CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:35:55

Euh Kagura est déjà 100x plus intéressante et intrigante que Wendy hein :hap:

Elle risque d’être mise en avant dans cet arc mais se fera tôt où tard défoncer par Erza :cool:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:36:04

à ca je crois pas, Kagura c'est the boss, the charisme, elle m'a fait 100 fois plus d'effet au niveau de ... :hap: que la 1ère fois qu'on voit Erza :oui: , en plus c'est de loin la mage la plus classe (elle a d'ailleurs + de 60% de son corps recouvert par des vêtements, ce qui est un exploit et un gros effort de la part de Mashima :noel: ), donc il est impossible qu'elle se fasse ridiculiser par Erza qui est pourtant ma 2ème préférée :oui:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 mai 2012 à 23:36:43

"Elle a plus l'air d'avoir 9 ans, aussi c'est le seul, je dis bien le SEUL personnage, contre qui je m'énerverais jamais si il y avait discours de l'amitié."
Clair, cela passerait pas mal sur elle.

Oui, parce qu'un type de 18 ans, qui fait un discours de l'amitié, ça fait, hum, dérangeant, débile, oui on peut très bien aimer ses amis, mais si j'en venais à l'exprimer tel un Natsu, je crois bien que je serais vraiment gêné, car voyez juste les trucs qu'il dit, c'est pas mature, voilà...

Mais sur une enfant comme Wendy, y'a le côté enfantin, naïf propre à la pureté d'une gamine, on peut largement pardonner, car c'est plus probable comme comportement pour une jeune fille dans son genre.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:39:51

elle se fera pas ridiculisé mais battre comme Bacchus qui était présenté comme un monstre :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:40:43

http://farm1.cosplay-it.com/photos/1/44204_4e81cdd359d38.jpg

:rire: elle te plait toujours kelno ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 23:43:07

"Euh Kagura est déjà 100x plus intéressante et intrigante que Wendy hein :hap: "
Lol.
On parle de la fille qui veut défoncer Jellal parce qu'elle ne connait pas le quart de son histoire ? De celle que l'on verra en larmes quand elle comprendra l'erreur qu'elle a commise ?
On avait un effet semblable pour Wendy, quand Natsu se rappelle d'elle à l'issue du premier chapitre où elle apparait. Va me dire que ça n'intriguait pas ça non plus ? Seulement, on connait mieux Wendy maintenant que Kagura, voila pourquoi cette dernière parait plus "intrigante".
Bon, elle est classe quand même hein.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 mai 2012 à 23:44:41

Merci Bol_2_citron, si d'origine je trouvais les filles imaginaires plus charmantes, tu m'as juste donné envie d'être Natsu, même si ça reviendrait à avoir le QI d'un poisson. Et oui je l'assume, rien que pour passer pour un gentil, alors que derrière la tête, j'ai rien de cela.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:44:42

ouai enfin Bacchus on le sentait qu'il allait tôt ou tard se faire battre, le mec il a des chevilles grosses comme des pastèques et il est tellement pervers qu'à côté de lui Sanji à l'air d'un gay quoi :hap:

bol_2_citron :rire: :rire: :rire: rassures moi c'est un travesti :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:49:21

:rire:

Tu te rend pas compte qu'il y a que toi et une minorité que Wendy intéresse mais bon c'est pas grave :hap:

kagura est juste apparu récemment et il y a plus eu des discussions et des débats sur elle que Wendy n'a jamais eu quoi :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:51:14

@spicaduciel

Pas vraiment compris :hap:

"bol_2_citron :rire: :rire: :rire: rassures moi c'est un travesti "

J'ail l'impression que c'est un mec en effet :hap: sans doute un fanboy de wendy qui est allez trop loin :peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 23:53:01

"kagura est juste apparu récemment et il y a plus eu des discussions et des débats sur elle"
Erza-like, c'tout. Qui a prévu de tuer Jellal.

"Tu te rend pas compte qu'il y a que toi et une minorité que Wendy intéresse mais bon c'est pas grave"
Et c'est bien connue, la minorité a toujours tort :sarcastic: Baaah, Kagura aura disparu des tablettes depuis bien longtemps quand on verra Wendy exploser du Dragon avec Natsu.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:53:38

kelno il y a quelques années si sa se trouve, nous aurait-il menti sur son age? :doute: :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:56:39

bien sûr, Kagura est juste la future narratrice du manga et va remplacer Erza dans FT :oui:
:bande: :bave: :hap:

nan sérieusement je sais reconnaître un futur personnage important quand j'en vois un :oui: , j'ai toujours su que Gajeel allait rejoindre FT par exemple :oui: et que Lisana n'était pas morte :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:59:12

bon, sur ce, après mon joli triple post, je vous annonce que je vais me coucher, bonne nuit :noel: /

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:01:09

KeLnorim
Posté le 21 mai 2012 à 23:58:43
"kelno il y a quelques années si sa se trouve, nous aurait-il menti sur son age? "
Pas compris

Concernant Lisana, doit y avair 75% des lecteurs qui ont compris qu'elle n'était pas morte quasiment dès le départ

et d'une tu m'a empêché de faire un triple post :diable: , et de 2 en fait ça ne m'étonnerais pas le moins du monde que ce soit toi sur la photo de bol_2_citron, et si c'est le cas tu nous aur

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:02:09

owned by tab :hap:

je disais et donc si c'est le cas tu nous aurait menti sur ton âge, voili voilou ~ :noel: ~

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:04:08

Bonsoir a tous Fans de Fairy-tail!

je me joint a vous pour parler de ce magnifique manga :ok:

Iucho-du-45
Iucho-du-45
Niveau 1
22 mai 2012 à 00:09:58

J'ai observer votre conversation a tous pendant plus d'une page entière et j'ai rigolé :noel: :rire:
Ca part en couille :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
22 mai 2012 à 00:19:20

En couille ? :bave:

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:21:18

M'étonne pas que les fans de Fairy-tail soit pervers... Avec ce que nous montre ce chère Hiro Mashima...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment