Non mais BBB pourquoi tu insiste, t'as bien v uque personne n'était d'accord avec toi comme d'hab, la semaine prochaine tu va vraiment pleurer quand t uva voir natsu en mode normal qui domine sting et rogue en DF
"Enfin admettons que ça soit des conneries, plutôt de dire que ce sont des paramètres que ton intellect inférieur ne parvient pas à saisir"
C'est même plus des connerie, c'est 1000x pire :
-le poison de cobra ne tue pas
-FT est logique
-les PU de l'amitié n'existe pas.
-jellal > gildarts
-les DS de 2nd Gen n'ont pas une meilleur perception comme les autres DS.
-gildarts peut baiser la puissance du souffle d'acnologia avec sa magie
(putain j'en rigole encore
)
Je continue le roi de la connerie ou quoi ?
"Ou pas, juste que l'écart est bien trop grand à cause de Second Origin ou de l'entraînement"
Oh bordel cette mauvaise foi
y sont faible même avec leurs DF c'est tout, ça prouve bien que leur DF n'as rien d'extraordinaire, d'ailleurs luxus n'en a rien à foutre de leur DF
, chaud de pas vouloir l'admettre maintenant y va nous dire que natsu et gajeel sont devenue tellement fort qui on le niveau de luxus ![]()
Les secondes générations ont juste accès plus rapidement à la presque totalité de leur potentiel
La seule différence entre les vrais et les faux DS est que les faux DS peuvent apprendre et développer leurs techniques eux mêmes sans avoir été entraîner par un dragon et ainsi générer l'affinité du dragon par leur lacryma. Donc il n'y a aucuns rapport avec le potentiel de leur magie.
et à l'allure où le pouvoir de Natsu grandit
Sauf que son pouvoir a considérablement grandit grâce au Power-Up que lui a offert Luxus ainsi qu'Ultear. Normal que son pouvoir grandisse pas mal si on part de ce principe.
le manga nous fait comprendre que la légitimité de leur pouvoir cache encore qques formes de power up ou d’habilités auxquels n'aura pas accès la seconde génération et peut être la 3eme
C'est incohérent ce que tu dis. Si la 1ère génération a accès à des pouvoirs propres à leur génération, il en est obligatoirement de même pour la 3ème étant donné que ce sont des 1ère génération doublé d'un lacryma.
En gros, ça tient pas debout.
JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 17:08:25
De plus, faut pas oublier que Luxus est plus âgé que Natsu hein, et à l'allure où le pouvoir de Natsu grandit, il ne fait pas grand doute qu'il sera au moins aussi puissant lorsqu'il atteindra le même âge. Bref en terme de potentiel, c'est la première génération qui l'emporte, surtout que le manga nous fait comprendre que la légitimité de leur pouvoir cache encore qques formes de power up ou d’habilités auxquels n'aura pas accès la seconde génération et peut être la 3eme, ou en tout cas pas avec la même puissance.
Natsu a + de 80ans il est genre au minimum 4fois plus agé que Luxus.
J'avais oublié le truc de la barrière dans l'arc de Luxus. Ca change pas grand chose, dans les flashback on voit Natsu grandir au même rythme que n'importe qui, s'il a plus de 80 ans, c'est qu'il était dans une genre de stase entre le moment où Igneel le quitte et celui où Makarov le trouve. Bref ça change rien aux données concernant sont rythme d'évolution en rapport à son âge.
Ouah ! je viens de voir le chapitre de Fairy Tail, et que dire de plus, à part qu'il est génial ??!!
Sinon
On voit Rogue dans le chapitre dire "Les temps changent" ce qui laisse entrevoir une éventuelle enfance difficile avec Frosh (mais ça, tout le monde l'avais deviné
)
![]()
darkmetal35
Posté le 17 août 2012 à 17:23:36
Les secondes générations ont juste accès plus rapidement à la presque totalité de leur potentiel
La seule différence entre les vrais et les faux DS est que les faux DS peuvent apprendre et développer leurs techniques eux mêmes sans avoir été entraîner par un dragon et ainsi générer l'affinité du dragon par leur lacryma. Donc il n'y a aucuns rapport avec le potentiel de leur magie.
---> et à l'allure où le pouvoir de Natsu grandit
Sauf que son pouvoir a considérablement grandit grâce au Power-Up que lui a offert Luxus ainsi qu'Ultear. Normal que son pouvoir grandisse pas mal si on part de ce principe.
Je parlais pas spécialement des power up flashy et momentanés de Natsu. Les éclaires, il a sû les utiliser sur l'instant en les recevant de Luxus, mais c'est pas comme s'il pouvait encore les utiliser mtn. Moi je parlais simplement d'une évolution de ses compétence en combat qu'il a acquit avec l'expérience et qui fait qu'il est plus fort maintenant qu'en début de manga. Ce sont ses réflexes, sa force de frappe et de ses flammes, son endurance, sa vitesse etc... Ces améliorations n'ont rien de visible au premier plan mais elles ont eu lieu, et ce sont elles qui font que Natsu a pu tenir tête à des ennemis toujours plus puissants. Et je pense que c'est justement en ce moment même que l'auteur les met en évidence et nous rappelle que Natsu a effectivement grandit et est devenu un combattant de première classe.
--> le manga nous fait comprendre que la légitimité de leur pouvoir cache encore qques formes de power up ou d’habilités auxquels n'aura pas accès la seconde génération et peut être la 3eme
C'est incohérent ce que tu dis. Si la 1ère génération a accès à des pouvoirs propres à leur génération, il en est obligatoirement de même pour la 3ème étant donné que ce sont des 1ère génération doublé d'un lacryma.
En gros, ça tient pas debout.
t'as coupé ma phrase, j'ai dit pas accès, ou pas avec la même puissance, comme semble déja le confirmer le DF par exemple. Et puis y a pas que ça, Natsu a déja fait preuve auparavant de certaines habilités uniques, comme lorsqu'il absorbe les flammes noire du god slayer ou les éclaire de Luxus...en sa qualité de première génération, il semble capable de s'adapter, de surpasser, d'une manière ou d'une autre, des pouvoirs similaires qui sembleraient plus puissants aux premiers abord; ce n'est pas une règle bien sûr, mais je souligne par là que son dragon slayer first génération lui confère plus d'un tour dans son sac, et c'est loin d'être négligeable.
T'as réellement décidé d'être ridicule même sur des points où ça a été prouvé par A+B que t'étais à côté de la plaque.
- Les PU de l'amitié n'existe pas dans le sens où ça n'augmente en rien le potentiel d'un personnage, sa puissance intrinsèque. Je n'ai même pas été celui qui a débattu le plus à ce niveau, je rejoins surtout cette optique. Mais bon malgré ce que j'ai expliqué à ce niveau à mon post précédent, en complément de ce qui a déjà été dit à ce niveau, la thèse de ton intellect bactériologique se confirme. À moins que ça ne soit encore la technique du Mur.
- FT reste logique, oui. Parce qu'il y a eu 3-4 illogismes ne rend pas l'univers sans aucun sens. Les paramètres physiques comme les effets de la vitesse sur un corps humain restent les mêmes (concernant tes faux-arguments comme quoi Cobra > vitesse), le feu brûle, l'eau mouille, il y a même le cycle jour/nuit du monde réel et tout un tas de choses complètement anodines mais qui ne devront pas être là si FT était totalement illogique. La seule chose totalement déviante ici est ton manque de sérieux et d'observation.
- Pour le rapport de force entre Gerard et Guildartz, je suis ravi de voir que la drogue que tu consommes fasse bon effet, vu que je n'ai jamais dit ça (ou si j'ai dit ça une fois, c'était en guise de contre-exemple ironique que ton intellect défectueux a pris comme véridique, blaireau). Enfin si ça t'amuse toujours autant de déformer à 95% le sens de tout ce que tu lis, je ne te blâmerais pas vu que j'ai beau l'avoir déjà fait avant, t'en as toujours pas pris conscience de ça.
- La perception des secondes générations, bonne blague. Je n'ai fait que rapporter une observation, contrairement à toi où seul ton fanboyisme te suffit comme contre-argument, vu que dans tout le manga il n'y a rien qui montre que ces faux Dragon Slayers ont de tels sens. (et n'essaye pas de prendre l'ouie de Cobra en considération, vu que c'est sa magie)
- Guildartz et Acnologia, oui. Désolé mais c'est du bon sens, sa magie part du principe qu'il détruit et démantèle tout ce qu'il atteint, même la magie. Je suis parfaitement conscient qu'Acnologia est immensément puissant, et que comparé à lui même Guildartz ne peut pas "détruire" son souffle (c'est évident), mais à défaut de ne pas annuler, cela serait complètement débile de dire que le meilleur mage de Fairy Tail, à qui on attribue des missions de 100 ans ne puisse pas diminuer la puissance d'un souffle, qui est une attaque magique. Acnologia est certes puissant, mais Guildartz l'est également pour un humain et sa magie altère très bien la magie, si tu n'es pas foutu de considérer ça... Ah bah non, t'en es pas capable, my bad.
Et finalement concernant le poison de Cobra, on reste au même point. Beaucoup de choses vont dans un sens comme dans l'autre, et même si Cobra dit que ça tue, ce ne sont que des mots que rien n'a vérifié, pas même l'attitude des personnes présentes (désolé mais un mec qui agonise, ça se remarque). Dans le même style, les Vanish Brothers disaient que personne ne survivait à leur attaque, et Natsu est pas mort, si ? L'exemple craint je sais, mais ce qui est dit par un personnage n'est pas forcément vérité absolue (surtout quand on voit l'attitude de Brain). Enfin j'ai déjà suffisamment perdu mon temps sur ce sujet...
" y sont faible même avec leurs DF c'est tout, ça prouve bien que leur DF n'as rien d'extraordinaire, d'ailleurs luxus n'en a rien à foutre de leur DF "
Faudra arrêter un jour de glorifier Luxus à ce point. Là où il ne réagit pas, c'est quand Sting dit qu'il peut le faire solo, point. Si tu parles de sa poker face, sur la même page tu vois Elfman, Lucy et même Wendy sans la fameuse goutte de sueur symbolisant l'inquiétude. Surtout qu'à ce moment Sting n'avait encore rien fait, la réaction générale était loin d'être la même quand il a pété le sol en un souffle. Surtout que Luxus qui tire cette tronche, mon Dieu que c'est totalement inhabituel de sa part, ça montre bien la vérité absolue, cool... Pardonnez-moi d'avoir douté de l'universalité de Luxus, c'est vrai que sans lui l'histoire serait complètement chamboulé et il représente la seule marge de logique en ce triste monde.
(Enfin si Luxus n'était pas dans le manga, peut-être que certains ici auront déjà arrêter de lire Fairy Tail et de poster ici, ce qui n'aurait pas été un mal)
le meilleur mage de Fairy Tail, à qui on attribue des missions de 100 ans ne puisse pas diminuer la puissance d'un souffle
En attendant quand Guildartz part en courant qui retiens Acnologia ?
Makarov
Makarov = le plus fort de FT et non pas guildartz.
@Pariston
"Parce que tu nies que Luxus et Cobra sont supérieur aux autres DS ?
Ok Cobra est mort donc il est peut-être inférieur à Natsu désormais.
Mais le seul DS de la 2ème génération encore présent est LARGEMENT plus fort que la 3ème et la 1ère gen.
Bref DS de 2ème gen = les plus forts."
Le fait est que ça n'a aucun rapport avec la génération.
Si Luxus était de première génération et Natsu de seconde, ce serait la même chose, Luxus serait toujours meilleur.
Ça n'a aucun rapport avec la génération.
"Guildartz et Acnologia, oui. Désolé mais c'est du bon sens, sa magie part du principe qu'il détruit et démantèle tout ce qu'il atteint, "
"ela serait complètement débile de dire que le meilleur mage de Fairy Tail, à qui on attribue des missions de 100 ans ne puisse pas diminuer la puissance d'un souffle,"
"Acnologia est certes puissant, mais Guildartz l'est également pour un humain et sa magie altère très bien la magie, si tu n'es pas foutu de considérer ça."
Je m'en lasserais jamais de cette connerie, vraiment la plus grosse qu'on a pu voir sur ce topic et le mec continue quand même d'y croire et d'insister la dessus, il prouve une fois de plus que c'est un taré
Oui oui on te crois tous BBB, gildarts peut diminuer la puissance du souffle d'acnologia, c'est tout à fait logique et normal, le souffle est pas très puissant après tout
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111008211836/fairytail/images/f/f0/Acnologia%27s_Breath.jpg
" et même si Cobra dit que ça tue, ce ne sont que des mots que rien n'a vérifié,"
"Faudra arrêter un jour de glorifier Luxus à ce point. Là où il ne réagit pas, c'est quand Sting dit qu'il peut le faire solo,"
Arrête de réinventer le manga, y réagit sur la transformation de sting comme tout le monde et on voit bien que tout le monde à une réaction d'étonnement même petite (goutte de sueur, bouche ouverte, yeux etc) alors que luxus est vraiment de marbre, la DF ne l'étonne pas du tout
@x333
Tu sors d'ou sérieux, tu veut donner ton avis sur les différentes DF mais tu sais même pas que natsu peut toujours utiliser les éclairs de luxus après les 7 ans, on la vu contre max et contre gemma ![]()
Bah pourquoi tu parles VinFla ?
J'ai pas dis que la 2ème génération était supérieur dans le sens ou il avait un + mais que les DS de 2ème génération qu'on a vu sont plus forts que les autres.
T'as un vrai problème d'imagination, quand tu veux. Quand je parle de réduire, devant un souffle d'une telle envergure l'intérêt est de réduire la magie en face de toi. Quitte à ne pas réduire tout le souffle, si tu réduis au moins l'impact direct sur toi, tu auras plus de chances de survie quitte à ce que l'île soit détruite quand même. Enfin t'es juste déficient, il faut expliquer et réexpliquer les choses à l'exactitude près vu que tu n'es aucunement foutu de faire un effort d'imagination toi-même. Au final la connerie ne vient pas de moi, mais c'est la tienne qui te rend inapte à comprendre mes dires, même si je dois donner chaque détail et limite la définition de chacun des mots employés.
Enfin t'es doué pour mémoriser ce que disent les autres, par contre concernant tes propres conneries ça te passe au-dessus de la tête. Et à part poser des smileys en proclamant "t'es con" depuis des mois et des mois, tes soit-disant arguments n'ont qu'un sixième de la pertinence des miens.
Autant pour moi, j'avais oublié qu'il avait réutilisé à 2 reprises les attaques électriques dans ce nouvel arc, ça fait déja qques mois que sont paru les scans dans lesquels il utilise la technique, j'avais fini par zappé, d'autant qu'il n'en a pas fait usage depuis le début du tournois.
Cela étant dit, ça ne change rien à ce que j'ai dit avant, il s'en sort bien même sans éclaires jusque là contre Sting, même si je suppose qu'il va quand même commencer à utiliser ce type d'attaque dans le prochain chapitre contre les 2 en même temps.
( Jura, le truc est que la seconde génération est forte car ses représentants sont déjà puissants de base et par un autre moyen. Leur statut de Dragon Slayers artificiels est une sorte de bonus, mais si on ne se basait que sur le seul critère de Dragon Slayer, il en serait autrement.)
J'ai adoré le chapitre
Natsu se relevera toujours ![]()
"Quand je parle de réduire, devant un souffle d'une telle envergure l'intérêt est de réduire la magie en face de toi. Quitte à ne pas réduire tout le souffle, si tu réduis au moins l'impact direct sur toi, tu auras plus de chances de survie quitte à ce que l'île soit détruite quand même. Enfin t'es juste déficient, "
Mais pourquoi tu insiste, j'ai parfaitement compris ce que tu veut dire et c'est totalement absurde de penser que gildarts peut même baisser une tout petit peu la puissance du souffle d'acno surtout que la première fois que tu as dit le "un petit peu" c'était après que tu t'était rendu compte que t'as dit une connerie
Lolilol gildarts va baisser la puissance du souffle alors que même acnologia est une fourmi comparé à la taille de l'explosion ![]()
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111008211836/fairytail/images/f/f0/Acnologia%27s_Breath.jpg
"Enfin t'es doué pour mémoriser ce que disent les autres, par contre concernant tes propres conneries ça te passe au-dessus de la tête. "
Je ne dis jamais de conneries ou à la limite 1 connerie pour 15 chose juste, la preuve même sur ce chapitre ya encore des truc ou j'avais raison et certain disaient que non, comme je l'avais dit sting n'est pas de l'élément "lumière" mais bien "sainteté", c'est dit par poly, pareil on a la confirmation une fois de plus que c'est impossible que sting et tuer son dragon, il était beaucoup trop jeune
Bref jai quand même un peu hâte d'être la semaine prochaine histoire de voir ce que tu diras ![]()
le flashback de Sting est quand même Complètement RAF. Y a moyen de se battre pour une motivation plus ridicule et tirée par les cheveux sérieux?
Déja a la fin du chapitre précédent, son "I can't lose for Lector's sake", l'un des 2 chats qui passent pour des abruties depuis le début de leur apparition...qu'il aille se pendre.
Guildartz se pisse dessus et fuit devant Acno.
Seul Makarov a pu le retenir.
JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 18:58:03 Avertir un administrateur
Guildartz se pisse dessus et fuit devant Acno.
Qu'est ce tu veux qu'il fasse, il s'est déjà retrouvé devant Acnologia et regarde ce qu'il lui est arrivé. tu voulais qu'il perd tous ses membres cette fois ?
c'est déjà un miracle qu'il soit revenu vivant à leur première rencontre ![]()
Guildartz aurait du aller combattre Hades sérieux.
Il se serait manger un amaterasu 100 serait mort et on l'aurait plus revu ![]()
Gildarts + luxus vs Hades, ça aurais pu être pas mal, au moins la victoire aurais été plus logique quoi, gildarts aurais pu occuper hades pendant que luxus prépare un FL ![]()