CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 00:30:56

Ca sent le crêpage de chignon avec Erza : "Mais comment a tu pu lui pardonner après ce qu'il nous a fait"...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:33:50

Lucho: Il ne y aura pas de Kagura vs Jellal, ce dernier à autre chose à foutre :non:
Et pas de Millania vs Jellal non plus, Erza aime Millania autant que Jellal donc elle ne les laisserait pas s'entretuer entre eux :noel:
Le truc de Jellal c'est qu'un prétexte pour la faire combattre vs Erza :ok:

Bon je vais jouer à la PS3, j’espère qu'a mon retour le chapitre sera out :ange:

En tout cas Mashima assure dans les deux derniers chapitres, si ça continue comme ça je serai plus impatient de lire FT que Bleach/OP :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:34:44

:spoiler:
Millania l'a dit, si l'épée de Kagura est dégainée cela provoquerait un cataclysme, l'impression qu'elle dégage me fait penser qu'elle est prête à tout pour le tuer :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:44:25

Je l'ai dit que Mashima avait le moyen d'assurer pour cet arc :hap:

Pourvu qu'il foire pas

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:28:18

bonjour, le chapitre est sorti ? :hap:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
03 mai 2012 à 14:03:03

"bonjour, le chapitre est sorti ? "

Non c'est vraiment n'importe quoi la :nonnon: , je pense qui va sortir demain......

daaah
daaah
Niveau 12
03 mai 2012 à 17:31:13

Toujours pas de chapitre ?! :-((

C'est inadmissible ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 17:40:14

Il vient de sortir sur Mangareader !

Nan, je déconne :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
03 mai 2012 à 17:41:00

Kelnorim :d) :diable:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:53:08

fuuuuuuuuuuuuuu que c'est long, j'espère qu'il sortira demain au pire :fou:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
03 mai 2012 à 18:03:00

Non mais c'est pas normal les spoilers sont sortis hier matin, les trad sont faites depuis longtemps a mon avis y retarde la sortis jusqu'à demain parce qui va y avoir une surprise genre 2 chap en meme temps :noel:

Enfin bon peut etre que je reve :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
03 mai 2012 à 18:06:34

Osef je veux avoir le chapitre aujourdui !!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 18:07:53

Si yavait eu deux chaps en même temps, on les aurait eu en même temps en spoiler :hap:
Bon, je vais éliminer ma frustration sur ma ps3 :diable:

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:08:25

OMG CES FANBOYS :rire:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:13:13

kelnorim :d) tu joues à quoi?

daaah
daaah
Niveau 12
03 mai 2012 à 18:17:28

Call of duty mw3 je parie ... :hap:

:honte:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:23:36

dommage, j'ai pas de thune à gaspiller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 18:26:24

Habituellement FIFA (me jetez pas de pierres), mais mes manettes commencent à accumuler les chocs de rage et ne sont plus en très bon état pour ses jeux.
Enfin en ce moment, je suis sur des classiques PS2, comme Bayonnd Good and Evil, et actuellement, je commence ICO :hap:
Et COD, j'ai essayé, mais j'aime pas...

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:33:59

moi aussi mes anciennes manettes ont souffert à cause de Fifa, c'est pour ça que j'ai pas acheté le 12 :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
03 mai 2012 à 18:35:55

kelnorim
Posté le 3 mai 2012 à 18:26:24
Habituellement FIFA (me jetez pas de pierres), mais mes manettes commencent à accumuler les chocs de rage et ne sont plus en très bon état pour ses jeux.
Enfin en ce moment, je suis sur des classiques PS2, comme Bayonnd Good and Evil, et actuellement, je commence ICO
Et COD, j'ai essayé, mais j'aime pas...

décidément kelno nous avons les mêmes :hap:

Je joue aussi a des classics ps2 :oui:

et cod pareil j'aime pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment