Le 18 juillet 2021 à 07:33:04 :
Le 17 juillet 2021 à 21:52:15 NoctisBG a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 08:53:12 :
Pourquoi vous ragez autant des victoires de Takamura ? 
C'est souvent le même schéma.
- Il domine le début
- Il se fait démonter
- Il place un coup magistral et gagne par KO
À en lire certains j'ai l'impression que le problème c'est pas comment il les gagne mais le fait qu'il gagne 
Bah c'est intrinsèquement lié, contre Eagle il gagne en tapant a l'aveugle, contre Bison il n'a jamais pris une telle dérouillée sa victore est un miracle, et là il s'en ait pris d'énormes meme si je considere cette victoire moins exagéré que celle contre Bison.
Au final Dragon n'a rien su faire contre Takamura hormis exploité son point faible, le random sur sa derniere défense de titre a fait pareil.
Mais c'est valable aussi pour Bison qui est revenu grace a une blessure de Takamura donc c'est un peu trompeur, tous ses matchs sont poussifs mais sur les derniers on enchaine les "je suis blessé, je morfle, et je fais un comeback de l'espace".
Eagle et Hawk sont les seuls ou l'adversité venait plus de l'opposant que de Takamura lui meme alors j'imagine que ça gonfle un peu dernièrement
Ce serait bien de retrouver un adversaire comme Eagle mais qui lui chercherait a gagner coute que coute vu que ce dernier est venu pour le frisson plutot
Message édité le 18 juillet 2021 à 12:16:40 par Hijikata