Non on est pas sympa ici
Selon ta réponse au questionnaire je déciderai si je serais sympa et crois moi ma sympathie c'est quelque chose que tout le monde rêve d'avoir
Donc le questionnaire :
1 : Pour toi qui est le plus fort Luxus ou Jellal ?
2 : Pour toi qui est le plus fort Makarov ou Guildartz ?
3 : Pour toi qui est le/la plus fort/forte Erza ou Cobra ?
4 : Pour toi qui est le mage le plus fort du tournoi ?