Tout d'abord je vais expliquer ma vision des tiers:
S+ = Godtier, pas besoin d'en dire plus
S= Perso que j'adore, que je kiff à chaque intervention
A= Perso super cool, qui me font pas vibrer mais que j'aime bien
B= Perso sympa, pas ultra fan mais ils font le taf
C= Ils sont là, on peut voir qu'il y en a beaucoup mais en même temps y'a eu tellement de perso introduits que je peux pas tous les adorer, je les aime bien mais voilà quoi je saute pas dans tous les sens en les voyant 
D= Perso que j'aime pas voir, d'ailleurs la plupart sont fait pour être détestables donc c'est une qualité en soit 
E= Flemme de tout screen, c'est les perso osef, certains perso qu'on a vu qu'au début, leurs coach, des perso dont je m'en fous quoi
On notera donc qu'il y a énormément de perso qui sont à usage unique ou insignifiant pour certaines petites mer*** 
Beaucoup de perso qui font le taf mais que je suis du genre à soit adorer un perso soit juste l'aimer un peu, pas d'entre deux 
Je vais juste donner quelques précisions notamment pour les tiers élevés:
S+ Takamura/Ricardo/Vorg, je pense pas avoir besoin de décrire les 3 Dieux du manga, Yuki est simplement l'être féminin de type ultime, LA Femme de HNI
, la prof de Sendo parce que c'est une méga milf et que la séduction de profs japonaises c'est un peu mon hobby du coup je connais
, Wanpo pour la blague parce que c'est le perso dont on voit le plus le trou du cul avec Aoki 
S Certains perso très classes, je kiff le duo Aokimura, j'aime franchement Fuji et Iimura la milf, je trouve Nanako super mignonne et pas du tout japonaise dans son comportement du coup j'aime bien et les deux dernières elles sont jolies 
A Je met Ippo et Miyata ici parce que je les aime bien mais bon voilà quoi c'est pas les perso qui te font sauter de ta chaise quand tu les vois
, le commentateur est super cool notamment dans l'anime, et la maman d'Ippo est géniale 
C Le mec qui traîne avec Fuji je crois qu'il est jamais apparu dans l'anime, d'ailleurs il a pas disparu dans le manga depuis qu'Iimura est là ?