ErzaFairyTail
Posté le 26 avril 2012 à 00:04:52
Le prend pas mal Daaah, c'était pour rigolay
Mais dis moi pour toi, FT>OP hein ?
J'en suis sûr, ne mens pas petit fanboy de natsu
Non ch'ui conscient que OP > FT.
Niveau histoire et tout.
Mais je sais pas , dans FT ya un petit truc en plus qui m'attire
je sais pas c'est quoi.