CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:44:37

Dixit le mec qui est le plus incohérent de tous, joli...

Enfin jolie tentative de refourguer votre incapacité à débattre au topic OP, mais bon apparemment ils s'en foutent un peu de votre immaturité.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 mai 2012 à 21:46:13

Boarf, j'men fous plus que jamais de Ft, faut dire s'il y a des types encore prêts à faire des louanges à ce... truc, c'est pas mon problème, depuis le temps que j'insiste pour que Fairy Tail devient Fairy Harem, ou que Mashima se reconvertisse en Doujinka H, là il aurait du talent !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:47:37

On voit bien la frustration à travers son post :noel:

C'est pas moi qui me suis fait détruire et cassé tous mes arguments et pas que par ces 3 là, ceux qui disaient que t'avais une culture qui se limitait à FT que t'es de mauvaise foi que tu fuis le débat :peur:

ça fait peur :peur:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:51:43

Je n'ai jamais fui le débat, d'ailleurs un des trois gusses me l'avait reproché en me demandant une liste bizarre à trois reprises, et quand je lui file enfin il me sort "on s'en fout de ta liste abruti". Mentalité de troll, j'appelle pas ça une défaite que d'ignorer des trucs pareils au final.

Ma culture manga ? T'es qui pour pouvoir définir ce que j'ai pu lire ou non ? Mais comme prévu t'es bien du genre à tirer des conclusions hâtives sur... bah rien, aucun élément concret, comme d'habitude (et pour l'amour du ciel non, un smiley made in JV.com n'est pas un élément concret)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:53:15

Hey c'est pas moi qui a dit que ta culture se limitait à FT mais eux :noel:

Même si je pense pareil au final vu les arguments :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:55:56

Et je vois que les autres ont démontés tes "arguments" (si on peut dire ça comme ça) sur le topic One Piece, j'ai même pas eu besoin de répondre au final :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:59:32

Hmm pas des masses non plus... Sinon bien de fuir le débat car ta propre culture t'empêche de répondre sans t'appuyer sur autrui ? T'as pas eu besoin de répondre mais en même temps t'en es incapable, suffit de voir tes pseudo-arguments pour Cobra la dernière fois...

Et au final, les "arguments" de trois trolls valent quoi sur ma culture manga ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:06:41

Euh mes arguments sur Cobra(contrairement à tes excuses où suppositions logique sur FT (la blague, de la logique dans FT et puis quoi encore :rire: ) t'ont fait fermer ton clapet tu te rappelle ? :noel:

C'est d'ailleurs grâce à ça que t'avais fuit le débat et plus répondu depuis :cool:

Et qu'est ce que j'ai à rajouté sur leur dires, il t'ont détruit tu veux que je dise quoi ? :rire:

Beelzee a simplement mit dans post à troll sur le topic et j'ai vu qu'ils avaient déjà détruit ton post à troll, tu voulais que je dise quoi de plus ? :content:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:15:21

Tes arguments sur Cobra ? Quasiment aucun de concret, tu détournais ce que je te montrais sans vraiment prouver mes torts, pour ensuite faire quoi ? Réappuyer tes anciens "arguments" qui étaient devenus caduques, sans rien avancer de plus, croyant être le maître suprême parce que tu fous des smileys et qu'il y a 'longtemps' trois trucs m'ont agressé. T'appelles ça des preuves ?

Et pour ton excuse de "fuite" à ce que je me souviens avoir vu, t'as rien démoli et t'as rien répondu de concret sur ce sujet après moi. Vu que le sujet était éteint, fini, pas vraiment d'intérêt à le relancer vu que tu ne l'avais pas fait réellement, et que de toute façon on s'en fout pas mal... Et si je devais pousser le raisonnement à ton niveau de Troll je dirais même que c'est toi qui a fui la base du débat en disant de la merde en pensant que "c'est moi qui ai parlé le dernier c'est moi qui ai raison" ... Pitoyable, petit.

Ah oui, pour finir : y a de la logique dans Fairy Tail, t'es juste trop bête ou de trop mauvaise foi pour l'admettre.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:18:26

Jerry, j'ai l'impression que le seul argument qu'il a contre moi c'est me smileys :noel:

:rire:

et wtf, t'essaye pas un peu de te rassurer en disant que les autres sont de mauvaise foi alors que tout le monde dit que c'est toi et que moi et Beelzee sommes loin d’être les seul à te le dire ? :noel:

et continue à te rassurer sur cobra :rire:

ton argument c'était "Natsu n'était pas mort donc le poison ne tue pas" :rire:

J'en ri encore :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:20:52

http://files.sharenator.com/lozGr_GIF_Collection_of_someone_eating_popcorn-s360x240-181194-580.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 22:26:20
  • rammasse les pop-corn de B2R et les mange *
ichigo19
ichigo19
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:26:27

bol-2-citron :d) Ton gif m'a tué :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:28:26

