CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 00:46:42

Emmer pourquoi tu passes plus dans AAS ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:47:37

Je me déterre soit pour dire un truc intelligent et vous sauver, soit pour les grandes occasions comme celles-là.

"Wesh Vin' :cool:

How are you bro"

Ça va et toi ?
Depuis le temps. ^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:47:44

parce que je regarde plus d'anime :ok:
et qu'ils sont tous fan de moeshit :peur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 avril 2012 à 00:58:51

"Ça va et toi ?
Depuis le temps. ^^ "

ça va, mais chu en pleine période de révisions avant mes exams :x

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:01:16

Le truc bien chiant...
Plein de monde me dit ça, et moi pendant ce temps je suis "juste" en stage. :p

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 avril 2012 à 01:05:01

Saligaud va :p

Pas de stage cette année pou moi ! (et tant mieux :p)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:09:45

Ça m'enchantait pas au départ mais en fait c'est la base de pas avoir de devoirs ni de se préoccuper d'un quelconque examen. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 01:15:00

Emmer :d) Dommages car ta rater beaucoup de moment surtout quand un mec qui s'appelle Reach est venue troller le forum je l'avais fait fuir d'une façon :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 avril 2012 à 01:28:24

"Ça m'enchantait pas au départ mais en fait c'est la base de pas avoir de devoirs ni de se préoccuper d'un quelconque examen. :p "

Pis perso j'avais kiffé mes stages ^^

RenX
RenX
Niveau 5
26 avril 2012 à 03:43:59

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/262/b/8/erza_scarlet_by_mistystuffer-d4adigc.png

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 avril 2012 à 09:26:47

Encore un débat sur les femmes? :rire2:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:58:28

Purée Golden Week au japon je me demande si FT va quand même sortir cette semaine

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:02:10

L'auteur de FT est réputé pour être très travailleur, j'espère qu'il ne nous décevra pas. :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:04:26

Bah il peut bien prendre 2,3 jours de repos le pauvre :)
Même si je ne serais pas contre l'idée qu'il veuille continuer de bosser durant la Golden Week :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 20:06:20

Pas parce que l'on a pas un chapitre une semaine que les mangakas ne sont pas travailleurs. Sortir environ 45 chapitres par an, ils ont tout de même bien droit à quelques pauses hein.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:06:56

Tu me rends triste Ichigo. :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:07:56

kelnorim :d)

tu te souviens quand Hiro mashima nous avait balancé 3 chapitres d'un coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 20:10:05

Je suivais pas encore FT à ce moment là. Pourquoi ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:11:44

Pendant l'arc Tenro, l'auteur avait balancé 3 chapitre d'un coups sois 60 planches.

C'est énorme en une semaine, vu le nombre de détails qu'une planche a. :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:00:34

Lol, les mangakas sont tout simplement parmi les personnes qui bossent le plus.
Je crois que vous imaginez pas le travail.

"L'auteur de FT est réputé pour être très travailleur, j'espère qu'il ne nous décevra pas. :("

Lol... c'est pas lui qui choisit.
Le magazine ne paraîtra pas donc Fairy Tail ne paraîtra pas.
Ça s'appelle Golden Week... et week = semaine, donc pas de chapitre c'est tout.

"Pendant l'arc Tenro, l'auteur avait balancé 3 chapitre d'un coups sois 60 planches."

Ouais, et ça s'était terminé par le 209 avec la plus grande révélation du manga : Zeref. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment