"Je n'ai jamais dit que Fairy Tail était parfait, n'importe quel auteur (que ça soit manga, film ou autres) peut faire quelques erreurs, mais est-ce que ça suffit à généraliser comme tu le fais ? Du tout, ça n'a strictement rien à voir. "
Le problème c'est que tu te sens obligé d'attaquer d'autres mangas pour défendre Fairy Tail
"Surtout que la moitié de ce que tu avances comme illogique peuvent s'expliquer, "
Tu bat un record là
Explique les alors, mais je suis sûr que tu vas tous les esquiver comme d'hab
au fait, tu m'as toujours pas dit pourquoi Cobra mentirait à Natsu ? ![]()
"(et pour terminer avec cette histoire de "pouvoir de l'amitié" , ce n'est en rien un power-up caché, mais une ultime motivation pour un personnage de cramer ses dernières forces pour la victoire... Et de nombreux mangas utilisent ça, bizarrement)"
Oui les shonens nekketsu utilisent ça,c'est une des bases du genre,le problème avec FT,c'est que c'est à chaque combat qu'on se le tape
Il se sent obligé d'attaquer d'autre manga qui sont supérieur à FT sur tous les points, absolument tous à pat les incohérences et le fan-service bien sûr ![]()
""Surtout que la moitié de ce que tu avances comme illogique peuvent s'expliquer, " "
Allez abuse pas ya 1 seul truc qui peut etre expliquer, c'est le truc avec racer peut etre qui la pris sa moto pour allez cherchez le cerceuil, c'est la seul explication pour qui puisse le faire en 1h ![]()
Beelze ? D'une part j'ai plus envie d'aller revoir le topic OP juste pour lui faire plaisir, de plus il ne comprend pas la moitié de ce que je raconte... À quoi bon ?
Et pour les trois de Blue Pegasus, c'est un simple gag, unique sur une seule page et en adéquation avec le caractère des trois personnages... Qui à côté ont montré être très anxieux sur le cas d'Erza... Ca prouve quoi ? Rien, surtout quand on compare avec 4-5 personnages qui pendant tout le long d'une scène n'exprime aucune inquiétude sur la survie de Natsu, et ce en plus de leur caractère (le seul truc où ils s'inquiètent c'est parce que Brain veut changer Natsu avec Nirvana, c'tout).
"Allez abuse pas ya 1 seul truc qui peut etre expliquer, c'est le truc avec racer peut etre qui la pris sa moto pour allez cherchez le cerceuil, c'est la seul explication pour qui puisse le faire en 1h
"
Même ça, ça peut pas être expliqué tu sais pourquoi ?
parce que Mashima N'A PAS PU répondre à ça(on lui a demandé cette question hein), si l'auteur lui même n'a pas une réponse qui l'aurait ?
donc il peut rien expliquer dans mon post
Mais vu sa mauvaise foi, il va me sortir quelque chose de je ne sais où ![]()
"BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 22 mai 2012 à 22:46:55 Avertir un administrateur
Beelze ? D'une part j'ai plus envie d'aller revoir le topic OP juste pour lui faire plaisir, de plus il ne comprend pas la moitié de ce que je raconte... À quoi bon ? "
Ouais c'est ça,fuis comme tu as en a l'habitude
De toute façon ça sert à rien de me répondre,j'ai plus envie de discuter.
Ben on va pas te manger dans le topic OP, hein, si tu prends pas d'air condescendant et que tu ne confonds pas insulte/smiley et ponctuation, tout va bien se passer
Surtout que t'as plusieurs post qui réponde aux tiens, donc bon ![]()
"Ouais c'est ça,fuis comme tu as en a l'habitude
"
BBB est un expert pour ça
Je le laisse aussi dans son délire avec sa mauvaise foi, tout le monde voit qu'il a tord et le contredit sur ses conneries mais il continue
Allez BBB, ciao ![]()
" ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 22 mai 2012 à 22:50:34 Avertir un administrateur
Ben on va pas te manger dans le topic OP, hein, si tu prends pas d'air condescendant et que tu ne confonds pas insulte/smiley et ponctuation, tout va bien se passer
Surtout que t'as plusieurs post qui réponde aux tiens, donc bon
"
Mais chut,il est bien où il est ![]()
Je ne suis pour personne mais :
Erza vs Azuma, le coup de la voix y'a sa dans tout les mangas.
Pour Racer, il a sa moto magique et son pouvoir le rend rapide quand même car ralentir le temps le rend rapide par rapport aux autres dans sa zone ce n'est pas une illusions donc si sa zone fait 100m et qu'il fait 100m en 13sec Hors-zone il le fera en 1.3sec dans sa zone et comme c'est réelle sa se répercutera sur le monde quand même.
Pr Hadès, je ne sais si son coeur était déjà détruit quand il a invoqué ses démons se qui justifierai les balles ratés mais je ne suis sur de rien et pr sa défaite il était devenu vunlnérable et l'himunité de l'arbre Tenrou était revenue donc les mages de FT ne pouvait pas mourir quoiqu'il advienne avec un peu de magie qui leur avait été restauré c'est justifié.
Pour Cobra, le rugissement d'un dragon est son puissant et l'ouïe de Cobra était très fine donc son atout c'est retourné contre luis rien à dire et Natsu cri pour un rien donc c'est pas surprenant.
Erza qui pleure des 2 yeux? Je n'avais pas remarqué mais peut-être que son oeuil artificiel a quelques anomalies car la guérisseuse a mal réussie sa formule car Erza lui dit que c'est pas grave dans un FB.
Pr Luxus, avec tout les combats que Luxus a enchaîné ses coups devait être moins puissant et Natsu est un DS donc je sais pas trop.
Pour les 7 ans, avec Ultear c'est déjà logique.
Luxus c'est pas encore battue.
Erza graçe à Ultear et Mira connaissait déjà sa transformation avant donc les 3 mois luis ont fait regagné
ses pouvoirs pleinement.
Pour Freed, c'est un manga donc voilà et vu le sénario avec Elfman sur le point de mourir c'est pouvoir se sont réveillé.
C'est mon opinion et je n'ai pas forcément raison.
Racer ça s'explique avec ses motos, ça vient d'être dit... Le "pouvoir de l'amitié" concerne Azuma, elle se donne à fond et le bat, ça va encore.
Erza qui n'entend pas Gerard, mais qui ressent quelque chose, nuance. Un pressentiment, quelque chose du genre, pour coller avec l'ambiance du moment, vu qu'Erza pense aux autres elle pense aussi à Gerard.
Pour la magie, le fait d'avoir battu Azuma a rendu de la magie aux membres de Fairy Tail, mais comme l'arbre était détruit c'était incomplet à ce niveau. Azuma contrôlait l'arbre, ça reste normal en un sens.
Le cri de Natsu est lancé par hasard, mais dans la logique cela bat la Listening Magic de Cobra. Et ?
Contre Luxus, on appelle ça de la motivation, d'autant plus que sans l'arrivée de Gajeel il ne pouvait plus se relever à ce moment... Dire qu'il n'a rien pris ? Encore une fois tu exagères...
Natsu était connu dans Fiore avant sous le pseudo de Salamander, dans ce sens il était de base plus puissant que Sting, un parfait inconnu. Ces 7 ans ont permis à Sting de le dépasser, mais Natsu rattrape son retard notamment grâce à Ultear, qui peut dépasser un entraînement standard. Vu que Natsu-7 > Sting-7, l'écart était pas tellement énorme. Pour Max, même s'il met à mal Natsu, il finit par se retrouver intimidé, c'est même pas comparable...
Luxus tu t'avances encore sans savoir pour le moment, à voir.
Erza et Mirajane étaient de base rang S, Kagura n'était sûrement pas à ce niveau 7 ans auparavant. Comme expliqué avec Natsu, l'écart à remonter n'était pas énorme.
Mirajane qui n'a rien fait pendant 2 ans, elle restait une mage de rang S avant cela, et pas Fried. Même si elle eszt diminuée à ce niveau, la différence de force restait évidente.
Le reste n'est pas forcément logique, je sais...
Pour le forum OP, pour reprendre les mots de Beelze, j'ai pas non plus envie d'y poster, c'est tout. Pas besoin surtout de poster là-bas alors que j'en avais pas envie de base, juste parce que l'autre gusse voulait m'y provoquer. Surtout qu'à première vue ça ne semble plus utile d'y poster, à ce niveau je suis 'raisonnable' , un mot que certains ne connaissent pas. Surtout que ssj4 parle d'air condescendant, c'est plus la spécialité d'autres personnes qui allient ça à du troll pur et simple.
Et l'Emmerd' qui continue dans son délire, mais qui ne comprend pas qu'il ne prouve rien non plus de son côté. Moi au moins je "continue" malgré qu'on cherche à me contredire parce que je peux avancer ce que je dis. Pas toi, donc ouais tu fais bien d'aller te coucher, t'as besoin de repos...
"Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 22 mai 2012 à 23:03:24 Avertir un administrateur
Je ne suis pour personne mais : "
Ok j'ai deviné qui il est
BBB: tes réponses sont pas crédible et ça me prouve encore une fois à quel point tu es de mauvaise foi parce que l'auteur lui même ne pouvait pas répondre à ses questions donc merci de t'enfoncer et de me prouver que j'avais raison depuis le début
Et chaud toutes les suppositions dans ce post comme kagura qui n'était pas rang S
Et les choses que t'inventent tout seul genre "c'était pour coller à l'ambiance"
omg il me fait rire à chaque post ![]()
http://i.imgur.com/tCp90.gif
Vaut explications sont bidesque hein, vous jouez sur les mots ou faites des suppositions particulièrement skull
Celle la ma achevé d'ailleurs :
"
Pr Luxus, avec tout les combats que Luxus a enchaîné ses coups devait être moins puissant et Natsu est un DS donc je sais pas trop."
N'importe quoi
"Contre Luxus, on appelle ça de la motivation, "
Motivation = power up de l'amitié je vois pas de différence ![]()
Vos* ![]()
Leur explications sont plus que bidesques, ils sont pas crédible parce que l'auteur du manga ne pouvait même pas y répondre
Et Skull-sama=compte secondaire de BBB, bien la CDV ? ![]()
Ecoute, même un rang A comme Natsu est connu dans Fiore, Bacchus était connu d'Erza, même Ichiya est dit comme le meilleur mage de Blue Pegasus... Réaction quand tout le monde voit Kagura ? Bah rien, elle n'était en rien connue avant, même les personnes qui n'ont pas été pris dans Fairy Sphere semblent étonnées par sa performance. T'es juste pas foutu de voir correctement les choses, c'est tout...
Et tu es de mauvaise foi bien plus que moi, tu me demandes un truc logique à ça, je te répond, quoi d'autre ? Ah apparemment donner une réponse normale c'est de la mauvaise foi, okay. Tu as raison sur quoi ? Qu'il n'y a pas de logique dans Fairy Tail ? Relis plus haut sur cette définition, encore une fois tu tires des conclusions hâtives avec comme seule capacité d'ouvrir ta grande bouche pour rien.
OSEF de tout ça, moi j'aime FT malgré toutes les incohérences qu'il peut y avoir ![]()