Rayleigh Voir le profil de Rayleigh
Posté le 26 avril 2012 à 00:00:34 Avertir un administrateur
Je préfère considérer Lucy comme l'héroine du manga car sinon si on prend Natsu, Fairy tail baissera plus profond dans mon estime.
+1000
Dire que ce personnage a un...fan
C'est pas possible Daaah, tu déconne..
Kelnorim: Non c'est pas normal, 32 tome et Natsu n'a toujours aucun développement ? 
Même pas avec Lisanna ? 
Tu trouve ça normal toi ? 