CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:03:22

Oui :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:04:21

Tu lis Naruto toi? :noel:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
28 avril 2012 à 14:19:20

J'ai lu le 1er Tome :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:07:28

Bon l'épisode de cette semaine regarder vraiment a l'arrache sa ma vite souler et ennuyez surtout avec le nouveau perso michelle machin qui est typiquement le genre de perso cliché que je déteste :non:

Je vais juste vois ce que le prochaine épisode natsu vs luxus donne et après je regarderais plus je pense.....
D'ailleur je me demande si natsu va utiliser la foudre + feu car je crois que l'on pas encore vu le faire dans les HS :( ? m'enfin si il le fait pas sa feras une incohérence de plus :ok:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
28 avril 2012 à 15:59:22

Bleach est out :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:48:34

"D'ailleur je me demande si natsu va utiliser la foudre + feu car je crois que l'on pas encore vu le faire dans les HS :( ?"
De toute façon, ça ne changerait pas grand chose qu'on le voit utiliser la foudre maintenant ou contre Max, étant donné qu'elle est en sa possession dès l'arc d'Hades. Max n'a fait que nous le confirmer (même si j'aurais jamais pensé qu'il la garde, m'enfin c'est un autre débat). :)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:42:03

Tiens,tiens,OP,Naruto et Bleach sont sortis aujourd'hui (moi qui pensais que Golden Week = Mangakas en vacances :noel: )
On aura peut être droit à FT (ou pas vu qu'il sort plus tôt normalement).
Sinon concernant l'arc HS de FT,mouais bon il n'a pas l'air terrible,épisode très moyen mais ça va ptet s'améliorer j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:44:25

Enfin OP, on en a pas avant le mercredi suivant, le 9 :noel: DOnc, si on a un FT lundi, on en aura probablement pas vendredi prochain :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:51:11

je pense pas kelno,c'est juste ODA qui veut encore faire une pause d'apres ce que j'ai entendu :ok:

Bon j'espere qu'on aura le chap demain ou au moins les spoilers :bave: je vois pas pourquoi sa serais pas le cas vu que tous les autre manga sont sortis, prions :ange:

Beelze
Beelze
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:55:26

C'est pas une pause,c'était une erreur de traduction. C'est juste que vu la Golden Week qui était une pause pour tout le monde,on a reçu le chap de la semaine prochaine en avance. C'est pareil pour Naruto et Bleach aussi. Ainsi que pour FT,si par exemple on a le chap lundi,on aura pas de chap vendredi

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 avril 2012 à 22:19:10

Un nouveau combat Luxus VS Natsu. On parle réellement d'un vrai combat ou juste d'une petite altercation entre deux personnes qui s'horripile ?

Si ils nous sortent effectivement un Bis répétita, les Hs tomberont de plus en plus bas. Quel intérêt !

daaah
daaah
Niveau 12
28 avril 2012 à 23:37:43

Je vais bientot maté le 128 ème épisode. je fais bien ou pas ? :hap:

Il est bien ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:43:35

Eventuellement, avant de dormir, je pense que c'est top :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 avril 2012 à 00:03:03

J'ai compris :hap:

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:05:59

Moi j'en suis au 114 ème. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 00:07:48

Tu l'as maté alors Daaah ? Tu t'es fait chié hein :hap: ?

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:48:12

Il est pas trop nul le 128, moi j'ai bien aimé :oui:
Hier j'ai pensé à un truc, vous allez me dire que ce que je vais est complètement dingue :ouch:

Alors voilà, j'étais en train de m'interroger sur les évènements qui marquent déjà le nouvel arc (dans les scans) et plus particulièrement pourquoi l'auteur mettait toujours Lucy en avant et sur l'arrivée de Maevis dans le manga.
Tout d'un coup je me suis demandé si Maevis n'était pas revenue pour apprendre ou léguer la 3eme grande magie à Lucy : Fairy Glitter :bave:

Si on y réfléchit ça ne parait pas si fou :
- Luxus à hérité de la magie Fairy Law grâce au sang de Makarov
- Maevis à prêter Fairy Glitter à Cana alors que celle-ci regrettait d'avoir abandonner Lucy

Et par dessus tout, le dernie Opening de Fairy Tail en date s'appelle Glitter et met Lucy super en avant :oui:
Quoique vous me direz que Lucy est souvent mise en avant dans les endings... :sleep:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:33:06

"Moi j'en suis au 114 ème. :ok: "

Super.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:36:50

linkyo93 :d) Il ne faut pas se fier aux HS,le générique a peut être une signification pour l'arc HS à venir mais pas pour l'histoire principale.
Et pourquoi Mavis apprendrait Fairy Glitter à Lucy?Parce que c'est l'héroine?Elle n'a aucune raison de faire ça

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:42:28

"Parce que c'est l'héroine?"

Précisément.
Mais ce sont des HS donc osef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment