CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
17 août 2012 à 23:37:46

:spoiler: Nouveau chapitre.

Qu'est-ce que c'est lassant, les 150 retournements de situation : " OLOL LE COMBAT EST PAS FINIT :cool: "
:honte:
À part ça, j'ai bien aimé le fait que ce soit le méchant qui ait droit au PU de l'amitié.
Et Gajeel est encore mit de côté :nonnon:

Par contre, la page couleur avec tout les persos est sympa :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 23:41:21

@shiroro

J'ai des tonnes d'arguments pour luxus > jellal, on a déjà débattu de nombreuse fois de se sujet sur ce topic, flemme de reposter The Pave :hap:

C'est juste que ta phrase "lolilol jellal est mage saint et luxus rang s" est conne car ça ne veut rien dire, gildarts est pas mage saint donc jellal > gildarts ? non, le statut de mage saint ne prouve RIEN :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
18 août 2012 à 00:17:52

Y a RIEN qui prouve que Luxus > Jellal.

Stop faire les fanboys de Luxus.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 août 2012 à 01:03:08

" le statut de mage saint ne prouve RIEN :hap: "

Certes mais comme dit KyokushinKarate rien prouve que Luxus >> Jellal et l'inverse pareil, je préfère Luxus entre les 2 mais Jellal est du même calibre, ni plus fort ni moins fort je pense et encore je sais pas!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:09:58

Putain vous allez m'obliger à reposter le PAVE qui prouve que luxus > jellal si vous continuer :ok:

Si je vous je dit que j'ai des arguments pour le prouver c'est que c'est le cas donc me dites pas "lolilol on peut pas le prouver" alors que vous connaissez le manga à moitié et lisez en diagonales :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:26:23

Au pire, OSEF pour ce chapitre, c'est pas vraiment l'important :-p

Tiens, d'ailleurs, j'ai pensé, si Natsu y va tout seul, ya aussi le risque qu'il ne puisse pas finir les deux autres dans le temps imparti. D'une part, ça prouverai que FT est tout de même largement supérieur sur le déroulement du combat, mais le nul laisserait tout de même ST en tête pour le moment, avant la 5eme journée (donc en laissant de l'intérêt au tournoi).
Après, ça ferait 3 nuls en deux jours, ça ferait beaucoup. Mais c'est une possibilité :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:35:17

"Au pire, OSEF pour ce chapitre, c'est pas vraiment l'important :-p"

Ben ouai osef on a fait se débat pendants des mois, j'ai pas spécialement envie d'en reparler mais si y continue à dire qui ya pas d'arguments y vont être servi :hap:

"si Natsu y va tout seul, ya aussi le risque qu'il ne puisse pas finir les deux autres dans le temps imparti. D'une part, ça prouverai que FT est tout de même largement supérieur sur le déroulement du combat, mais le nul laisserait tout de même ST en tête pour le moment, avant la 5eme journée (donc en laissant de l'intérêt au tournoi).
Après, ça ferait 3 nuls en deux jours, ça ferait beaucoup. Mais c'est une possibilité :noel: "

Oui c'est possible de toute façon le "nul" est très probable depuis le début, en tout cas après se chapitre on vois une fois de plus que sting et rogue ne sortiront jamais du combat victorieux, j'espère quand même qu'on va revoir gajeel, mashima abuse quand même de le virer comme ça et de donner toutes la gloire à natsu quoi, en plus je trouve plus intéressant de voir gajeel plutôt que natsu :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
18 août 2012 à 01:46:59

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 18 août 2012 à 01:09:58 Avertir un administrateur
Putain vous allez m'obliger à reposter le PAVE qui prouve que luxus > jellal si vous continuer :ok:

Si je vous je dit que j'ai des arguments pour le prouver c'est que c'est le cas donc me dites pas "lolilol on peut pas le prouver" alors que vous connaissez le manga à moitié et lisez en diagonales :hap:

Oh excuse moi monsieur qui peut lire entre les lignes de Fairy Tail. Plus sérieusement, tant que Mashima ne montrera pas que Luxus >> Jellal, pour moi, Jellal = Luxus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:49:50

C'est pas faux, mais j'ai quand même bien apprécié à la parade deMashi pour se débarrasser de Gageel (d'ailleurs, j'ai pas compris tout ce décor qui apparaissait d'un coup une fois le terrain détruit, on voit un château, une mine, je me relirai le chapitre demain :noel: ).
En plus comme Mashi nous le fait appraitre, ce serait cruel de faire perdre Sting devant Lector (même si j'ai une furieuse envie qu'il se fasse démonter). Ya leur promesse, et même si je pense pas que Mashi aille nous faire perdre Natsu, le nul semble être le compromis parfait).
Par contre, ça laisserait MH et LS toujours bien en course pour la dernière journée...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:58:05

"'ailleurs, j'ai pas compris tout ce décor qui apparaissait d'un coup une fois le terrain détruit, on voit un château, une mine, je me relirai le chapitre demain :noel: "

Ben enfaite ya des batiments (pas un chateau) et une mine qui passe sous l'arène, c'est une grotte assez profonde apparemment :hap:

Bon le coup de sting qui détruit le sol avec son souffle (même si c'est dirigé vers le sol) alors que fairy glitter ne fais rien au sol, ça reste un peu limite :hap:

PS: pour EGF :hap:
http://img.mangastream.com/m/3/48124549/03abac03908240af9f45e18a5678ccbc.jpg :malade:

Bien les mecs qui perdent leurs temps à faire une colo d'evergreen :rire: ?

Airakless
Airakless
Niveau 10
18 août 2012 à 03:49:48

Ce qui m'énerve c'est qu'on a qu'un chapitre par semaines et que l'auteur perd des pages en mettant OLOLOLZ LE POU VOYR 2 LAM HITIER :honte:

De toute facon c'est sur que natsu aura du mal voir va gagner de tres peu, et a ce moment là, flash-back sur lucy blessé etc pouvoir de l'amitié tu vois et natsu regagne de la force et les terasse

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 10:38:55

B2R :d) Pas mal cette colo.
Juste Elfman qui gâche un peu l'image :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 10:57:19

Un chariot sauvage qui apparait derrière Gajeel :(
Il aurait pu trouver un truc plus plausible pour l'éliminer du combat :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 11:23:23

:spoiler: Episode 144

L'épisode à quand même réussi à me surprendre deux fois :ouch: .
Avec la véritable identité de Jackpot et le fait que Cana ait été manipulée pour former des groupes désavantageux pour FT.

La fin du combat de Gajeel/Jubia est pas terrible :oui:
Et la vraie forme de Michelle ( ou plutôt Imitatia :hap: ) est vraiment moche.

Et, au vu de la preview du 145, on devra encore voir le Jiggle Butt Gang :malade:

Goron
Goron
Niveau 10
18 août 2012 à 13:19:14

ça fini bientôt les HS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 13:34:49

Doit rester 5-6 épisodes, on devrait embrayer courant octobre sur le tournoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 13:45:40

Les HS se termine à l'épisode 150 je crois

Vers mi-octobre

Mais ça va aller vite

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
18 août 2012 à 15:17:26

" Oh excuse moi monsieur qui peut lire entre les lignes de Fairy Tail. Plus sérieusement, tant que Mashima ne montrera pas que Luxus >> Jellal, pour moi, Jellal = Luxus. "

Pareil pour moi, tant que l'auteur ne le prouvera pas sa sert à rien d'admettre que l'un est plus fort que l'autre, c'est pas Luxus vs Macao ou c'est évident là sans une confrontation...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
18 août 2012 à 15:19:11

C'est évident.

Jura a littéralement dominer Jellal.

Alors que Luxus aurait fait égalité avec Jura.

You see the difference?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 août 2012 à 15:28:53

" Jura a littéralement dominer Jellal.

Alors que Luxus aurait fait égalité avec Jura. "

Erza se fait battre sans problème par Cobra.
Natsu OS Cobra ( en hurlant :hap: )

Natsu >>>> Erza ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment