CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:03:32

Bah Mistgun n'est pas Gerard dans le sens où il n'a aucun potentiel magique propre. C'est plus du talent dans le maniement d'objets magiques, et au final Gerard a beaucoup plus d'atouts dans sa besace. Et malgré ça Mistgun résiste pas mal en esquivant une attaque de Luxus avec une illusion de lui-même.

Après je ne trouverais quand même pas logique que Luxus ait plus progressé en quelques mois que Gerard en sept ans, mais bon oui on verra son progrès dans le prochain combat du monsieur (mais bon je doute que son futur adversaire soit du même calibre que Jura).

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:06:27

"Je sens que tu vas être déçu bol_2_citron, je sens que Mashima va le troll comme il a fait avec Hades "

Dans un arc en rapport avec ivan donc le passé de luxus, je ne crois pas et si jamais y nous fait un Natsu power uppé qui bat ivan j'arrete direct le manga :ok:

"Après je ne trouverais quand même pas logique que Luxus ait plus progressé en quelques mois que Gerard en sept ans"

Exact , mais c'est pas du tout le genre de mashima de suivre ce type de logique :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:06:34

BBB qui te parle encore de logique dans FT :honte:

Toute la guilde a rattrapé 7 ans d'entrainement en 3 mois et sont au niveau de ST par exemple qui s'est pourtant pas foulé pendant toutes ses années et tu parle de logique ? Il faudra qu'on lui fasse rentrer dans sa tête que ce manga n'a pas de logique en ce qui concerne les rapports de force :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:08:04

en fait non, ce manga n'a pas de logique tout court :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:08:27

C'est ce qui fait son charme.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:23:14

En même temps, Sabertooth n'était pas du tout connu auparavant, là où Fairy Tail avait vraisemblablement la place de numéro 1 de Fiore, là où même des mages de rang A étaient connus (le surnom "Salamander" connu dans le pays sort pas d'une pochette surprise). Ils avaient déjà une longueur d'avance que seul cet écart de 7 ans a comblé pour les autres. Ils étaient auparavant au top niveau, donc ouais qu'ils rattrapent le retard plus rapidement c'est quand même normal.

Enfin l'autre truc qui veut toujours insister que la logique n'existe pas, mais tu sais t'as oublié tes vingt-sept smileys pour rajouter en pseudo-crédibilité, comme à ton habitude...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:29:27

Et toi t'as oublié de fuir le débat comme t'as fait avec Cobra et les incohérences de OP que t'as pas pu me sortir, bref comme d'habitude quoi :noel:

Et comme d'hab avec tes excuses, et tu vas me dire que Luxus avait une longueur d'avance sur Jura aussi ? :noel:

continue à essayer de chercher de la logique dans FT en croyant que c'est un shonen complexe à la HxH où One Piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:32:09

One Piece ? Complexe ? Bon, certes, c'est bien mieux ficelé que FT, mais de là à dire "complexe" :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:34:42

système de Haki :-)))

Là où FT, n'importe qui gagne avec un power up sorti de nul part où avec la volonté de l'amitié :rire:

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:35:45

D'accord avec toi Erza... La force de l'amitié est souvent ce qui fait gagner les héros ce qui parfois exaspère je trouve...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:37:12

One Piece, complexe, awai je vois tes standards maintenant, ça se repose plus sur le fanboyisme qu'autre chose...

Ne me parle pas de "fuir le débat" alors que t'es bien pire que moi dans ce cas-là. Pour Cobra t'es juste trop borné pour comprendre ce qu'est un argument, en croyant qu'un smiley de Noël suffit à contrer une explication. Pour One Piece j'ai pas envie d'en parler encore une fois, surtout qu'avec toi c'est plus une perte de temps qu'autre chose...

'Fin reste aveugle, fous des smileys et reste comme tu es si ça t'amuse, apparemment le troll est à la mode dernièrement donc tu peux te le permettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:38:58

Mine de rien, on critique, mais ya eu des défaites jusqu'à présent de la part de FT :
- Makarov vs Aria
- Natsu vs Fukuro
- Battle contre les OS
- Makarov vs Hades
- Elfman/Ever contre Rustyrose
FInalement, ça en fait des défaites :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:39:05

Emmer', fanboy d'One Piece? :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:40:41

lol il esquive pour les incohérences de OP (je comprend que ça soit difficile tkt surtout comparé à FT) et pour Cobra aussi :noel:

Bref: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-135-0-1-0-0.htm#message_8572254

:ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:41:28

Emmer',pourquoi tu débats avec BBB? Ce mec est la mauvaise foi incarné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:44:12

Très bon page que tu nous cites là Emmer :oui:
Des posts véritablement interessants : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-135-0-1-0-0.htm#message_8572260 :oui:
On en voit pas des comme ça aujourd'hui :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:46:10

Ah Kelnorim, par complexe j'ai oublié de préciser que je parlais du système de combat en particulier pas de l'histoire (donc Haki+nen :noel: )

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:46:45

Non mais je veut bien que OP est mieux ficelé que FT a cause des power up de natsu mais franchement c'est quoi cette excuse du systeme du haki :doute: y'a quoi de complexe la ? c'est a la portée d'un enfants de 8 ans :doute:

"olol les gens avec le haki peuvent touchez les logia :hap: " ah ouai complexe quoi :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:47:13

Bof j'ai beau être fan d'One Piece,le système de combat est loin d'être complexe :hap:
Par contre je suis d'accord avec le nen :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:48:15

Idem je suis d'accord pour le nen mais le haki...... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment