kelnorim
Posté le 3 mai 2012 à 18:26:24
Habituellement FIFA (me jetez pas de pierres), mais mes manettes commencent à accumuler les chocs de rage et ne sont plus en très bon état pour ses jeux.
Enfin en ce moment, je suis sur des classiques PS2, comme Bayonnd Good and Evil, et actuellement, je commence ICO
Et COD, j'ai essayé, mais j'aime pas...
décidément kelno nous avons les mêmes
Je joue aussi a des classics ps2
et cod pareil j'aime pas 