CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:48:18

Je suis assez d'accord avec B2R pour le coup. J'adore One Piece, mais je vois pas vraiment en quoi le Haki vient renforcer la complexité des combats. Avant, il pouvait pas toucher les Logia, maintenant il peut (et autres menues choses hein :noel: ).

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:49:09

"Je suis assez d'accord avec B2R pour le coup."

Et moi,je compte pour du beurre? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:49:42

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 22 mai 2012 à 20:41:28 Avertir un administrateur
Emmer',pourquoi tu débats avec BBB? Ce mec est la mauvaise foi incarné

Il faut bien que quelqu’un lui fasse ouvrir les yeux sur FT :-(

mais bon sa mauvaise foi légendaire m'agace des fois, je le laisse dans son délire où il croit que FT>One Piece+Naruto+Bleach et que les combats sont trop complexes dans FT :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:50:28

Cobra on en a déjà "discuté" pendant un bon nombre de pages, et t'as jamais réellement réussi à démontré tes "arguments" à part essayer de faire passer les miens pour de la merde avec tes smileys.

Incohérences de One Piece ? J'en ai déjà vu sur le Haki, sur le Power-Up de Luffy à Enies Lobby, sur un moment à Marine Ford, sans oublier le magnifique Magma > Feu. Après j'ai la flemme de remémorer 60 tomes de OP, la lecture est chiante à la longue...

T'es foutrement de mauvaise foi mine de rien, pour réfuter le truc de Cobra sans apporter un vrai contre-argument potable après autant de posts, en te basant sur des trucs débiles et peu crédible. Bien plus de mauvaise foi que Beelze le dit à mon sujet, deal with it.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:50:54

Wait? Depuis quand les combats sont complexes dans FT??? :noel:
Qu'on adore FT pour l'ambiance ou je ne sais quoi,mais combat complexe???WTF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:51:42

J'adore Emmer, il détruit FT sur chaque topic où un mec vient demander son avis sur le manga, mais ilpeut jamais s'empecher de réagir :hap:
Beelze : t'as posté durant le moment où je rédigeais :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:53:34

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 22 mai 2012 à 20:48:18 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord avec B2R pour le cou

Sauf que Bol_2_riz ne sait même pas ce qu'est le Haki, il connait rien à OP hein :hap:

"Avant, il pouvait pas toucher les Logia, maintenant il peut (et autres menues choses hein :noel: )."

Je t'invite gentillement (pour que tu le prend pas mal comme la dernière fois où t'as prit ça pour un clash :hap: ) à relire le tome 61 (Explication de Rayleigh+luffy qui se rappelle de ses précédents combats)et à voir tout ce qu'apporte le Haki au combat :hap:

Bien de cro

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:53:34

Les mecs, serieux, c'était qui RebyFT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:56:01

""Avant, il pouvait pas toucher les Logia, maintenant il peut (et autres menues choses hein :noel: )."

Je t'invite gentillement (pour que tu le prend pas mal comme la dernière fois où t'as prit ça pour un clash :hap: ) à relire le tome 61 (Explication de Rayleigh+luffy qui se rappelle de ses précédents combats)et à voir tout ce qu'apporte le Haki au combat :hap: "

Tu crois que je voulais dire quoi par "autres menues choses" :noel: Non, je voulais dire, le Hai, on a compris ce que c'est, après, ya pas spécialement de subtilités dans le système non plus...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:57:06

"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 22 mai 2012 à 20:56:01 Avertir un administrateur
""Avant, il pouvait pas toucher les Logia, maintenant il peut (et autres menues choses hein :noel: )."

Je t'invite gentillement (pour que tu le prend pas mal comme la dernière fois où t'as prit ça pour un clash :hap: ) à relire le tome 61 (Explication de Rayleigh+luffy qui se rappelle de ses précédents combats)et à voir tout ce qu'apporte le Haki au combat :hap: "

Tu crois que je voulais dire quoi par "autres menues choses" :noel: Non, je voulais dire, le Hai, on a compris ce que c'est, après, ya pas spécialement de subtilités dans le système non plus.."

Bon d'un coté il raison,ça reste plus complexe que dans FT :noel:
Pas compliqué en même temps :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:57:09

ErzaFT justement mon vieux ( :hap: ) je connais le systeme du haki et j'ai vu la partie ou rayleigh l'explique, je m'y connais un minimum dans OP tout de meme ........

"sans oublier le magnifique Magma > Feu"

Ya quoi de si choquant :doute: ? le magma c'est de la roche en fusion rien a voir avec le feu :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:58:40

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 22 mai 2012 à 20:53:14 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-135-0-1-0-0.htm#message_8572250 :rire:

:rire:

Il a bien résumé BBB :noel:
Mais il est encore pire maintenant.

Kelnorim: Bah je vais pas laisser les mecs acheter FT au lieu de Ao No Excorcist ou au lieu de Bleach (l'arc Soul Society>tous les arcs d'FT réuni) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:58:44

J'ai jamais dit que One Piece était moins complexe que FT hein, ya rien à voir à ce niveau là.
Juste que le Haki en soi n'est pas véritablement complexe, faut pas abuser non plus :-p

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:59:58

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 22 mai 2012 à 20:58:44 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit que One Piece était moins complexe que FT hein, ya rien à voir à ce niveau là.
Juste que le Haki en soi n'est pas véritablement complexe, faut pas abuser non plus :-p
Lien permanent

"

+1
Le Nen est véritablement complexe par contre :oui:

Limite j'avais mal de tête lors de la première explication :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:01:31

Sauf que le Feu est intangible, même de la roche ne peut pas le toucher... Si encore Akainu avait dit qu'il manipulait également le Haki à côté ça serait passé, mais non... Magma > Feu, c'tout. Illogique, irrationnel, bref c'est pas crédible.

D'ailleurs pour le Haki, celui de l'Armement est censé permettre aux utilisateurs de ce dernier de toucher les Logias ? Faux, vu que Vista tranche Akainu avec son sabre, l'Amiral dit lui-même qu'il utilise le Haki, et... bah on voit Akainu régénérer son corps sans saigner ni rien, alors que Vista l'a normalement blessé. Encore un truc illogique, yay...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:07:04

"Sauf que le Feu est intangible, même de la roche ne peut pas le toucher... "

Je parlé pas de ça, je disais juste que magma est différent est plus chaud en principe après pour akainu qui touche ace ...... je sais pas quoi c'est un amiral y doivent maitriser le haki non :doute: sinon a ce moment la si on suit ta logique, akainu peut tuer aucun logia ( intangible genre smoker )

Je dis peut etre de la merde je suis pas expert de OP :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:08:23

Pour citer Michel Poiccard: "Si vous n'aimez pas One Piece… si vous n'aimez pas le Génie de Maître Oda… si vous n'aimez pas le Chef d'Oeuvre Ultime du Manga… allez vous faire foutre. Saloperie d'hérétiques."

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:08:41

Bah qu'il le dise dans ce cas, ça aurait été logique ici. Mais non, ici la logique est que le Magma bat le Feu, point.

[PLAYBACK9]
[PLAYBACK9]
Niveau 7
22 mai 2012 à 21:11:39

Bigbeubeu c'est dit dit dit dit et redit, il y a des niveaux de haki. Et je doute que les sabreurs se concentrent vraiment dessus ;) Pour akainu qui est très fort (il a quand même battu aokiji et est amiral en chef..) il faut très bien maitriser le haki. Qui plus est son corps en magma ne facilite rien je pense qu'il n'est pas impossible de subir des dégâts même avec le haki à cause de ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment