CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 10:17:52

Wally est mort tombé d’un cocotier….

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
15 juillet 2021 à 11:13:34

Takamura est 40 catégories au dessus de Martinez :hap:
De plus Morikawa a dit que c'est Takamura le boxeur le plus fort, suivit de Ricardo et ensuite Miyata il me semble :(
Mais dans l'univers du manga Martinez est le top 1 p4p j'imagine :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 11:56:59

Imaginez quand même le pauvre Bryan Hawk, fier Alericain deter habitué aux combats de rues les plus sanglants, qui se fait humilier par un Japonais qui avait un IMC de 15 lors du combat :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 juillet 2021 à 14:57:45

Takamura a cause de la différence de poids, mais niveau technique Ricardo doit etre bien au dessus, on a vu avec Eagle que Takamura ne supporte pas les bons techniciens, et Ricardo en est au point ou il est triste de tout voir a l'avance :hap:

Mais n'empeche c'est là ou je me dis que Ricardo cherche un peu sa solitude, s'il change de catégorie il va forcément retrouver du challenge :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 15:32:40

Il dit qu’il cherche un combat à sa mesure mais à peur de la défaite qu’il ne connaît pas, au fond de lui, donc il va pas vers le danger, il attend que le défi vienne à lui :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 juillet 2021 à 15:37:48

Ah j'avais oublié ce détail, du coup tout prend sens :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 juillet 2021 à 15:47:18

Je vous rejoins sur la fin du combat ça fait très rush, autant laisser Takamura dominer de A à Z si c'est pour faire ça.
C'est bizarre malgré la longueur de l'oeuvre Morikawa à toujours su prendre le temps de bien développer ses combats.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 15:47:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525489924-sticker-ahue.png

kohagi
kohagi
Niveau 8
15 juillet 2021 à 18:52:29

Le 09 mars 2021 à 14:07:15 :
4 rounds max il a pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615295219-etkrnqvxeayc0ib.jpg

je suis un oracle :cool:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
16 juillet 2021 à 02:04:40

J'ai vu certains comparer Takamura et Ricardo il y a pas de comparaison possible si Ricardo et un poids lourd takamura serait mort non mais vraiment Takamura a eu du mal contre hawk est contre eagle et techniquement Martinez et 10 fois au-dessus quoi la seule différence qu'il y a entre eux c'est la différence de poids heureusement pour Takamura d'ailleurs ,jen reviens même à regretter que Martinez soit un poids plume s'il avait été un poids lourd Takamura aurait enfin un challenge et il serais tombé sur plus fort que lui mais malheureusement non Martinez est en train de sombrer Dans la depression avec le poids plume. Vu comment Morikawa est un fanboy de sont Takamura je suppose qu'il va gagner les 6 ceintures sans aucun mal c'est un peu trop facile tout ça un peu de réalisme ça serait bien un Japonais qui gagne trois catégories ça fait déjà beaucoup. Après ce combat j'ai vraiment peur pour la suite .

HeinvoiIa
HeinvoiIa
Niveau 10
16 juillet 2021 à 04:32:08

Le 15 juillet 2021 à 10:17:52 :
Wally est mort tombé d’un cocotier….

:rire:

Bassem
Bassem
Niveau 20
16 juillet 2021 à 08:53:12

Pourquoi vous ragez autant des victoires de Takamura ? :rire:

Entrer20
Entrer20
Niveau 10
16 juillet 2021 à 09:01:59

WTF tu regardez la gueule de miyata il esquisse même pas un sourire

Message édité le 16 juillet 2021 à 09:02:10 par Entrer20
Kathane
Kathane
Niveau 10
17 juillet 2021 à 21:11:15

L’apogée avant la chute
Ils ont insisté tout le match sur le fait qu’il a atteint son poids optimal
Maintenant les montées de catégorie vont amener des coups de plus en plus lourd qu’il sera incapable d’éviter avec son problème de rétine

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
17 juillet 2021 à 21:52:15

Le 16 juillet 2021 à 08:53:12 :

C'est souvent le même schéma.

- Il domine le début
- Il se fait démonter
- Il place un coup magistral et gagne par KO

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 juillet 2021 à 00:11:33

Pour le moment je considère ce combat bien inférieur aux autres combats pour la conquête de ceinture.

Bassem
Bassem
Niveau 20
18 juillet 2021 à 07:33:04

Le 17 juillet 2021 à 21:52:15 NoctisBG a écrit :

- Il domine le début
- Il se fait démonter

À en lire certains j'ai l'impression que le problème c'est pas comment il les gagne mais le fait qu'il gagne :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 juillet 2021 à 12:16:20

Le 18 juillet 2021 à 07:33:04 :

Le 17 juillet 2021 à 21:52:15 NoctisBG a écrit :

- Il domine le début
- Il se fait démonter

À en lire certains j'ai l'impression que le problème c'est pas comment il les gagne mais le fait qu'il gagne :(

Bah c'est intrinsèquement lié, contre Eagle il gagne en tapant a l'aveugle, contre Bison il n'a jamais pris une telle dérouillée sa victore est un miracle, et là il s'en ait pris d'énormes meme si je considere cette victoire moins exagéré que celle contre Bison.
Au final Dragon n'a rien su faire contre Takamura hormis exploité son point faible, le random sur sa derniere défense de titre a fait pareil.
Mais c'est valable aussi pour Bison qui est revenu grace a une blessure de Takamura donc c'est un peu trompeur, tous ses matchs sont poussifs mais sur les derniers on enchaine les "je suis blessé, je morfle, et je fais un comeback de l'espace".

Eagle et Hawk sont les seuls ou l'adversité venait plus de l'opposant que de Takamura lui meme alors j'imagine que ça gonfle un peu dernièrement :noel: Ce serait bien de retrouver un adversaire comme Eagle mais qui lui chercherait a gagner coute que coute vu que ce dernier est venu pour le frisson plutot

Message édité le 18 juillet 2021 à 12:16:40 par Hijikata
SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
18 juillet 2021 à 12:17:06

Le 18 juillet 2021 à 07:54:16 :
Le problème c'est qu'au final le combats de Takamura font pas avancer l'intrigue.

Alors le running gag est sympa au début, on aime tous Takamura, il est très drôle. Mais c'est trop répété. A force ça lasse.

Alors qu'il y aurait matière à faire quelque chose d'intéressant en creusant ses soucis d'oeil, sa relation avec le coach, ses promesses etc. Qui pourrait être le déclencheur du retour d'Ippo. Mais non c'est juste un gag.

LA BOUCLE TAKAMURA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496616238-takamurarire.png

Honnêtement, HNI ça tourne en rond là, on est dans les pires arcs depuis le départ d'Ippo je trouve.

L'arc Sendo au Mexique était cool, mais bon là on arrive vraiment sur de la longueur et j'ai pas forcément envie de me taper du itagaki ou du kimura après ça.

Takamura ça faisait 15 ans il avait pas tapé pour une ceinture donc y'avait de la hype, au final combat plus que moyen faut enchainer sur du lourd quoi...

banajox949
banajox949
Niveau 39
18 juillet 2021 à 13:20:25

j'ai pas forcément envie de me taper du itagaki ou du kimura après ça.

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment