Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 25 avril 2012 à 19:59:23 Avertir un administrateur
Il y a des choses inexplicables.
Au contraire c'est tres simple à expliquer, tu manque d'attention dans ta vie de tous les jour alors tu viens en chercher ici en essayant de me rabaisser pour avoir un peu d'attention virtuel
Bon a ton age ça peut se comprendre
PS: les débats vol pas haut quand je post pas 