CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 14:19:51

Le 21 juillet 2020 à 12:59:35 Eiki16 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:28:09 sarrasinfier a écrit :
Bah depuis le combat Sawamura-Mashiba qui était énorme y a pas eu grand chose ouais. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le PU cheaté d'Itagaki qui me semblait sortir d'un peu nulle part

Je le trouve énorme ce combat d'Itagaki qui se libère enfin de ses chaînes suite au magnifique combat contre Imai. J'ai pas eu l'impression que ça sortait de nulle part perso. Ça fait sens avec ce qu'on connaissait du personnage. Franchement les fights d'Itagaki c'est du caviar, et j'adore le perso et son évolution.

je déteste itagaki et son power up de génie, ça va a l'encontre de tout ce qu'on admire dans le manga avec les efforts perpétuels d'ippo et des autres
le seul statut cheaté c'est takamura mais il est drôle lui + il en chie avec ses régimes et ses combats sont kolossaux

itagaki il part dans un délire chelou avec Ippo, l'obsession malsaine qu'il a me met mal a l'aise

et pour ses combats, bah ça me sort trop d'ippo en fait, c'est beaucoup trop irréaliste avec le famoso nouvel espace temps grace a son potentiel libéré la nan ça ma saoulé

ce dont j'ai peur avec itagaki c'est le fait qu'il devienne un giga génie surcheaté ( c'est déjà le cas avec son charigan ) et vu que le personnage est insupportable je le respecte absolument pas et c'est rabaissant pour les autres

et c'est un pdv partagé par énormément de monde, j'sais pas au moment ou j'ai vu itagaki j'ai su qu'il allait être detesté par la commu ( suffit de jeter un oeil sur reddit :rire: )

et je le trouve énormément moins attachant que l'ancien kouhai yamada naomichin, c'est probablement ce parallèle la qui me fait moins aimer itagaki

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 14:41:20

et puis sa famille :malade:

Message édité le 21 juillet 2020 à 14:42:00 par Vakor
Bassem
Bassem
Niveau 20
21 juillet 2020 à 14:41:43

Le 21 juillet 2020 à 14:19:51 Vakor a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:59:35 Eiki16 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:28:09 sarrasinfier a écrit :
Bah depuis le combat Sawamura-Mashiba qui était énorme y a pas eu grand chose ouais. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le PU cheaté d'Itagaki qui me semblait sortir d'un peu nulle part

Je le trouve énorme ce combat d'Itagaki qui se libère enfin de ses chaînes suite au magnifique combat contre Imai. J'ai pas eu l'impression que ça sortait de nulle part perso. Ça fait sens avec ce qu'on connaissait du personnage. Franchement les fights d'Itagaki c'est du caviar, et j'adore le perso et son évolution.

je déteste itagaki et son power up de génie, ça va a l'encontre de tout ce qu'on admire dans le manga avec les efforts perpétuels d'ippo et des autres
le seul statut cheaté c'est takamura mais il est drôle lui + il en chie avec ses régimes et ses combats sont kolossaux

itagaki il part dans un délire chelou avec Ippo, l'obsession malsaine qu'il a me met mal a l'aise

et pour ses combats, bah ça me sort trop d'ippo en fait, c'est beaucoup trop irréaliste avec le famoso nouvel espace temps grace a son potentiel libéré la nan ça ma saoulé

ce dont j'ai peur avec itagaki c'est le fait qu'il devienne un giga génie surcheaté ( c'est déjà le cas avec son charigan ) et vu que le personnage est insupportable je le respecte absolument pas et c'est rabaissant pour les autres

et c'est un pdv partagé par énormément de monde, j'sais pas au moment ou j'ai vu itagaki j'ai su qu'il allait être detesté par la commu ( suffit de jeter un oeil sur reddit :rire: )

et je le trouve énormément moins attachant que l'ancien kouhai yamada naomichin, c'est probablement ce parallèle la qui me fait moins aimer itagaki

C'est ce qui rend sa défaite contre Imai jouissive :o))

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 14:42:37

Sinon j'ai une petite idée de scénario, on a souvent vu takamura parler ces derniers chapitres du fait qu'il porte les espoirs du club et du vieux et qu'il interdisait ippo de décevoir tout le monde, qu'il vaudrait mieux se concentrer sur lui car il est certain d'accomplir ce qu'il a promis ( les deux défaites d'ippo, le visage déçu du vieux qui dégoute takamura etc )

et si, takamura, rendu inapte par la perte de son oeil, après avoir remporté une énième ceinture mondiale ( la 5 ème par symbolisme, la dernière avant d'avoir pu accomplir son objectif de 6 ), attrape le micro après un combat terrible, conscient de son handicap et apostrophe Ippo sur le fait qu'il ne peut plus continuer et qu'il a besoin d'ippo pour reprendre le famoso flambeau afin de conquérir cette 6 ème ceinture mondiale qu'il avait promis ? une phrase du style " IPPO ! je crois que mon chemin s'arrête ici, tu attends quoi pour conquérir le monde et apporter la dernière ceinture au vieux ? ! "

car oui, takamura et ippo accordent énormement d'importance a Kamogawa, au temps qu'il lui reste et à son rôle de transmission, il voit ippo et takamura comme ses fils spirituels sauf que takamura est tellement chaud qu'avec ou sans kamogawa il aurait probablement pu arriver jusqu'à la, seul Ippo peut donner une complète satisfaction au coach, car Ippo est l'ultime preuve que la boxe made in Kamogawa pourrait fonctionner au sommet du monde, c'est lui la véritable réincarnation de Kamogawa

ça me semble évident que takamura sait qu'ippo n'est pas concerné par l'ivresse du boxeur ,il le sait juste incapable de franchir la ligne pour le moment et accuse son manque d'ambition

takamura depuis les défaites d'ippo avait l'air hyper détaché alors qu'il faut pas oublié qu'il est énormément attaché à ses kouhai, le duo aokimura et le mignon petit ippo qu'il a sauvé par hasard

ainsi, Takamura apporterait au club kamogawa la 6 ème ceinture mondiale promise, non pas par ses propres moyens mais grâce à ippo qu'il à motivé, parfois entraîne et surtout sauvé et fait connaitre la boxe

je trouve ça sympa perso, ça sonnerait une belle fin pour takamura et un bon retour d'action pour Ippo ! et aokimura pourraient suivre avec une conquête du titre national

sinon alternative, takamura remporte 5 ou 6 ceinture - > décès de kamogawa - > retraite de takamura qui décide de coach ippo et de le relancer pour poursuivre le rêve du vieux

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 14:43:27

Le 21 juillet 2020 à 14:41:43 Bassem a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 14:19:51 Vakor a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:59:35 Eiki16 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:28:09 sarrasinfier a écrit :
Bah depuis le combat Sawamura-Mashiba qui était énorme y a pas eu grand chose ouais. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le PU cheaté d'Itagaki qui me semblait sortir d'un peu nulle part

Je le trouve énorme ce combat d'Itagaki qui se libère enfin de ses chaînes suite au magnifique combat contre Imai. J'ai pas eu l'impression que ça sortait de nulle part perso. Ça fait sens avec ce qu'on connaissait du personnage. Franchement les fights d'Itagaki c'est du caviar, et j'adore le perso et son évolution.

je déteste itagaki et son power up de génie, ça va a l'encontre de tout ce qu'on admire dans le manga avec les efforts perpétuels d'ippo et des autres
le seul statut cheaté c'est takamura mais il est drôle lui + il en chie avec ses régimes et ses combats sont kolossaux

itagaki il part dans un délire chelou avec Ippo, l'obsession malsaine qu'il a me met mal a l'aise

et pour ses combats, bah ça me sort trop d'ippo en fait, c'est beaucoup trop irréaliste avec le famoso nouvel espace temps grace a son potentiel libéré la nan ça ma saoulé

ce dont j'ai peur avec itagaki c'est le fait qu'il devienne un giga génie surcheaté ( c'est déjà le cas avec son charigan ) et vu que le personnage est insupportable je le respecte absolument pas et c'est rabaissant pour les autres

et c'est un pdv partagé par énormément de monde, j'sais pas au moment ou j'ai vu itagaki j'ai su qu'il allait être detesté par la commu ( suffit de jeter un oeil sur reddit :rire: )

et je le trouve énormément moins attachant que l'ancien kouhai yamada naomichin, c'est probablement ce parallèle la qui me fait moins aimer itagaki

C'est ce qui rend sa défaite contre Imai jouissive :o))

même imai se rend compte que c'était son dernier espoir contre itagaki, il le vaincra plus jamais par la suite tellement il est fumé ce con, même si c'est un rappel de l'importance de l'entrainement et du courage

Message édité le 21 juillet 2020 à 14:43:50 par Vakor
Bassem
Bassem
Niveau 20
21 juillet 2020 à 14:45:21

Sympa ta théorie mais je pense pas que ça arrivera vu la vitesse à laquelle Takamura obtient ses ceintures :(

sinon alternative, takamura remporte 5 ou 6 ceinture - > décès de kamogawa - > retraite de takamura qui décide de coach ippo et de le relancer pour poursuivre le rêve du vieux

Les 6 ceintures c'est pas vraiment le rêve du vieux
Le rêve du vieux c'est de tabasser des ricains et de prouver que sa boxe vaut encore quelque chose :(

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
21 juillet 2020 à 14:48:57

C'est un peu une sorte de Wolly eco+ en fait Itagaki :hap:

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 15:12:33

Bah pour moi le reve du vieux c'est de pouvoir prouver que sa boxe est efficace au niveau mondiale et surtout bah transmettre quelque chose au monde via ses fils spirituels qu'il a enfin trouvé

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
21 juillet 2020 à 15:39:35

Je m'en bats la race de la communauté Ippo, elle a rien dans le cerveau, y a qu'à voir comment la dernière défaite d'Ippo a été vécue par la majorité, alors que c'est ce qui est arrivé de mieux au manga depuis 10 ans...

Itagaki est excellent. Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisé par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.

Ça parle souvent d'un gars détestable, mais en quoi ? Ça a toujours été un gentil gars tiraillé par des sentiments contradictoires envers Ippo, sentiments accrus par sa progression, et c'est ce qui le rend si intéressant. Puis avoir confiance en soi n'est pas un crime, et c'est légitime dans son cas, il s'est juste un peu trop monté la tête. La confiance et le mental, c'est justement toute la thématique développée autour d'Itagaki par Morikawa. T'as beau avoir tout le talent du monde, si dans la tête ça suit pas, t'es mort. Regardez un peu dans quel état est le perso en ce moment... C'est un monstre de boxe, sa défaite contre Imai est importante dans son développement, et s'il avait su gérer les choses, il lui aurait démonté sa race.

Enfin bref, c'est tout ça qui rend le personnage cool, je comprends pas pourquoi beaucoup lui chient dessus. C'est un peu comme Kumi, soi-disant détestable, alors qu'elle fait un bien fou à l'histoire en venant nuancer les choses dans l'entourage d'Ippo. C'est aussi intéressant de voir l'opposition entre sa philosophie et celle de la maman d'Ippo, et notamment comment les deux notions d'amour, à savoir maternelle, et disons charnelle, cohabitent. Faut se mettre à la place de Kumi des fois. Franchement, elle fait rien de foncièrement mal, et son parti pris est pas insensé, c'est cool de la voir nager à contre-courant.

Vive Itagaki, et vive sa famille aussi. Son père c'est top 3 des persos du manga :rire: .

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
21 juillet 2020 à 15:46:59

Le 21 juillet 2020 à 14:42:37 Vakor a écrit :
Sinon j'ai une petite idée de scénario, on a souvent vu takamura parler ces derniers chapitres du fait qu'il porte les espoirs du club et du vieux et qu'il interdisait ippo de décevoir tout le monde, qu'il vaudrait mieux se concentrer sur lui car il est certain d'accomplir ce qu'il a promis ( les deux défaites d'ippo, le visage déçu du vieux qui dégoute takamura etc )

et si, takamura, rendu inapte par la perte de son oeil, après avoir remporté une énième ceinture mondiale ( la 5 ème par symbolisme, la dernière avant d'avoir pu accomplir son objectif de 6 ), attrape le micro après un combat terrible, conscient de son handicap et apostrophe Ippo sur le fait qu'il ne peut plus continuer et qu'il a besoin d'ippo pour reprendre le famoso flambeau afin de conquérir cette 6 ème ceinture mondiale qu'il avait promis ? une phrase du style " IPPO ! je crois que mon chemin s'arrête ici, tu attends quoi pour conquérir le monde et apporter la dernière ceinture au vieux ? ! "

car oui, takamura et ippo accordent énormement d'importance a Kamogawa, au temps qu'il lui reste et à son rôle de transmission, il voit ippo et takamura comme ses fils spirituels sauf que takamura est tellement chaud qu'avec ou sans kamogawa il aurait probablement pu arriver jusqu'à la, seul Ippo peut donner une complète satisfaction au coach, car Ippo est l'ultime preuve que la boxe made in Kamogawa pourrait fonctionner au sommet du monde, c'est lui la véritable réincarnation de Kamogawa

ça me semble évident que takamura sait qu'ippo n'est pas concerné par l'ivresse du boxeur ,il le sait juste incapable de franchir la ligne pour le moment et accuse son manque d'ambition

takamura depuis les défaites d'ippo avait l'air hyper détaché alors qu'il faut pas oublié qu'il est énormément attaché à ses kouhai, le duo aokimura et le mignon petit ippo qu'il a sauvé par hasard

ainsi, Takamura apporterait au club kamogawa la 6 ème ceinture mondiale promise, non pas par ses propres moyens mais grâce à ippo qu'il à motivé, parfois entraîne et surtout sauvé et fait connaitre la boxe

je trouve ça sympa perso, ça sonnerait une belle fin pour takamura et un bon retour d'action pour Ippo ! et aokimura pourraient suivre avec une conquête du titre national

sinon alternative, takamura remporte 5 ou 6 ceinture - > décès de kamogawa - > retraite de takamura qui décide de coach ippo et de le relancer pour poursuivre le rêve du vieux

Mdr, tu pars beaucoup trop loin là. C'est absolument pas dans les habitudes et dans les manières de procéder de Morikawa tout ça. Et puis bon, le temps que Takamura monte et empoche encore des ceintures dans trois autres catégories, Ippo aura pris une retraite de quatre ans ptdr. D'ailleurs, je vois même pas Takamura aller aussi loin en fait, il sera stoppé par un élément X bien avant. Je suis assez d'accord sur l'héritage de Kamogawa et sa relation avec Ippo cela dit. Mais bon, y a qu'un truc qui pourra faire revenir Ippo sur le ring pour faire face à ses nombreuses responsabilités, que ce soit envers Kamogawa, le fils de Date ou lui-même, mais on sait pas trop quoi. Moi je mise sur la mort du coach un peu comme toi, allez :hap: . Mais ce sera aussi un sentiment profond qui le concernera lui et uniquement lui. Un peu d'égoïsme ne lui fera pas de mal, c'est un truc qui lui manque beaucoup contrairement aux autres monstres qui ont franchi la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595339213-qyy3qsmu5vb51.png

Message édité le 21 juillet 2020 à 15:49:57 par Eiki16
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
21 juillet 2020 à 15:56:01

Spoilers nouveau chap Apparemment Sendo réussit à placer un coup au corps de Gonza, celui-ci se retrouve projeter en l'air (mdr ....) et prend un knockdown, va t-il se relever ? Réponse au prochain chapitre bruh

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 16:17:44

Le 21 juillet 2020 à 15:46:59 Eiki16 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 14:42:37 Vakor a écrit :
Sinon j'ai une petite idée de scénario, on a souvent vu takamura parler ces derniers chapitres du fait qu'il porte les espoirs du club et du vieux et qu'il interdisait ippo de décevoir tout le monde, qu'il vaudrait mieux se concentrer sur lui car il est certain d'accomplir ce qu'il a promis ( les deux défaites d'ippo, le visage déçu du vieux qui dégoute takamura etc )

et si, takamura, rendu inapte par la perte de son oeil, après avoir remporté une énième ceinture mondiale ( la 5 ème par symbolisme, la dernière avant d'avoir pu accomplir son objectif de 6 ), attrape le micro après un combat terrible, conscient de son handicap et apostrophe Ippo sur le fait qu'il ne peut plus continuer et qu'il a besoin d'ippo pour reprendre le famoso flambeau afin de conquérir cette 6 ème ceinture mondiale qu'il avait promis ? une phrase du style " IPPO ! je crois que mon chemin s'arrête ici, tu attends quoi pour conquérir le monde et apporter la dernière ceinture au vieux ? ! "

car oui, takamura et ippo accordent énormement d'importance a Kamogawa, au temps qu'il lui reste et à son rôle de transmission, il voit ippo et takamura comme ses fils spirituels sauf que takamura est tellement chaud qu'avec ou sans kamogawa il aurait probablement pu arriver jusqu'à la, seul Ippo peut donner une complète satisfaction au coach, car Ippo est l'ultime preuve que la boxe made in Kamogawa pourrait fonctionner au sommet du monde, c'est lui la véritable réincarnation de Kamogawa

ça me semble évident que takamura sait qu'ippo n'est pas concerné par l'ivresse du boxeur ,il le sait juste incapable de franchir la ligne pour le moment et accuse son manque d'ambition

takamura depuis les défaites d'ippo avait l'air hyper détaché alors qu'il faut pas oublié qu'il est énormément attaché à ses kouhai, le duo aokimura et le mignon petit ippo qu'il a sauvé par hasard

ainsi, Takamura apporterait au club kamogawa la 6 ème ceinture mondiale promise, non pas par ses propres moyens mais grâce à ippo qu'il à motivé, parfois entraîne et surtout sauvé et fait connaitre la boxe

je trouve ça sympa perso, ça sonnerait une belle fin pour takamura et un bon retour d'action pour Ippo ! et aokimura pourraient suivre avec une conquête du titre national

sinon alternative, takamura remporte 5 ou 6 ceinture - > décès de kamogawa - > retraite de takamura qui décide de coach ippo et de le relancer pour poursuivre le rêve du vieux

Mdr, tu pars beaucoup trop loin là. C'est absolument pas dans les habitudes et dans les manières de procéder de Morikawa tout ça. Et puis bon, le temps que Takamura monte et empoche encore des ceintures dans trois autres catégories, Ippo aura pris une retraite de quatre ans ptdr. D'ailleurs, je vois même pas Takamura aller aussi loin en fait, il sera stoppé par un élément X bien avant. Je suis assez d'accord sur l'héritage de Kamogawa et sa relation avec Ippo cela dit. Mais bon, y a qu'un truc qui pourra faire revenir Ippo sur le ring pour faire face à ses nombreuses responsabilités, que ce soit envers Kamogawa, le fils de Date ou lui-même, mais on sait pas trop quoi. Moi je mise sur la mort du coach un peu comme toi, allez :hap: . Mais ce sera aussi un sentiment profond qui le concernera lui et uniquement lui. Un peu d'égoïsme ne lui fera pas de mal, c'est un truc qui lui manque beaucoup contrairement aux autres monstres qui ont franchi la ligne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595339213-qyy3qsmu5vb51.png

ah nan mais c'est juste un petit fantasme de ma part hein pas une théorie ou quoi, et oui pour moi déjà Ippo en ce qui concerne l'égoisme, ça serait de vouloir à tout prix savoir ce que c'est d'être fort ( question qu'il se pose depuis le début ) en dépit de ce que ses proches ressentent pour lui ( Kumii et sa mère qui s'inquiètent )
et puis Ippo à les poings lourds comme répétés souvent, il traine l'héritage de tout ses adversaires les laisser trainer ça serait du gachis il a anéantit la carrière de certains boxeurs hein il faut qu'il emporte leurs rêves et leurs désires jusqu'au sommet

Vakor
Vakor
Niveau 17
21 juillet 2020 à 16:23:22

Le 21 juillet 2020 à 15:39:35 Eiki16 a écrit :
Je m'en bats la race de la communauté Ippo, elle a rien dans le cerveau, y a qu'à voir comment la dernière défaite d'Ippo a été vécue par la majorité, alors que c'est ce qui est arrivé de mieux au manga depuis 10 ans...

Itagaki est excellent. Après Takamura et Ippo, c'est clairement lui qui a reçu le plus d'attention. C'est pour moi l'un des persos les mieux développés du manga, et ses combats sont tous très bons. Imai I, Hoshi, Karasawa, Saeki et Imai II, que du lourd. Le combat pour le titre et son excès de confiance brisé par Imai en un round c'était assez incroyable quand même. J'aime beaucoup toutes les contradictions qui l'animent.

Ça parle souvent d'un gars détestable, mais en quoi ? Ça a toujours été un gentil gars tiraillé par des sentiments contradictoires envers Ippo, sentiments accrus par sa progression, et c'est ce qui le rend si intéressant. Puis avoir confiance en soi n'est pas un crime, et c'est légitime dans son cas, il s'est juste un peu trop monté la tête. La confiance et le mental, c'est justement toute la thématique développée autour d'Itagaki par Morikawa. T'as beau avoir tout le talent du monde, si dans la tête ça suit pas, t'es mort. Regardez un peu dans quel état est le perso en ce moment... C'est un monstre de boxe, sa défaite contre Imai est importante dans son développement, et s'il avait su gérer les choses, il lui aurait démonté sa race.

Enfin bref, c'est tout ça qui rend le personnage cool, je comprends pas pourquoi beaucoup lui chient dessus. C'est un peu comme Kumi, soi-disant détestable, alors qu'elle fait un bien fou à l'histoire en venant nuancer les choses dans l'entourage d'Ippo. C'est aussi intéressant de voir l'opposition entre sa philosophie et celle de la maman d'Ippo, et notamment comment les deux notions d'amour, à savoir maternelle, et disons charnelle, cohabitent. Faut se mettre à la place de Kumi des fois. Franchement, elle fait rien de foncièrement mal, et son parti pris est pas insensé, c'est cool de la voir nager à contre-courant.

Vive Itagaki, et vive sa famille aussi. Son père c'est top 3 des persos du manga :rire: .

pour le coup la commu Ippo est géniale, enfin l'une des meilleure que j'ai connu

génial? je sais pas, je trouve que c'est un peu sorti de nulle part cette explosion de potentiel et d'importance, enfin je trouve que ça a mal été amené
c'est vrai que ses combats sont cool et changent un peu des autres, mais comme je l'ai déjà dit je trouve qu'il est over cheat et ça casse un peu mon délire, ce don inné qu'il à quoi c'est pas encourageant pour nous lecteurs et les autres persos du manga

un gars detestable bah il fait gamin prétentieux quoi, heureusement qu'il a un background de pauvre pour relativiser mais j'ai trouvé ça hyper pueril son délire avec ippo surtout a quel round il pourra vaincre ses adversaires
en soi oui, il est gentil mais j'sais pas c'est le personnage qui a été crée pour être le petit kouhai energetique un peu chiant par moments

pour Kumi je suis d'accord, je la comprends totalement et si j'étais à la place d'Ippo j'aurais été heureux d'avoir quelqu'un qui s'inquiète comme ça pour moi ( j'serai jamais retourné sur le ring :rire: )

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
21 juillet 2020 à 17:00:27

Mais non, les barrières spoilers comme ça elles servent à rien bon sang, fous une balise...

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
21 juillet 2020 à 17:01:37

J'aime bien la théorie qui a été cité plus haut, seulement pour moi voilà il y a un hic déjà de un il faut que je le vois pas du tout champion du monde tant qu'il ne change pas sa mentalité sérieux j'ai cru qu'il allait avoir un déclic après son match contre Sawamura mais en fait non. Et pour le coach franchement ce type c'est le pire coach de l'univers il refuse un combat à ippo contre Miyata et quelques chapitre plus tard il lui dis vas-y va te faire tuer par Sawamura aucune logique ce mec et puis sa box elle est complètement dépassé . Maintenant si on veut parler de rėincarnation pour moi la réincarnation de Kamogawa ce serait plutôt sendo de par son caractère.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:35:14

Salut à tous, du coup petite update comme d'hab :hap:

Le match de Takamura a été décidé, il va affronter le fameux Hawk. Malheureusement je sais déjà comment le combat va finir, mais je suis quand même hypé.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 juillet 2020 à 17:59:35

Le 21 juillet 2020 à 17:35:14 AssEat3r a écrit :
Salut à tous, du coup petite update comme d'hab :hap:

Le match de Takamura a été décidé, il va affronter le fameux Hawk. Malheureusement je sais déjà comment le combat va finir, mais je suis quand même hypé.

Fait gaffe le mardi c'est le jour où le nouveau chap sort normalement, tu risques de te ramasser spoiler sur spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 20:20:45

C'est con mais j'aurais bien voulu voire un alfredo contre "jésus" Date... :content: Pour voire comment Date aurais gérée son mode " dieu de la destruction"

Bassem
Bassem
Niveau 20
21 juillet 2020 à 20:55:54

Le 21 juillet 2020 à 17:35:14 AssEat3r a écrit :
Salut à tous, du coup petite update comme d'hab :hap:

Le match de Takamura a été décidé, il va affronter le fameux Hawk. Malheureusement je sais déjà comment le combat va finir, mais je suis quand même hypé.

Prépare toi à voir un des meilleurs combats du mangas (si ce n'est le meilleur) :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
21 juillet 2020 à 21:49:37

Pas envie de m'étaler sur le sujet mais tout à fait d'accord avec Eiki16 à propos d'Itagaki. :ok:

Et pour dire qu'Itagaki c'est un Wolly eco+ faut soit être de mauvaise foi soit avoir tout oublié par rapport au développement du personnage. Et le limité au titre de génie. Alors que c'est bien montré qu'il s'entraîne autant que les autres.

Je dirais même que c'est Wolly qui s'oppose au valeurs que nous apprend le manga. Mais pas itagaki, lui c'est clairement le talent n'est jamais suffisant sans entraînement.

Message édité le 21 juillet 2020 à 21:52:02 par Arkj08
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment