CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:57:41

"Makarov est tellement fort que Hadès se déplace pour lui contrairement à Guildarz qui est tellement secondaire pour Hadès que même en sachant que Bluenote à était battu il ne se déplace pas."

Argument déjà contré en MP sur MF, Hades dit quand Gildartz bat Blue Note "alors il y a quelqu'un d'autre que moi qui pouvait stopper blue Note..."

et le temps que Gildartz ait battu Blue Note, la team Natsu était déjà pour lui hein :rire:

et sinon comment peux tu comparer les magies alors qu'on a vu que 2 choses chez Gildartz ? :doute:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:57:42

D'où tu sais que Jose est le 2e mage le plus puissant parmis les 10 sacrés?

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:58:44

Maormer : Il a la boule de cristal ultime pardi :hap:

Focks
Focks
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:59:08

:rire: :rire:

GUILDARTZ DESASSEMBLE UN TRUC NON SOLIDE QUI VA A UNE VITESSE INIMAGINABLE ? :rire: :rire: :rire:

Mais c'est dieu faites ton guildartz :ouch:

Il peut battre Zeref bah oui il désassemble sa magie noire qui tue au contact :hap:

Et il désassemble aussi le gigant wrath et le mode géant de Makarov ? :rire: :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:59:17

Elle est bonne celle la: :)

Focks
Focks
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:59:51

C'est dis guignol.

Jose dit a Makarov qu'ils vont savoir lequel des deux est le plus fort des mages saints. Vu que Makarov a défoncer Jose on sait que Jose était numéro 2.

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 16:00:31

Pourtant c'est bien écrit , ça explique sans doute le fait que Grey rivalise avec la chef des kins qui faisait partit du conseil et qui manipulait Jellal.
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/235/18
Tout est dit.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:00:37

Kevix: c'est pas un boost, c'est juste dit que ça améliore la magie et on sait pas quoi exactement, force/réserve où ? :doute:

+aucun membre de FT n'a senti le boost, quand ils récupèrent leur magie ils disent juste "on a rattrapé nos pouvoirs" pareil pour Blue Note et l'autre Kin :hap:

c'est bizzare tout ça :hap:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:01:22

Désolée d'arriver en pleine discussion mais,
Quel est le thème de votre discussion ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:02:40

non mais ça explique que Gray bat Ultear ? :doute:

C'est juste toi qui surestimez Ultear, elle n'était pas si forte et pourquoi Gajeel galère à mort contre deux sous fifre qui disent eux même qu'ils ne valent rien contre les kin alors ? :doute:

où alors Gray>Gajeel et on le savait pas :doute:

Focks
Focks
Niveau 5
25 avril 2012 à 16:02:59

Ben bien sur vu que le boost est présent depuis le début l'emmerdeur :ok: depuis le début de l'arc FT a le boost de l'arbre.

+

SexyErza : On débat sur Makarov vs Guildartz. En gros kevix et moi (les personnes censé) pensons que Makarov > Guildartz et eux (les fanboys) pensent le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:03:09

De toute façon, l'une des raisons de l'effondrement de l'arbre, c'était pour mettre plausiblement Guildartz KO pour le reste du temps, et avoir l'équipe de que l'on connait à la fin. Il n'aurait jamais été aussi crevé à la fin de son combat contre BlueNote s'il n'avait pas temporairement perdu toutes ses forces, et ce serait retrouvé lui aussi devant Hades (bon, il se serait fait démonté probablement également). à, il fallait trouver une excuse pour ne plus voir Guildartz, et l'effondrement de l'arbre a servi à ça.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:05:34

Makarov > Guildartz :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 16:07:31

@ ErzaFT

J'ai pas compris ta réponse , amélioration de la magie + immortalité ça veut dire quoi pour toi ?
Que personne ne le sente ça change quoi au fait qu'ils sont plus fort ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:14:20

Si Luxus qui est genre 3 fois plus faible que Gildartz arrive mettre Hades un minimum en difficulté, Gildartz pourrait bien blesser Hades avec une magie qu'on ne connait pas :hap:

Kevix:

Tu transforme ça en boost donc pour toi les membres de FT sont 3x plus fort ce qui est faux, on sait même pas ce que ça améliore Puissance/réserve ou autre ? :doute:

Et Blue Note était au courant pour l'arbre mais dit pourtant "il m'a prit en puissance" pourquoi il s'étonne vu qu'il est au courant pour l'arbre et donc du boost? :hap:

et tu dis que c'est logique que Gray bat Ultear à cause du le boost alors tu pense que Gray>Gajeel non vu que Gajeel galère à mort contre deux sous-fire qui disent eux même qu'il sont rien face au kins ? :doute:

J'ai l'impression que tu cherche à nous prouver indirectement quelque chose avec Luxus genre "Luxus sans boost est un monstre il doit égaler voir dépasser Gildartz"

ça m'étonnerai pas de toi :hap:

Focks
Focks
Niveau 5
25 avril 2012 à 16:15:47

Sauf que Luxus n'a pas blesser Hadès guignol :ok:

Guildartz pourrait le frapper comme il a frappé Bluenote sa n'aurait aucun effet sur Hadès.

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:17:04

Tu vas arrêter d'insulter toi???

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:18:41

Luxus l'a mit un minimum en difficulté j'ai dit :hap:

Et Hades n'était pas un monstre en attaque physique de ce qu'on a vu...en défense+magie il est juste énorme par contre :hap:

et la magie de Gildartz est monstrueuse(même si on a vu que deux magie de lui :hap: ) je le vois bien blesser Hades moi :(

Focks
Focks
Niveau 5
25 avril 2012 à 16:20:21

Natsu power upé n'a rien fait à Hadès.

Makarov + Guildartz n'aurait rien pu lui faire :ok:

Hadès a perdu car Happy a détruit son coeur avec les exceed.

Sans sa tout FT ce serait fait tuer

Et d'ailleurs je pense que Hadès aurait tenu en respect Zeref si il avait eu son coeur/

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:21:17

"Makarov + Guildartz n'aurait rien pu lui faire :ok: "

Non là t’exagère à mort :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment