"Elle a plus l'air d'avoir 9 ans, aussi c'est le seul, je dis bien le SEUL personnage, contre qui je m'énerverais jamais si il y avait discours de l'amitié."
Clair, cela passerait pas mal sur elle.
Oui, parce qu'un type de 18 ans, qui fait un discours de l'amitié, ça fait, hum, dérangeant, débile, oui on peut très bien aimer ses amis, mais si j'en venais à l'exprimer tel un Natsu, je crois bien que je serais vraiment gêné, car voyez juste les trucs qu'il dit, c'est pas mature, voilà...
Mais sur une enfant comme Wendy, y'a le côté enfantin, naïf propre à la pureté d'une gamine, on peut largement pardonner, car c'est plus probable comme comportement pour une jeune fille dans son genre.