CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:35:39

Je te reconnais pas en moment lucho t udis vraiment des truc comment dire bizare :doute:

"moi au contraire je sens qu'il y aura un et un seul match nul, et je ne vois pas de meilleur nul que Juvia vs Gray "

T'es taré ou quoi l'eau contre la glace, rien qu'avec ça juvia n'as aucune chance de plus grey et loin du niveau de juvia, et puis urtout quelle interet de faire se combat :ouch:

Puis bon moi je trouve t'es team pour le 4 eme jour illogique désolé une team natsu et erza je vois pas l'interet y se complete pas et la différence de niveau est trop grande entre les 2 pareil pour luxus/ gajeel perso je trouve gray et natsu en TAG battle bien plus intéressant :(

daaah
daaah
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:40:46

Entierement d'accord avec toi bol de riz :oui:

Mais Natsu leur défonce quand meme leur gueul :cool:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 23:43:33

j'essaye de me mettre dans la tête des organisateurs pour les tags, vois tu ils ont surement remarqués pendant Hidden que Juvia aimait Gray et donc on va pouvoir voir si Juvia fait passer sa team ou Gray en priorité, de plus osef des éléments Natsu a bien battu un débile du vent alors pourquoi pas un match nul entre nos 2 tourtereaux :noel: , et pour les combats du 4ème jour, en fait contrairement à mon dernier post ce sont pas les maîtres des guildes qui vont préserver leurs meilleurs éléments (j'avais oublié que ce ne sont las les teals qui choisissent les mages qui participent aux combats :desole: ) mais en fait les organisateurs (encore eux? :ouch: :hap: ) pour garder le meilleur pour la presque fin, avoue Salamander et Titania la rein des fées vs le duo le plus puissant de la guilde n°1 de Fiore ça a de la gueulle :noel:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 23:44:08

j'essaye de me mettre dans la tête des organisateurs pour les combats*

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:47:50

Pour le match en team, je verrais plutôt Natsu et Wendy.
Et donc Erza le 3eme jour, contre Miliana.
Tant pis pour Grey :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:49:19

@daah

Dans ton esprit de fanboy oui mais dans la réalité c'est un moustique :content:

"de plus osef des éléments Natsu a bien battu un débile du vent alors pourquoi pas un match nul entre nos 2 tourtereaux "

Certain élément oui mais la franchement c'ets le pire on voit bien dans leur combats que toutes les attaques de juvia et juvia elle meme finisse en glaçon

Puis meme je vois pas l'interet du combat t'es la premiere personne qui propose ça, a mon avis t'es le seul que sa intéresse désolé :hap:

"avoue Salamander et Titania la rein des fées vs le duo le plus puissant de la guilde n°1 de Fiore ça a de la gueulle"

Je pense que si sting et rogue font equipe sa seras pas contre FT mais plus pour mettre leur duo en valeur, je te rappelle que les combat prévu c'ets sting vs natsu et rogue vs gajeel, donc je vois pas pourquoi erza se battrait contre rogue :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 23:55:44

Je pense que si sting et rogue font equipe sa seras pas contre FT mais plus pour mettre leur duo en valeur, je te rappelle que les combat prévu c'ets sting vs natsu et rogue vs gajeel, donc je vois pas pourquoi erza se battrait contre rogue

ba parce que Gajeel n'est pas dans l'équipe de Natsu :hap:

et puis de toute façon c'est foutu, il ne reste qu'un seule journée de 1 vs 1 et ST ne peut pas en faire 2 par jour :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 00:04:30

Je pense que si sting et rogue font equipe sa seras pas contre FT mais plus pour mettre leur duo en valeur, je te rappelle que les combat prévu c'ets sting vs natsu et rogue vs gajeel, donc je vois pas pourquoi erza se battrait contre rogue

Pour que Erza une fois K.O par sting ou rogue , donne la flamme de l'amitié a natsu et la natsu a un power up et defonce rogue et sting :hap: :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:04:36

Non mais y reste le 5eme ou jour ou encore un combat hors tournoi je suis sur a 99% que c'est 2 combats vont se faire hein :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:07:59

moi je vois une bataille royale pour le 5ème jour, ou une masse épreuve royale du genre le labyrinthe mais 1000 fois plus ardu que celui de l'épreuve préliminaire :oui: donc les combats en 1 vs 1 non, pour moi les derniers sont le 3 ème jour ou alors peut être le 4ème à la place de l'épreuve mais ça me paraît peu probable :(

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:09:51

et oui c'est sûr à 100% ces combats vont se faire que ce soit in ou hors tournoi, mais là je te parle dans le tournoi, ne joues pas avec les mots :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:24:09

Ok, donc sa plombe totalement ta theorie sur le combat erza vs rogue en tag battle vu que si erza bat rogue le combat rogue/gajeel perds toutes interet et on sais bien que mashima fais jamais perdre erza :hap:

Pareil si rogue bats erza a ce moment la, la futur victoire de gajeel paraitra illogique vu que erza > gajeel, bref je crois que tu t'enfonces la :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mai 2012 à 00:26:07

erza > gajil ? :( t'abuse la :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:29:26

Je sais jamais si 'es sérieux ou pas daaah vu ce que tu pense de natsu :-(

Bref je vais faire comme si t'était sérieux :hap: nn gajeel n'est pas au niveau d'erza faut pas abusé (( bien sur apres les 7 ans j'en sais rien mais sa serais etonnant de la part de mashima :hap: )), erza est au RANG s ya quand meme un certain écart entre eux vaut pas oublier que gajeel est proche tu niveau de natsu hein meme si gajeel > natsu bien entendu :oui:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:30:07

ah, alors le combat Jellal vs Kagura ou Milliana n'aura jamais lieu car il a perdu contre Jura , et le combat Mira vs Erza n'aura jamais lieu car Mira a éradiquée sa collègue si je suis ton principe :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:32:43

Tu suis rien du tout la lucho, fais pas genre j'ai dis sa tu peut pas considérer la défaite de jellal vs jura comme une vrai défaite et puis meme sa n'as aucun rapport :doute:

"et le combat Mira vs Erza n'aura jamais lieu"

je comprends pas ou tu veut en venir la, c'ets obvious que mashima ne feras pas ce combat :doute:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:39:24

nan mais attends toi tu dis que Si Rogue et Sting se font poutrer par Erza et Natsu il n'y aura jamais de combat entre Rogue et Gajeel, ok mais pourquoi? à ce que je sache Erza n'a jamais affrontée Gajeel mis à part peut être un peu quand FT a répondu à Phantom Lord et qu'ils ont tous déboulés dans le vieux château, et tu fais des oppositions de force sur ça? alors moi aussi je reprends ton principe et je compare tout comme toi des personnes incomparables comme par exemple Gajeel avec Erza, voila voila :hap:

ps: pour le "erza vs Mira" je sais plus qui avait dit qu'il préférerais ça à mon Grey vs Juvia, c'tout faut pas chercher plus loin :noel:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:41:55

ah et j'ai oublié de parler du "Ok, donc sa plombe totalement ta theorie sur le combat erza vs rogue en tag battle vu que si erza bat rogue le combat rogue/gajeel perds toutes interet et on sais bien que mashima fais jamais perdre erza"

ah ouai ba non en fait j’explique que non dans mon dernier post :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:43:42

"nan mais attends toi tu dis que Si Rogue et Sting se font poutrer par Erza et Natsu il n'y aura jamais de combat entre Rogue et Gajeel, ok mais pourquoi? "

Parce que rogue perdrais sa crédibilité tous simplement :(

"à ce que je sache Erza n'a jamais affrontée Gajeel mis à part peut être un peu quand FT a répondu à Phantom Lord et qu'ils ont tous déboulés dans le vieux château, et tu fais des oppositions de force sur ça? "

Perso je met natsu=grey=gajeel dans le meme sac bien sur certain sont légèrement plus fort que d'autre mais globalement leur niveau sont proche, on peut pas nier que erza est plus forte que c'est 3 la ( et je suis pas fan d'erza :hap: )c'ets dit dans le manga sans arret blablabla et en plus c'est vérifier dans les statistique mashima a donnez pour tous les participants du tournoi :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
10 mai 2012 à 00:44:02

bon sur ce je vais me coucher, si tu souhaites me répondre envois moi ça en MP sinon je suis presque sûr de pas le lire :noel:

bonne nuit à toi et à toi aussi Daaah :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment