RebyFT tu est tout sauf crédible, olol j'ai jamais posté ici mais comme par hasard mon pseudo a était créer en meme temps que les KanaFT, lucyFT etc.... tu est daaah ou lucho
@maormer
"Perd pas ton temps reby, ce mec est un abruti. rien de plus."
"Je parle d'extraraclure. "
Si je serais toi, je me ferais pas trop remarquer après la débandade que t'as pris hier, tu veut que le magnifique sondage soit ressortis peut etre ? 