Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 juillet 2021 à 22:58:35 :
Pour vous le père d'Ippo est mort ou pas ?J'avais lu des théories qui disaient que c'était possible qu'il soit en vie et qu'il observe son fils de loin et c'est aussi lui qui va le convaincre de remettre les gants
Ce serait quand meme ultra anticlimatique je trouve ![]()
Son pere est "important" de par sa mort, et ca enleverait aussi le coté pere spirituel du coach.
Pour vous le père d'Ippo est mort ou pas ?J'avais lu des théories qui disaient que c'était possible qu'il soit en vie et qu'il observe son fils de loin et c'est aussi lui qui va le convaincre de remettre les gants
Comme le VDD.
Je vois pas l'intérêt de faire ressusciter son père.
Pourtant faudrait pas s'étonné dans un manga
Le père d'Ippo derrière lui comme Goku avec Gohan contre Cell ![]()
Le 29 juillet 2021 à 19:03:16 :
Pourtant faudrait pas s'étonné dans un manga
Non t’abuses, de 1 on est dans un shonen de sport, de 2 quand la mort d’un proche est importante scenaristiquement j’ai pas lu énormement de manga où il se révele finalement etre en vie.
impossible et inutile ça enlèverait toute la symbolique du flashback et sa mort est un peu ce qui fait d'ippo ce qu'il est
il va revenir sur le ring ça sert a rien de théoriser pour rien, on a fait le tour des persos les plus importants, et je trouve que sa retraite temporaire fait plus de bien que de mal au manga ![]()
Le père d'Ippo c'est the regular, le clodo fan de Kimura, il a juste perdu la mémoire
.
J'ai enfin fini de tout rattraper... Ca a été long, et pas dans le mauvais sens. J'ai vraiment adoré, et je ne regrette pas de m'avoir lancé dans cette aventure.
Pour le dernier combat paru... De ce que je vois les avis son plutôt mitigé. Moi je l'aime vraiment bien. Il est court, mais efficace. Je le préfère à celui contre Eagle et Hawk ( Bison étant dans mon top 3 et les surpasse de très loin ). Dragon est mon champion pref pour son design et son attitude. Et comment est géré le coté chance et espérance, je l'ai trouvé très intéressante : Il y en a pas, qui montre que Takamura est arrivé jusque là pas par une chance divine, mais par ces capacités, et qu'il croyait en elle. Là où Dragon la mettait trop en avant dans son esprit, ce qui la fait perdre.
Hâte de voir la suite des événements, j'espère juste pas qu'on va avoir un arc sur Itagaki... Il est très bien là où il est.
Pas banal de mettre Bison devant Hawk ![]()
Le papa de ippo est mort et puis je ne vois pas l'intérêt de le ramener d'ailleurs s'il était en vie je pense qu'il secourait un fameux coup son fils il avait l'air d'être un homme avec du caractère tout l'inverse de ippo.
Les spoilers du chap 1349 sont dispo, mais désormais je trouve que ça ne vaut plus la peine de les voir vu que le chap débarque assez vite, notre rdv par défaut est le mercredi après midi.
Oh sa mere le chapitre ![]()
Toujours la pour dessiner des queues.
Super le dialogue dans a voiture !
Le coach est mal en point c'est sûr, le retour d'Ippo est proche j'espère. Takamura est définitivement le meilleur perso du maga par contre, quand il est sérieux c'est vraiment un énorme leader charismatique
Je suis perplexe a propos du coach, est ce que Morikawa essaie de se moquer de nous puisque la théorie du coach très mal en point est populaire au sein de la commu ou est ce qu'il y a un réel problème à court terme ? La mise en scene au début du chapitre donnait l'impression que quelque chose de dramatique allait arriver en parallèle à la joie des membres du club.
Sinon très bon chapitre, Ippo réalise de plus en plus que la boxe et toutes les sensations avec dont la dangerosité lui manque, son retour ne sera surement plus très long.
Par contre Dragon c'est fini ? Genre ça y est Takamura l'a mis au sol et basta, rien de plus sur son état d'esprit apres avoir affronté Takamura, il nous a sorti une backstory pareille pour rien raconter derrière ?
En vrai je suis sur qu’il y a un truc avec l’oeil de takamura, mais là je commence à etre un peu souler que ça dure, j’espère que la prochaine fois mettra le problème en lumière.
Bon ben apparemment Takamura va conclure avec la doc 😹 , le coach a l'air vraiment mourant la façon dont Takamura s'inquiète même dans la voiture les paroles du coach a yagi apparemment seul les victoires de Takamura le garde en vie. J'ai bien aimé aussi la morale que Takamura a fait a ippo.
Donc tout le monde va fermer sa gueule sur les méchants swings dans la face de Takamura et faire comme si de rien n'était ? J'en ai marre franchement, aucune explication claire a ce sujet, aucun questionnement du coach, alors que c'est l'unique élément qui a fait durer le combat et autour duquel gravite tout l'affrontement ? Ok d'accord... Et genre Dragon on le revoit un jour ou pas ? C'est du n'importe quoi cet arc, mais vraiment.
bon je voulais rattraper mon retard sur ippo mais si ça part dans des délires comme ça... encore un auteur gauchiste et full progrès

le japon AMERICANISED depuis la seconde guerre mondiale... triste pays ce que c'est devenu...
Je vois pas vraiment le rapport avec le progrès, surtout qu'ils ont l'air mutuellement dégoutés, en plus ce genre de scène ça date pas d'hier ![]()
Et ensuite le Japon avait déjà un rapport au sexe qu'on pourrait taxer de décadent avant même que les USA n'existent ![]()
Le 05 août 2021 à 07:01:50 :
bon je voulais rattraper mon retard sur ippo mais si ça part dans des délires comme ça... encore un auteur gauchiste et full progrès
le japon AMERICANISED depuis la seconde guerre mondiale... triste pays ce que c'est devenu...
Tu dois avoir la mémoire courte si tu trouves ça choquant https://youtu.be/nl2EVvzVWjY?t=82 ![]()