tro ancien du topic devant chaque nouveau :rire: ""

Et ? je suis obligé, le mec se ramène et me traite de fanboy alors qui sais rien de moi et que c'est la première fois qui me parle :rire: mais WTF sérieux ? :ouch2:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 août 2012 à 22:20:08

non mais tu le fais devant chaque nouveau ça saoule à un moment :ok:
tu te sens plus parce que t'es plus ancien qu'un autre mec sur un FORUM/TOPIC ? :rire:
stop te prendre pour je ne sais qui et laisse les parler comme ils veulent sérieux :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:22:43

Quand tu dis "stop dire que y'a pas de PU c'est pas vrai fermez la :snif2: , Tu passes aux yeux d'un "nouveau" pour un fanboy, tu acceptes pas la réalité qui est que Fairy tail est doté en mass de PU de l'amitié, tu te voiles la face.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 août 2012 à 22:25:02

Non mais les bons et les mauvais nouveaux on les reconnaît facilement.

Bon nouveau = Pour lui Makarov > Guildartz.
Mauvais nouveau = Pour lui Guildartz > Makarov.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:26:40

C'est un jugement assez tranché.

Pour moi Makarov > Guildartz mais si tu mets les deux au même âge, mon dieu Makarov prend une pine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment