C'est le soucis de Vorg les seuls combats qu'on a vus sont ceux ou il a galéré le plus alors évidemment il parait nettement moins terrifiant que Sendo ou Miyata, d'ou l'interet de le voir lors d'une défense de titre, depuis le temps il n'a toujours pas perdu, defendre le titre mondial pendant 2 a 3 ans ce n'est pas rien, surtout qu'il ne boxe pas a domicile ça reste un russe en Amérique et je doute qu'il profite réellement des traitements de faveurs accordés aux champions.
Je pense aussi que tu sous estimes le white fang, rien que la moitié du combo a suffit pour coucher Eliott (sans l'aide de l'arbitre il ne se reveillait pas). Il a appris a souffrir comme Sendo et Ippo, il pas mal d'atouts à son arsenal avec le whitefang et les 2 hirondelles, une bonne puissance, et il a de l'instinct, malgré une mauvaise condition il a réussi à casser le dempsey roll à sa toute première tentative.
Sur le papier tout indique que Vorg est un monstre, mais on l'a vu jamais vu impérial comme Miyata qui a eu beaucoup de combats contre de la chair a canon.
Vorg ===> Prend un champion du monde en 1 semaine de prépa et gagne par K.O 
Miyata ===> Prend le 25eme du classement Indonésien une fois tout les six mois et gagne une fois sur deux par décision 
1352 déjà dispo en japonais. J'imagine qu'on l'aura demain.
Le 01 septembre 2021 à 19:15:40 :
Vorg ===> Prend un champion du monde en 1 semaine de prépa et gagne par K.OMiyata ===> Prend le 25eme du classement Indonésien une fois tout les six mois et gagne une fois sur deux par décision
Ouais c'est un point qu'on oublie souvent, on a encore jamais vu Vorg en forme depuis sa reprise, et maintenant qu'il est champion c'est terminé ces conneries, à chaque match il est prêt et ce ne doit pas être étranger au fait qu'on n'entende plus parler de lui, il doit massacrer facilement ses prétendants.
Et en relisant vite fait le match, Vorg sait encaisser, il a pris plusieurs coups au foie en étant cyanosé, le gars tombe pas facilement ![]()
J'ai vus certains dire que Miyata été le meilleur contreur toutes catégories confondues il ne faudrait pas oublier sawamura non plus il a clairement été dit qu'il était meilleur contreur que miyata, maintenant je pense qu'à l'heure actuelle Mashiba est sendo sont quand même largement au dessus de Miyata , sendo et le pire adversaire possible pour miyata et pour moi Miyata n'a de toute façon plus rien à faire dans la catégorie des plumes il ne peut pas être à 100 % dans cette catégorie là. Et puis je trouve que c'est vraiment difficile de comparer la génération de ippo. sendo et mashiba ont l'air d'être à leur prime alors qu'un miyata lui a l'air au plus bas à l'heure actuelle physiquement et psychologiquement,quand a vorg je pense que c'est lui le plus fort de cette génération il ne faut pas oublier que s'il avait utilisé son vrai style il aurait massacrer ippo et sendo. Il est champion du monde depuis 3 ans et a réussi à être champion du monde dans un match complètement truqué avec une préparation de merde. Bref les 5 de cette génération sont incomparable ils ont chacun leur point fort et leur faiblesse. J'ajouterai que Mashiba sendo et vorg ont un mental à toute épreuve et un instinct de tueur et ils sont psychologiquement très fort ce qui fait gravement défaut a ippo est miyata. Ce qui fait que ces 3 la réussissent mieux à l'heure actuelle.
J’ai changé moins point de vu je suis globalement d’accord avec tout vos arguments ![]()
J’imagine bien un combat « amical » Ippo Miyata pour que chacun reprennent son chemin, Miyata change de catégorie, Ippo reprenne la boxe.
Oh et 1352, Ippo second pour le match de Mashiba serait vraiment cool ! Et Mashiba a rien dit de tout le speech, je m'attendais presque a ce qu'il dise que lui ca l'interessait par rapport aux autres qui font tourner le truc en gag. La voix de la redemption approche de plus en plus pour Ippo, je le sent. Mashiba joue le match qu'Ippo a perdu contre Alf.
Je sais pas pourquoi, mais j ai un mauvais pressentiment pour le combat de mashiba
Jle vois prendre un gros KO , ont a coup sur coup , sendo et takamura qui gagnent
c est trop l euphorie, il faut faire redescendre tout le monde sur terre
Le 02 septembre 2021 à 11:08:08 :
Oh et 1352, Ippo second pour le match de Mashiba serait vraiment cool ! Et Mashiba a rien dit de tout le speech, je m'attendais presque a ce qu'il dise que lui ca l'interessait par rapport aux autres qui font tourner le truc en gag. La voix de la redemption approche de plus en plus pour Ippo, je le sent. Mashiba joue le match qu'Ippo a perdu contre Alf.
Si Mashiba ne rejette pas directement l'idée d'Ippo en second c'est qu'il a clairement été intéressé par ses connaissances sur son adversaire, il semblerait qu'il ait vu tous ses matchs en pro, il n'a jamais été aussi mordu de faim c'est incroyable, on peut se plaindre qu'il est en retrait mais a chaque arc on voit qu'il progresse soit physiquement soit sur sa perception depuis sa retraite ![]()
A mon avis c'est pas impossible qu'il devienne le sparring partner d'Ippo pour s'entrainer a close range, mais cet arc sera encore quelque chose qui va pousser Ippo a la reflexion sur sa carrière.
D'un point de vue narratif, Ippo a vu quelqu'un gagner le combat qu'il n'a pu remporter, si Morikawa cherche a le faire reflechir sur un autre sujet Mashiba pourrait bien perdre mais ne pas abandonner pour autant.
Le 02 septembre 2021 à 13:09:30 :
Le 02 septembre 2021 à 11:08:08 :
Oh et 1352, Ippo second pour le match de Mashiba serait vraiment cool ! Et Mashiba a rien dit de tout le speech, je m'attendais presque a ce qu'il dise que lui ca l'interessait par rapport aux autres qui font tourner le truc en gag. La voix de la redemption approche de plus en plus pour Ippo, je le sent. Mashiba joue le match qu'Ippo a perdu contre Alf.Si Mashiba ne rejette pas directement l'idée d'Ippo en second c'est qu'il a clairement été intéressé par ses connaissances sur son adversaire, il semblerait qu'il ait vu tous ses matchs en pro, il n'a jamais été aussi mordu de faim c'est incroyable, on peut se plaindre qu'il est en retrait mais a chaque arc on voit qu'il progresse soit physiquement soit sur sa perception depuis sa retraite
A mon avis c'est pas impossible qu'il devienne le sparring partner d'Ippo pour s'entrainer a close range, mais cet arc sera encore quelque chose qui va pousser Ippo a la reflexion sur sa carrière.
D'un point de vue narratif, Ippo a vu quelqu'un gagner le combat qu'il n'a pu remporter, si Morikawa cherche a le faire reflechir sur un autre sujet Mashiba pourrait bien perdre mais ne pas abandonner pour autant.
Oui bien sur ! Je voulais dire par la que je pensais qu'il allait le dire a haute voix et surprendre tout le monde ![]()
Honnêtement je n'arrive pas à voir mashiba être perdant je sais pas pourquoi il faut dire aussi c'est mon personnage préféré du manga celui auquel je m'identifie le plus je vais peut-être manquer d'objectivité mais c'est l'un des plus réguliers je trouve. je ne le vois vraiment pas perdre en tout cas pas dans ce match qui viens. S'il y en a vraiment un que je vois perdre en premier ça sera ça finira mal pour lui je pense .ensuite j'ai bien l'impression que c'est sendo qui perdra aussi il va nous faire rêver(jen suis sur) mais ce sera sûrement gravement blessé aussi. et Mashiba lui je le vois monter jusqu'au titre. Et puis une défaite de miyata et sendo sera bien plus dur sur ippo et le fera plus réagir q'une défaite de Mashiba.
Mashiba qui va soulever de la donzelle ce soir mes amis.
Encore un Mexicain donc ![]()
Attends là ! Mashiba n'aurait pas une copine ?! ![]()
Le 03 septembre 2021 à 12:52:56 :
Attends là ! Mashiba n'aurait pas une copine ?!
On l'a vu pendant le combat Mashiba-Iga ![]()
Je sais pas où tu t'es arrêté mais oui fonce ![]()
Tu devrais reprendre le manga il est excellent et pour il ne changera jamais malheureusement il en frustre plus d'un. mais bon il y a d'autres personnages bien plus intéressant que lui a suivre heureusement.
Désolé j'ai oublié un mot donc je disais tu devrais reprendre le manga par contre pour ippo il ne changera jamais malheureusement et il en frustre plus d'un mais heureusement il y a d'autres personnages bien plus intéressant que lui à suivre.
Je verrais bien aussi une défaite de mashiba.
Et dans une plus folles théorie, je dirais liée à un mauvais coaching de Ippo.
Les rêves de mashiba sont alors brisés et kumi demande à Ippo de réaliser le rêve de mashiba puisqu'il lui à voler.
kumi demande à Ippo de réaliser le rêve de mashiba puisqu'il lui à voler.
Ça aurait aucun sens ![]()
Limite Mashiba qui demande ça serait plus plausible ![]()