"Ah oui, pour finir : y a de la logique dans Fairy Tail, t'es juste trop bête ou de trop mauvaise foi pour l'admettre."

mais bien sûr :hap:

Erza vs Azuma où elle ENTEND Jejllal alors qu'il est à 252525225km d'elle, très logique tout ça :hap:
Erza qui bat Azuma grâce à..le pouvoir de l'amitié :doute:

Très logique :hap:

Racer qui ramène le cercueil de Jellal en moins d'une heure et Brain qui le félicite sur le fait que c'est l'homme le plus rapide du monde alors qu'il peut seulement ralentir les gens autour de lui, tellement logique que mashima n'avait pas pu répondre à cette question :hap:

La guilde vs Hades à 0 magie(ils arrivent à esquiver les esprits de Hades et à le toucher :ouch: ), et on voit que sans magie personne ne peut rien faire comme on l'a vu avec Guildartz et les autres quand Azuma leur avait enlevé leur magie :rire:

Très logique tout ça :hap:

Natsu qui bat cobra avec un cri PAR HASARD, un cri venu de nul part qu'il n'avait même pas prévu de faire (Mashima avait esquivé cette question aussi :rire: )

Erza qui pleurait dans l'arc tour du paradis de ses deux yeux, très logique Mashima pouvait même pas répondre à cet question aussi :hap:

Natsu qui se relève à chaque fois vs Luxus alors qu'il devait comme si de rien n'était et surtout à la fin :rire:

logique :hap:

La guilde qui rattrape 7 ans d'entrainement en 3 mois, Natsu avait du mal contre Max et en 3 mois...il rejoint le niveau de Sting :rire:

Luxus qui rejoint le niveau de Jura et Jellal qui ont eu leur 7 ans :hap:

Erza+mirajane qui sont du niveau de Kagura alors que kagura avait eu ses 7 ans :rire:

Mirajane qui ne s'était pas entrainé depuis 2 ans et qui retrouve toute sa force en 2 secondes vs Freed, 2 ans de pause mais c'est pas grave voyons :rire:

Flemme de faire toute une liste mais omg le mec qui me dit qu'il y a de la logique dans FT :rire:

omg la mauvaise foi de BBB :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:30:26

Natsu possède une résistance physique phénoménale, même Brain s'en foutait qu'il était empoisonné, même Happy s'en foutait limite, rien ne prouve qu'il était en danger de mort sauf les dires d'un branleur... Et toi, à part des paroles d'un méchant, quoi de concret ? Bah rien...

Et non les smileys ne sont pas mon argument, ce sont surtout les tiens à te lire, c'pas pareil. Si tu sortais un smiley pour plusieurs trucs concrets ça vaudrait le coup, mais au lieu de ça tu balances un smiley pour chaque truc erroné que tu dis, qui plus est avec une face qui tend clairement à dire que tu te fous de ma tronche, encore une fois sans argument. Et il est là le souci...

Le pire j'arrive à te prouver certains torts évidents (comme le coup du poison de Cobra qui n'est pas celui de Cubéros), mais non t'arrives encore à prétendre que tu as raison là-dessus. À ce niveau c'est inutile de discuter avec toi, un mur, et si t'appelles ça "fuir" c'est que tu as beaucoup de choses à te remettre en question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 22:31:06

C'est marrant comme les 3/4 des choses incohérentes concernent Erza :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:31:45

BBB qui esquive :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:35:31
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:38:06

Et j'oubliais le fait que les 3 mecs à un moment où Erza allait mourir, était en extase devant la culotte de Lucy en s'en foutant royalement d'Erza :hap:

Très logique tout ça BBB :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:42:27

J'esquive pas, j'écrivais quand tu l'as posté... Là ça serait plutôt :

" Emmerd' qui tire des conclusions hâtives "

Surtout que la moitié de ce que tu avances comme illogique peuvent s'expliquer, mais je crois que tu n'as pas compris le sens de mes mots : ce n'est pas parce que certains éléments peuvent s'avérer illogiques que l'intégralité du manga ne l'est pas. Je te parle avant tout des bases élémentaires comme le feu ça brûle, voir au-delà comme il est logique de s'inquiéter quand ton ami / partenaire est sur le point de mourir, ou qu'un Dragon Slayer mange son élément pour regagner des forces.

Je n'ai jamais dit que Fairy Tail était parfait, n'importe quel auteur (que ça soit manga, film ou autres) peut faire quelques erreurs, mais est-ce que ça suffit à généraliser comme tu le fais ? Du tout, ça n'a strictement rien à voir.
(et pour terminer avec cette histoire de "pouvoir de l'amitié" , ce n'est en rien un power-up caché, mais une ultime motivation pour un personnage de cramer ses dernières forces pour la victoire... Et de nombreux mangas utilisent ça, bizarrement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment