Peronaa : A la base Luxus devait être fumeur , avec un style gangster puis Mashima a oublié les gros cigares
daaah
Niveau 12
25 avril 2012 à 16:58:03
Dommage ca l'aurait fais Laxus avec une clope
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:02:02
Ouai , mais même sans Luxus à la classe. Mais enfaite pas mal fumaient à la guilde au début : Makarov , Grey , Wakaba et d'autres mec sans nom sur lesquels Mashima s'attardaient de temps en temps. Luxus était le seul à fumer des cigares.
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:03:20
Je l'ai lu quelque part dès que je me souviens je vous envoie la source mais je sais que c'était sur la conception du personnage et donc son style vestimentaire.
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 17:03:33
Ca manque d'un fumeur haut de gamme à FT Sur ce, je vais m'en griller une
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:03:53
Ah d'accord thx Kevix, excellente la pochette mais encore une fois c'est dommage qu'il n'ait plus ses écouteurs...
Non mais on parlait d'un personnage avec un minimum d'importance
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 18:25:24
Et pourquoi pas Lucy ou Erza avec une clope ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:26:05
Je tiens à la santé d'Erza alors non
Maormer
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:32:35
Avec tout les fraisiers qu'elles bouffent, sa santé aurait du en prendre un coup.
Maormer
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:33:10
qu'elle bouffe.
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:33:11
Natsu mange encore plus qu'elle et Lucy réuni et pourtant il est en pleine forme
ichigo19
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:35:08
Bah ça c'est une caractéristique récurrente dans les shonens Sangoku bouffe 1 tonne par jour pourtant il a le physique d'un coach sportif Luffy pareil,Toriko pareil,etc...
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 18:36:48
Mis à part son feu, j'ai pas l'impression que Natsu soit un si gros bouffeur que ça. Il a meme des remords dans le monde des esprits quand il bouffe du homard et du bélier devant son esprit du crabe là et Aries
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:38:17
http://www.youtube.com/watch?v=JZxCnZ0MVCI
Erza mange pas autant qu'eux
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 18:39:56
http://www.youtube.com/watch?v=ssh9ugCWsuE Quand on s'énerve comme ça, c'est forcément que l'on est accroc.
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:41:34
La vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm