En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 12:17:27
"Makarov a des tonnes de magies juste la magie de lumière met K.O guildartz avant qu'il est plus bouger. " http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg
Rockstar15
Niveau 7
22 mai 2012 à 13:03:35
Extraclad
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:22:32
Stop ragez le fanboy
Le canon de lumière qui blesse Jose défonçerait le petit Guildartz
+
Fairy law bye bye guildartz
Makarov > Guildartz sur tout les points.
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 13:37:06
Makarov qui ne peut pas utiliser FL contre Guildartz
Beelzebuub
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:41:07
Makarov=BB Guildartz=Shanks
BB>Shanks
Donc Makarov>Guildartz
CQFD
Extraclad
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:43:34
Si il peut lui il le maîtrise pas comme Laxus bouffon
Et pourquoi t'enlève FL a makarov ?Dans ce cas la moi j'enlève crash de guildartz :rie:
Et Belzee t'arrive en retard je l'ai déjà sorti celle la
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 13:47:49
Relis FT, cette magie ne peut pas être utilisée sur les potos
lucho-du-45
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:11:06
bonjour tout le monde
Maormer
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:04:05
Ferme la extraracl.
Tu sais, mettre un à la fin de tes phrases pour exprimer ton arrogance fait plus rire qu'autre chose.
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:11:38
" Non on est pas sympa ici " Tellement vrai. Puis RebyFT, quoi . Et pour le fun : 1. Jellal 2. Je sais pas. Guildartz ? 3. Cobra 4. Le lapin
Hydraphy
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:19:51
Happy *_*
Spicaduciel
Niveau 66
22 mai 2012 à 17:33:08
Tu me fais doucement rigoler Extra, le principe même de la Fairy Law est de combattre les ennemis de la guilde, peu importe le niveau de maîtrise, ça ne peut rien faire à un membre de la guilde, et cela peu importe l'utilisateur, ou la victime.
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:36:35
@ Extraclad Dois-je comprendre que tu n'es sympa qu'avec les gens qui sont d'accord avec toi ? Si oui, ça vaut vraiment pas la peine que je te réponde.
@ EverGreenFairy Un problème avec le fait que j'aime bien le seul personnage féminin anatomiquement normal du manga (je compte pas Wendy puisque c'est une môme).
KanaFairyTail
Niveau 1
22 mai 2012 à 17:41:35
Coucou, je suis nouvelle
Maormer
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:42:34
Perd pas ton temps reby, ce mec est un abruti. rien de plus.
@ EverGreenFairy Non, je ne suis pas Kelnorim, je n'avais jamais posté sur ce topic avant aujourd'hui.
Maormer
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:48:59
Je parle d'extraraclure.
RebyFairyTail
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:50:13
Ah OK
EverGreenFairy
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:53:08
Non, moi je suis sympa RebyFT Bon, écoute, je trouve ça étrange que ton pseudo FT a été fait pendant la vague que j'avais créé en copiant ErzaFT. On a eu droit à a peu prés tout les [NomD'uneFille]FT. Mais, comme je suis quelqu'un de foncièrement gentil ( ), je vais te laisser le bénéfice du doute. Disons qu'il y'a autant de chance que tu ne sois pas un fake, que Daaah soit une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm