"Au pire, OSEF pour ce chapitre, c'est pas vraiment l'important
"
Ben ouai osef on a fait se débat pendants des mois, j'ai pas spécialement envie d'en reparler mais si y continue à dire qui ya pas d'arguments y vont être servi
"si Natsu y va tout seul, ya aussi le risque qu'il ne puisse pas finir les deux autres dans le temps imparti. D'une part, ça prouverai que FT est tout de même largement supérieur sur le déroulement du combat, mais le nul laisserait tout de même ST en tête pour le moment, avant la 5eme journée (donc en laissant de l'intérêt au tournoi).
Après, ça ferait 3 nuls en deux jours, ça ferait beaucoup. Mais c'est une possibilité
"
Oui c'est possible de toute façon le "nul" est très probable depuis le début, en tout cas après se chapitre on vois une fois de plus que sting et rogue ne sortiront jamais du combat victorieux, j'espère quand même qu'on va revoir gajeel, mashima abuse quand même de le virer comme ça et de donner toutes la gloire à natsu quoi, en plus je trouve plus intéressant de voir gajeel plutôt que natsu 