CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
17 juillet 2020 à 22:07:17

Sinon pour ce qui est des combats de Takamura, et notamment la dinguerie contre Hawk, ça reste des confrontations dans des catégories de poids qui ne sont pas les siennes. Problème d'œil ou pas, je pense pas qu'on a encore vu le plein potentiel du tueur d'ours à cause de ses régimes draconiens. Et d'ailleurs, le combat contre Hawk c'est son premier adversaire de taille, les retournements de situations sont justifiées. C'était son processus de débridage, lui qui a toujours été hors norme au Japon. En plus Takamura il prend pas vraiment les combats au sérieux à 100% ce con, c'est pas que de l'humour, il est un peu trop sur de lui parfois, et ça lui joue des tours. Et encore une fois, le combat contre Bison cache quelque chose. Ce serait cool que ces petites branlées trouvent justifications à l'arrivée avec une défaite puis retraite forcée de Takamura à cause de son potentiel problème à l'œil. Puis merde, ses voyages où il se barre je ne sais où et je ne sais combien de temps, ça pue l'entourloupe. Ça a un rapport avec toute cette connerie, ma main à couper !

Message édité le 17 juillet 2020 à 22:08:41 par Eiki16
[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
17 juillet 2020 à 22:43:10

Le 17 juillet 2020 à 21:25:57 Shikamaru37 a écrit :
En parlant des matchs de Takamura, au final meme contre Hawk il a pas pris aussi cher que contre Bison, pour moi Hawk c'est le match le plus intense, le premier, plein de retournement de situation et tout, mais le plus ricrac c'est clairement Bison. Ca ce joue clairement a sa volonté et rien d'autre.

Le fameux rattrapé de serviette à la volée :bave:

Message édité le 17 juillet 2020 à 22:43:33 par [Yangus]
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 juillet 2020 à 04:10:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595037578-capture.jpg

Tout d'abord je vais expliquer ma vision des tiers:

S+ = Godtier, pas besoin d'en dire plus
S= Perso que j'adore, que je kiff à chaque intervention
A= Perso super cool, qui me font pas vibrer mais que j'aime bien
B= Perso sympa, pas ultra fan mais ils font le taf
C= Ils sont là, on peut voir qu'il y en a beaucoup mais en même temps y'a eu tellement de perso introduits que je peux pas tous les adorer, je les aime bien mais voilà quoi je saute pas dans tous les sens en les voyant :(
D= Perso que j'aime pas voir, d'ailleurs la plupart sont fait pour être détestables donc c'est une qualité en soit :hap:
E= Flemme de tout screen, c'est les perso osef, certains perso qu'on a vu qu'au début, leurs coach, des perso dont je m'en fous quoi

On notera donc qu'il y a énormément de perso qui sont à usage unique ou insignifiant pour certaines petites mer*** :)
Beaucoup de perso qui font le taf mais que je suis du genre à soit adorer un perso soit juste l'aimer un peu, pas d'entre deux :hap:

Je vais juste donner quelques précisions notamment pour les tiers élevés:

S+ Takamura/Ricardo/Vorg, je pense pas avoir besoin de décrire les 3 Dieux du manga, Yuki est simplement l'être féminin de type ultime, LA Femme de HNI :ok:, la prof de Sendo parce que c'est une méga milf et que la séduction de profs japonaises c'est un peu mon hobby du coup je connais :hap:, Wanpo pour la blague parce que c'est le perso dont on voit le plus le trou du cul avec Aoki :hap:

S Certains perso très classes, je kiff le duo Aokimura, j'aime franchement Fuji et Iimura la milf, je trouve Nanako super mignonne et pas du tout japonaise dans son comportement du coup j'aime bien et les deux dernières elles sont jolies :hap:

A Je met Ippo et Miyata ici parce que je les aime bien mais bon voilà quoi c'est pas les perso qui te font sauter de ta chaise quand tu les vois :(, le commentateur est super cool notamment dans l'anime, et la maman d'Ippo est géniale :oui:

C Le mec qui traîne avec Fuji je crois qu'il est jamais apparu dans l'anime, d'ailleurs il a pas disparu dans le manga depuis qu'Iimura est là ? :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 juillet 2020 à 04:32:02

J'suis assez d'accord globalement pour les perso important. J'échangerais Ippo et Vorg perso. Aucun combat m'a fait plus vibrer que ceux d'Ippo, c'est le guerrier du manga a la détermination inébranlable sur le ring. Il lui manque juste un but, un objectif fixe. Personne encaisse comme lui, absolument personne. C'est d'ailleurs pour ça que c'est étonnant qu'il soit pas un légume déja, d'ailleurs :rire:

Il a prit autant de coup en 5 combats que n'importe quel autre perso en 15 :rire:

Baemato
Baemato
Niveau 7
18 juillet 2020 à 04:42:16

Kumi en C ? Ok next https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595040038-1558819047-dany-happy.png

Tu la mets en S+ je valide ton top par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595040038-1558819047-dany-happy.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 juillet 2020 à 04:45:41

Vivant au Japon je ne peux pas surkiffer Kumi, trop banale :(

Perso j'aime beaucoup Ippo hein mais on le voit tellement en galère que je vibre moins quand je relis le manga devant lui :(

La première fois j'étais à fond à chaque combat mais j'ai lu l'intégralité du manga à 6/7 reprises et franchement c'est plus Ippo qui me fait vibrer quand je relis :hap:

Notamment parce qu'il a pas cette rage de vaincre, du coup quand tu sais déjà à l'avance comment les combats vont se finir et que donc t'as pas le suspens, il manque cette émotion je trouve :ok:

Message édité le 18 juillet 2020 à 04:47:46 par Popizizi
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 juillet 2020 à 05:07:30

Alors que perso, je me relis souvent sa victoire en un coup en se retenant de tomber sur un orteil :bave:

Ce passage quand meme, un petit aperçu de quand il sera vraiment déterminé lors de son come back ? :bave: :bave:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 juillet 2020 à 05:18:38

Si seulement :bave:
Le Ippo qui gifle est celui qui me fait le plus bander :ok:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 juillet 2020 à 05:55:24

Soit dit en passant, on parlait de celui qui avait le plus de force entre Sendo et Ippo, c'est lors de cet unique coup qu'Ippo utilisé clairement sa vraie force.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 juillet 2020 à 06:14:32

Je parle pas du combat contre Kojima moi je parle de la gifle de daron sur le môme prétentieux :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 juillet 2020 à 12:18:17

Ouais mais toi t'es un sadique aussi :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 juillet 2020 à 16:52:50

Oui :hap:

Granared
Granared
Niveau 59
18 juillet 2020 à 21:19:06

Chapitre expéditif.
En espérant que le combat se termine sur quelque chose de satisfaisant.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 juillet 2020 à 22:12:45

Le frère d'Aoki qui au final s'est fait éclipsé :noel:

Vakor
Vakor
Niveau 17
19 juillet 2020 à 06:16:35

Le frère d'aoki je m'attendais à une tournure giga dramatique avec lui en mode slice of life triste d'ippo etc

Mais nan il a été delete en deux deux

Sinon comment ça t'a foutu l'habitué en d dans ta tier list? Il est beaucoup trop cool putain

Et la daronne à ippo mérite un s minimum pour moi cette femme c'est une battante

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
19 juillet 2020 à 06:24:27

L'habitué il est osef en vrai je trouve :(
Moi je veux en savoir plus sur lui et à chaque fois ça me saoule qu'il serve à rien :(

Bassem
Bassem
Niveau 20
19 juillet 2020 à 06:40:28

Je suis sûr que c'est lui qui va faire revenir Ippo sur le ring :oui:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
19 juillet 2020 à 07:18:13

L'habitué vous parlez de l'espèce de Sdf qui discute parfois avec Takamura c'est ça ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 juillet 2020 à 11:09:17

J'suis d'accord, c'est pas parce qu'un perso est mystérieux qu'il est top tier, il est giga osef tier pour l'instant :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 juillet 2020 à 12:44:45

Le 19 juillet 2020 à 11:09:17 Shikamaru37 a écrit :
J'suis d'accord, c'est pas parce qu'un perso est mystérieux qu'il est top tier, il est giga osef tier pour l'instant :noel:

Rien que pour son gag il est top tier :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment