Bon, si j'ai bien pigé, Takamura n'a aucun soucis ?
Le gros swing du gauche est un genre d'astuce qui joue sur la vision périphérique mais le fait que le coup vienne pile du coté qui pose probleme depuis plusieurs matchs, j'ai le sentiment qu'il nous prend un peu pour des cons le Morikawa car ça n'empeche pas forcément Takamura d'avoir un réel probleme à ce niveau, on sait qu'il voit de l'oeil droit mais cette astuce ne signifie pas pour autant qu'il n'a pas une vision de tunnel...
Par contre je ne comprends pas la réaction de Miyata quand les autres lui demandent de les rejoindre, il est choqué, puis heureux, et déprimé derriere