CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 juillet 2021 à 01:59:57

Le 28 juillet 2021 à 22:58:35 :
Pour vous le père d'Ippo est mort ou pas ?

J'avais lu des théories qui disaient que c'était possible qu'il soit en vie et qu'il observe son fils de loin et c'est aussi lui qui va le convaincre de remettre les gants :(

Ce serait quand meme ultra anticlimatique je trouve :hap:
Son pere est "important" de par sa mort, et ca enleverait aussi le coté pere spirituel du coach.

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
29 juillet 2021 à 13:36:19

J'avais lu des théories qui disaient que c'était possible qu'il soit en vie et qu'il observe son fils de loin et c'est aussi lui qui va le convaincre de remettre les gants :(

Comme le VDD.

Je vois pas l'intérêt de faire ressusciter son père.

jesusIIleretour
jesusIIleretour
Niveau 23
29 juillet 2021 à 19:03:16

Pourtant faudrait pas s'étonné dans un manga

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
31 juillet 2021 à 10:59:09

Le père d'Ippo derrière lui comme Goku avec Gohan contre Cell :bave:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
31 juillet 2021 à 12:07:28

Le 29 juillet 2021 à 19:03:16 :

Pourtant faudrait pas s'étonné dans un manga

Non t’abuses, de 1 on est dans un shonen de sport, de 2 quand la mort d’un proche est importante scenaristiquement j’ai pas lu énormement de manga où il se révele finalement etre en vie.

kohagi
kohagi
Niveau 8
01 août 2021 à 04:51:37

impossible et inutile ça enlèverait toute la symbolique du flashback et sa mort est un peu ce qui fait d'ippo ce qu'il est

il va revenir sur le ring ça sert a rien de théoriser pour rien, on a fait le tour des persos les plus importants, et je trouve que sa retraite temporaire fait plus de bien que de mal au manga :oui:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
01 août 2021 à 14:42:05

Le père d'Ippo c'est the regular, le clodo fan de Kimura, il a juste perdu la mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png .

Message édité le 01 août 2021 à 14:45:12 par Eiki16
AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
02 août 2021 à 01:29:29

J'ai enfin fini de tout rattraper... Ca a été long, et pas dans le mauvais sens. J'ai vraiment adoré, et je ne regrette pas de m'avoir lancé dans cette aventure.

Pour le dernier combat paru... De ce que je vois les avis son plutôt mitigé. Moi je l'aime vraiment bien. Il est court, mais efficace. Je le préfère à celui contre Eagle et Hawk ( Bison étant dans mon top 3 et les surpasse de très loin ). Dragon est mon champion pref pour son design et son attitude. Et comment est géré le coté chance et espérance, je l'ai trouvé très intéressante : Il y en a pas, qui montre que Takamura est arrivé jusque là pas par une chance divine, mais par ces capacités, et qu'il croyait en elle. Là où Dragon la mettait trop en avant dans son esprit, ce qui la fait perdre.
Hâte de voir la suite des événements, j'espère juste pas qu'on va avoir un arc sur Itagaki... Il est très bien là où il est.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 août 2021 à 01:40:11

Pas banal de mettre Bison devant Hawk :noel:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
04 août 2021 à 03:00:00

Le papa de ippo est mort et puis je ne vois pas l'intérêt de le ramener d'ailleurs s'il était en vie je pense qu'il secourait un fameux coup son fils il avait l'air d'être un homme avec du caractère tout l'inverse de ippo.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 août 2021 à 13:44:20

Les spoilers du chap 1349 sont dispo, mais désormais je trouve que ça ne vaut plus la peine de les voir vu que le chap débarque assez vite, notre rdv par défaut est le mercredi après midi.

Message édité le 04 août 2021 à 13:44:36 par Wolf_Totem
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 août 2021 à 22:29:03

Oh sa mere le chapitre :rire:

Toujours la pour dessiner des queues.

Super le dialogue dans a voiture !

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
04 août 2021 à 22:50:13

Le coach est mal en point c'est sûr, le retour d'Ippo est proche j'espère. Takamura est définitivement le meilleur perso du maga par contre, quand il est sérieux c'est vraiment un énorme leader charismatique

Message édité le 04 août 2021 à 22:50:53 par SecEtPasNerveux
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 août 2021 à 01:11:42

Je suis perplexe a propos du coach, est ce que Morikawa essaie de se moquer de nous puisque la théorie du coach très mal en point est populaire au sein de la commu ou est ce qu'il y a un réel problème à court terme ? La mise en scene au début du chapitre donnait l'impression que quelque chose de dramatique allait arriver en parallèle à la joie des membres du club.

Sinon très bon chapitre, Ippo réalise de plus en plus que la boxe et toutes les sensations avec dont la dangerosité lui manque, son retour ne sera surement plus très long.

Par contre Dragon c'est fini ? Genre ça y est Takamura l'a mis au sol et basta, rien de plus sur son état d'esprit apres avoir affronté Takamura, il nous a sorti une backstory pareille pour rien raconter derrière ?

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
05 août 2021 à 01:49:10

En vrai je suis sur qu’il y a un truc avec l’oeil de takamura, mais là je commence à etre un peu souler que ça dure, j’espère que la prochaine fois mettra le problème en lumière.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
05 août 2021 à 01:57:42

Bon ben apparemment Takamura va conclure avec la doc 😹 , le coach a l'air vraiment mourant la façon dont Takamura s'inquiète même dans la voiture les paroles du coach a yagi apparemment seul les victoires de Takamura le garde en vie. J'ai bien aimé aussi la morale que Takamura a fait a ippo.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
05 août 2021 à 04:42:59

Donc tout le monde va fermer sa gueule sur les méchants swings dans la face de Takamura et faire comme si de rien n'était ? J'en ai marre franchement, aucune explication claire a ce sujet, aucun questionnement du coach, alors que c'est l'unique élément qui a fait durer le combat et autour duquel gravite tout l'affrontement ? Ok d'accord... Et genre Dragon on le revoit un jour ou pas ? C'est du n'importe quoi cet arc, mais vraiment.

Message édité le 05 août 2021 à 04:43:38 par Eiki16
off-screen
off-screen
Niveau 7
05 août 2021 à 07:01:50

bon je voulais rattraper mon retard sur ippo mais si ça part dans des délires comme ça... encore un auteur gauchiste et full progrès

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628139633-1349-018.jpeg

le japon AMERICANISED depuis la seconde guerre mondiale... triste pays ce que c'est devenu...

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
05 août 2021 à 07:47:23

Je vois pas vraiment le rapport avec le progrès, surtout qu'ils ont l'air mutuellement dégoutés, en plus ce genre de scène ça date pas d'hier :hap:

Et ensuite le Japon avait déjà un rapport au sexe qu'on pourrait taxer de décadent avant même que les USA n'existent :hap:

Message édité le 05 août 2021 à 07:48:07 par Popizizi
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 août 2021 à 15:49:14

Le 05 août 2021 à 07:01:50 :
bon je voulais rattraper mon retard sur ippo mais si ça part dans des délires comme ça... encore un auteur gauchiste et full progrès

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628139633-1349-018.jpeg

le japon AMERICANISED depuis la seconde guerre mondiale... triste pays ce que c'est devenu...

Tu dois avoir la mémoire courte si tu trouves ça choquant https://youtu.be/nl2EVvzVWjY?t=82 :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment