Arrêtez de le prendre au sérieux, c'est du second degré, c'est pourtant clair, non
?
Bah ouais semblerait bien que Keith soit déjà hors course
Après il va peut être faire un bref cameo, mais c'est dommage qu'il n'a pas une véritable conclusion.
Pour le coach j'ai cru qu'il allait crever tout à coup
, on aurait dit qu'il était satisfait et qu'il allait fermer les yeux pour ne jamais les ouvrir, en plus Yagi qui a gardé le silence a donné l'impression que c'était réellement terminé.
Mais franchement j'espère que Morikawa va mettre un terme a pas mal de foreshadowing qui se sont bien accumulés là, on dirait qu'il nous troll à chaque fois désormais, ça devient lourd de faire éterniser ces sujets.
Bon au moins Takamura ne sera plus un forever alone, c'est déjà de réglé
Pour la suite... je ne sais pas trop à vrai dire, j'aimerai qu'il se concentre sur Aoki et Kimura ou bien Miyata, Itagaki je n'attends plus grand chose.
Dragon a déjà eu sa conclusion avec cette " prière " lors de son down. Pas forcément besoin d'avoir plus. Même si j'aimerais le revoir, étant le champion que Takamura a affronté avec le plus de personnalité, et qu'il a un des meilleurs design.
Pour l'œil, je ne ressens pas encore d'agacement, vu que j'ai pas vécu les années d'attentes sur ce sujet, mais je dirais juste qu'il est possible que le coach en reparle après le match. Faut pas oublier qu'ils ont été emporté par l'euphorie du moment avec ces deux records ( Le triple champion + le titre poids super-moyens ), donc qu'il ne s'inquiètent pas à l'instant du problème... Je pourrais comprendre.
La suite je vois pas beaucoup de possibilité. Soit Miyata par rapport à son poids, soit les prochains combats de Kimura et Aoki avec le titre pour ce dernier. Dans tout les cas... Des occasions potentiels pour que Ippo se décide à reprendre sa carrière ( Même si j'ai presque envie qu'il reste second avec un dev approprié ).
Ou soit c'est une suite de Mashiba ( Ce qui est pas forcément impossible avec l'une des autres possibilité en soit ) et je bande. Soit c'est Itagaki et je me coupe une couille.
Peut être enfin le retour de Chronos ? Je blague moi aussi j’y crois plus. J’ai l’impression qu’il veut le laisser complètement de coté, son tour est à chaque fois sauter.
Imaginez morikawa ose se focus sur les disciples d’ippo je peterais un cable ![]()
cette frayeur en début de chapitre bordel
Marrant j'ai pas du tout eu cette sensation avec le coach, ca m'a meme pas effleuré l'esprit ![]()
Le 05 août 2021 à 20:56:40 Arkj08 a écrit :
Peut être enfin le retour de Chronos ? Je blague moi aussi j’y crois plus. J’ai l’impression qu’il veut le laisser complètement de coté, son tour est à chaque fois sauter.Imaginez morikawa ose se focus sur les disciples d’ippo je peterais un cable
Je les avais oublié ![]()
Le 05 août 2021 à 18:47:48 :
Dragon a déjà eu sa conclusion avec cette " prière " lors de son down. Pas forcément besoin d'avoir plus. Même si j'aimerais le revoir, étant le champion que Takamura a affronté avec le plus de personnalité, et qu'il a un des meilleurs design.Pour l'œil, je ne ressens pas encore d'agacement, vu que j'ai pas vécu les années d'attentes sur ce sujet, mais je dirais juste qu'il est possible que le coach en reparle après le match. Faut pas oublier qu'ils ont été emporté par l'euphorie du moment avec ces deux records ( Le triple champion + le titre poids super-moyens ), donc qu'il ne s'inquiètent pas à l'instant du problème... Je pourrais comprendre.
La suite je vois pas beaucoup de possibilité. Soit Miyata par rapport à son poids, soit les prochains combats de Kimura et Aoki avec le titre pour ce dernier. Dans tout les cas... Des occasions potentiels pour que Ippo se décide à reprendre sa carrière ( Même si j'ai presque envie qu'il reste second avec un dev approprié ).
Ou soit c'est une suite de Mashiba ( Ce qui est pas forcément impossible avec l'une des autres possibilité en soit ) et je bande. Soit c'est Itagaki et je me coupe une couille.
Keith était un suicidaire jusqu'à ce qu'il découvre la boxe et pense réellement qu'il avait été sauvé par son dieu de la chance, tu ne peux pas juste l'éclipser aussi facilement avec un tel background, qu'est ce qu'il se passe maintenant pour lui ? Toute sa croyance est tombé à l'eau, va-t'il s'enfoncer ou pas ? C'est peut être finit la boxe pour lui ou si j'étais encore plus fataliste, puisqu'il n'avait que la boxe pour le maintenir en vie jusqu'à maintenant...
Après il a toujours le mahjong comme sortie de secours ![]()
Ouais l'oeil de Takamura ça remonte à tellement loin cette histoire... là première fois que des soupçons sont levés c'est avant le combat contre Eagle avec Miyata qui commence à avoir des doutes, j'ai retrouvé le chap c'est le 515.
Cela remonte à début 2014
Cela fait donc sept ans que cette histoire n'a toujours pas une vraie conclusion et que Morikawa ramène ça parfois sur le tapis avec des indices graphiques ou juste dans le contexte d'un dialogue...
Le 06 août 2021 à 16:26:11 :
Le 05 août 2021 à 18:47:48 :
Dragon a déjà eu sa conclusion avec cette " prière " lors de son down. Pas forcément besoin d'avoir plus. Même si j'aimerais le revoir, étant le champion que Takamura a affronté avec le plus de personnalité, et qu'il a un des meilleurs design.Pour l'œil, je ne ressens pas encore d'agacement, vu que j'ai pas vécu les années d'attentes sur ce sujet, mais je dirais juste qu'il est possible que le coach en reparle après le match. Faut pas oublier qu'ils ont été emporté par l'euphorie du moment avec ces deux records ( Le triple champion + le titre poids super-moyens ), donc qu'il ne s'inquiètent pas à l'instant du problème... Je pourrais comprendre.
La suite je vois pas beaucoup de possibilité. Soit Miyata par rapport à son poids, soit les prochains combats de Kimura et Aoki avec le titre pour ce dernier. Dans tout les cas... Des occasions potentiels pour que Ippo se décide à reprendre sa carrière ( Même si j'ai presque envie qu'il reste second avec un dev approprié ).
Ou soit c'est une suite de Mashiba ( Ce qui est pas forcément impossible avec l'une des autres possibilité en soit ) et je bande. Soit c'est Itagaki et je me coupe une couille.Keith était un suicidaire jusqu'à ce qu'il découvre la boxe et pense réellement qu'il avait été sauvé par son dieu de la chance, tu ne peux pas juste l'éclipser aussi facilement avec un tel background, qu'est ce qu'il se passe maintenant pour lui ? Toute sa croyance est tombé à l'eau, va-t'il s'enfoncer ou pas ? C'est peut être finit la boxe pour lui ou si j'étais encore plus fataliste, puisqu'il n'avait que la boxe pour le maintenir en vie jusqu'à maintenant...
Après il a toujours le mahjong comme sortie de secours
Le background était surtout un prétexte pour moi. Avec un coté histoire religieuse ( Très peu appuyé hein mais je l'ai ressenti ) pour montrer que la chance a sans doute un impact dans la vie normale. Mais que sur le ring, il faut compter sur soit et rien d'autre ( Une petite pic à Ippo qui ne pensait QUE au coach lors de ces fight depuis qu'il a affronté Jimmy ( Qui a aussi le thème de dieu qui donne la force à un boxeur, qui au final le trahit... )). Comme je l'ai dit, sa prière est une bonne conclusion. Il croira toujours en ce dieu, même dans la défaite.
Ouais l'oeil de Takamura ça remonte à tellement loin cette histoire... là première fois que des soupçons sont levés c'est avant le combat contre Eagle avec Miyata qui commence à avoir des doutes, j'ai retrouvé le chap c'est le 515.
Cela remonte à début 2014
Cela fait donc sept ans que cette histoire n'a toujours pas une vraie conclusion et que Morikawa ramène ça parfois sur le tapis avec des indices graphiques ou juste dans le contexte d'un dialogue...
Oula... C'est la date de l'anime ça non ?
J'ai rapidement fais le calcul, Morikawa aurait fait 119 chapitres par ans si c'était le cas ![]()
Oula... C'est la date de l'anime ça non ?
J'ai rapidement fais le calcul, Morikawa aurait fait 119 chapitres par ans si c'était le cas
>
Oui le chap 515 c’est bien avant, 2013-2014 HNI c’était vers les 900 et approchait déjà les 1000 chapitres. Donc c’est encore pire. ![]()
Le background était surtout un prétexte pour moi. Avec un coté histoire religieuse ( Très peu appuyé hein mais je l'ai ressenti ) pour montrer que la chance a sans doute un impact dans la vie normale. Mais que sur le ring, il faut compter sur soit et rien d'autre ( Une petite pic à Ippo qui ne pensait QUE au coach lors de ces fight depuis qu'il a affronté Jimmy ( Qui a aussi le thème de dieu qui donne la force à un boxeur, qui au final le trahit... )). Comme je l'ai dit, sa prière est une bonne conclusion. Il croira toujours en ce dieu, même dans la défaite.
Prétexte ou pas, ça laisse un sentiment de bâclé, regarde le combat Sendo vs Gonzales par exemple, là au moins il a bien conclu pour Gonzales qui a raccroché pour de bon et on a eu quelque chose de satisfaisant pour bien boucler son personnage, plus besoin de faire de l'interprétation puisque c'est explicite, Keith est en position de prière à la fin, mais ça veut rien dire à mon sens pour ce qu'il prévoit à la suite, on peut interpréter ça de mille et une manière, la prière se fait avant tout quand tu veux de l'aide, chose qu'il n'a pas eu, vraiment si Morikawa avait juste fait quelques planches avec lui discutant avec son coach et parler de son avenir ça aurait suffit.
Oula... C'est la date de l'anime ça non ?
J'ai rapidement fais le calcul, Morikawa aurait fait 119 chapitres par ans si c'était le cas
J'ai prit la date d'upload du premier site de scan sur lequel je suis tombé, c'était un site fr, possible qu'il soit en retard, mais dans tous les cas voila quoi c'est juste pour te dire à quel point la chose s'éternise ![]()
Non non, l'oeil c'est avant le combat contre Eagle la toute premiere fois, c'est 2002 ![]()
Woké imagine celui qui a lu ça en 2002 ![]()
Cela dit ne vous méprenez pas, pour nous ça remonte bien aux alentours de 2014 cette histoire vu que c'est à ce moment là qu'on a eu la traduction.
SHA quel plaisir avoir fais une pause de plusieurs mois pour tout lire d'un coup le combat et lire les réaction sur le topoc, par contre j'ai bien l'impression que Morikawa va accélérer les passages de caté sup pour Takamura vu que les combat sont plus court depuis quelque temps et que on est au moins au 2/3 du manga et il reste pas mal de cate donc on ne devrais pas attendre aussi longtemps pour la suite surtout que les prépa avant match dure moins longtemps j'ai l'impression....
Premier message de la page 300 d'ailleur
go ce dépêcher pour prendre les deux autre place restante messieurs.
Page 300 ![]()
J'y fu ![]()
(J'en profite en passant pour dire que mes prédictions étaient quasi bonne, à 1-2 chapitres près nonobstant
)
Page 300.
J’aime bien l’ambiance sur ce topic, c’est très tranquille, vraiment changez pas les habitués.
Je viens de voir que le 1349 était dispo, mes alertes ont foiré.
Excellent chapitre, à la fois drôle et grave même s'il ne répond à aucune question. L'arc Dragon semble terminé donc à qui le tour ?
Je vois pas Morikawa enchaîné deux gros championnats du monde avec Takamura puis celui de Sendo. Peut-être bien Itagaki, ça fait tellement longtemps.
Itagaprout c'est fini. Espérons que son moment de gloire c'était son Chronos mod.
C'est un peu tôt pour Sendo vs Martinez mais si on peut avoir des news de sa blessure ce serait cool.
Maintenant ce serait bien d'amorcer concrètement le retour d'Ippo mais honnêtement je ne vois aucun véritable élément déclencheur pour l'instant.