EverGreenFairy
Posté via mobile le 21 août 2012 à 13:51:02
Osef de Luxus, go nous envoyer Grey vs Rufus, le seul combat qui pourrait être intéressant.
Et encore, je l'ai dit au conditionnel...
Ouais tu as raison, Grey est le meilleur
Mais franchement on s’attendait à un combat équilibré mais c'est vraiment n'importe quoi. On aurait pu espérer à un combat équilibré grâce à la DF. Mais non, Natsu et Gajeel domine toujours, il se relève tranquillement. De plus, Natsu (enfin Mashima) se débarrasse de Gajeel, qui avait franchement d'être besoin valorisé. Car à l'Ile Tenro, il a rien foutu.
Au final Mashima a bâclé tous les autres combat pour ça.
Au final je suis mitigé pour cet arc. Le fait de voir un peu tout le monde remonte un peu le niveau.
J'espère que l'arc sera meilleur pour la fin, pour l'instant Zeref n'apparait toujours pas