CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

KanaFairyTail
KanaFairyTail
Niveau 1
22 mai 2012 à 17:54:44

Salut RebyFT.
J'ai un pseudo bleu mais je suis une fille :ok: .

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:58:16

C'est normal, j'ai suivi le topic depuis quelques semaines alors quand j'ai vu la fameuse vague dont tu parles, j'ai créé ce pseudo pour pas qu'on me le pique.
Je n'ai pas posté avant parce que j'avais un peu peur de me faire rembarrer vu que ça a l'air assez fréquent ici.

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:00:23

Bah comme ça, je suis pas toute seule alors.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:02:04

Bon, comme je l'ai dit, bénéfice du doute :oui:
A part ça, y'a un débat en ce moment ?
Par pitié, pas encore " Cobra vs Erza " ou " Laxus vs Jellal ", j'en peux plus de ces débats stérils :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:03:35

Evergreen vs Erza :hap: :hap: :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:05:06

On l'a déjà fait, celui là, jeune troll :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:52

RebyFT tu est tout sauf crédible, olol j'ai jamais posté ici mais comme par hasard mon pseudo a était créer en meme temps que les KanaFT, lucyFT etc.... tu est daaah ou lucho :hap:

@maormer

"Perd pas ton temps reby, ce mec est un abruti. rien de plus."
"Je parle d'extraraclure. "

Si je serais toi, je me ferais pas trop remarquer après la débandade que t'as pris hier, tu veut que le magnifique sondage soit ressortis peut etre ? :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:15

Moi je veux bien, je l'ai pas vu ce sondage :hap:
Hier soir, je dormais :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:56

"Si je serais toi, je me ferais pas trop remarquer après la débandade que t'as pris hier, tu veut que le magnifique sondage soit ressortis peut etre ? :hap:
"

J'ai encore le lien du sondage mais vu que c'est une balance,je poste pas :hap:

http://www.pixule.com/170024204302_maormer-est-til-suceur.html

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:10:01

je ne suis pas RebyFT :-((

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:10:19

OOHHO j'ai C/C sans faire exprès :hap:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:10:28

Je me suis déjà expliqué sur la création du pseudo. Et puis, sincèrement, que l'on me croit ou pas, je m'en fous totalement.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:12:00

Tant pis si je dois me faire ban,mais matez moi le résultat du sondage quoi :rire:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:12:22

Yo mina :noel: !
Salut à Toi RebyFT :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:12:54

A voté :hap:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:13:25

Salut ichigo19

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:14:28

"Tant pis si je dois me faire ban,mais matez moi le résultat du sondage quoi "

Toi tu vas avoir des problème :hap:

Mais putain les résultat quoi :rire: je suis sur que maormer doit rager comme un fou :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:16:46

Il a d'ailleurs sans doute voté oui lui même, il n'y a pas de non :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:24:20

Il ose pas voté "non" sa serais ridicule 1 seul "non" tout le monde comprendrais que c'est maormer qui à voté pour lui meme alors y préfère faire genre "olol je suis au dessus de tous ça, sa me touche pas :hap: "

Maormer
Maormer
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:52:20

C'est vraiment puéril, ça amuse que les attardés mentaux aussi, je laisse messieurs les cancres à leur délire. Il parait que ça arrive qu'il y des gamins vivant dans des corps d'adultes. Vous m'amusez plus qu'autre chose, en fait. :noel:

Croyez-moi vos minables tentatives de rattrapage ne sont que des chatouilles.

Ps: Apprenez moi à pratiquer une fellation sur un pseudo, vous devez connaitre le mode d'emploi je présume?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment