CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

allallilloul
allallilloul
Niveau 29
16 juillet 2020 à 17:20:13

Le 16 juillet 2020 à 02:59:33 Vakor a écrit :
takamura faut surtout dire qu'il subit les pires régimes et puis beaucoup de ses combats sont gag, je pense qu'un prime takamura dans sa catégorie finale sera vraiment incroyable ( même si y a le famoso oeil ) , après martinez est présenté comme la perfection en effet

et si martinez a été impressionné ou a étonnement retenu l'utilisation du dempsey roll d'ippo c'est pas pour rien à mon avis, c'est peut être le truc qui va le faire tomber qui sait

même si le fait qu'il parte en légende vivante est envisageable, sans perdre

Le famoso oeil :question:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 juillet 2020 à 17:24:17

Le 16 juillet 2020 à 17:20:13 allallilloul a écrit :

takamura faut surtout dire qu'il subit les pires régimes et puis beaucoup de ses combats sont gag, je pense qu'un prime takamura dans sa catégorie finale sera vraiment incroyable ( même si y a le famoso oeil ) , après martinez est présenté comme la perfection en effet

et si martinez a été impressionné ou a étonnement retenu l'utilisation du dempsey roll d'ippo c'est pas pour rien à mon avis, c'est peut être le truc qui va le faire tomber qui sait

Le problème a l'oeil de Takamura, qui s’aggrave a chaque combat et que ce dernier cache a tout le monde.

allallilloul
allallilloul
Niveau 29
16 juillet 2020 à 17:51:23

Le 16 juillet 2020 à 17:24:17 Shikamaru37 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:20:13 allallilloul a écrit :

Le problème a l'oeil de Takamura, qui s’aggrave a chaque combat et que ce dernier cache a tout le monde.

Bordel j’avais complètement zappé ce truc :(

Faut relire quels chapitres pour se rafraichir la mémoire ? :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 juillet 2020 à 18:28:29

La tout de suite je sais pas, ca s'étale depuis un trés trés long moment :noel:

Me semble que la premiere fois qu'on en parle c'est Miyata qui croit remarquer un truc, mais finalement il se dit que c'est une erreur. C'etait y'a trés longtemps. Puis y'a un autre truc avec Ippo qui va voir Sanada qui est devenu médecin ou en étude de médecine je sais plus. Et dans ses combats souvent c'est déssinés de telle sorte que ce soit son oeil qui ressorte vraiment, comme pour montrer un probleme.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
16 juillet 2020 à 18:29:24

Le 16 juillet 2020 à 18:28:29 Shikamaru37 a écrit :
La tout de suite je sais pas, ca s'étale depuis un trés trés long moment :noel:

Me semble que la premiere fois qu'on en parle c'est Miyata qui croit remarquer un truc, mais finalement il se dit que c'est une erreur. C'etait y'a trés longtemps. Puis y'a un autre truc avec Ippo qui va voir Sanada qui est devenu médecin ou en étude de médecine je sais plus. Et dans ses combats souvent c'est déssinés de telle sorte que ce soit son oeil qui ressorte vraiment, comme pour montrer un probleme.

Avant le combat contre Eagle de mémoire.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
16 juillet 2020 à 18:33:11

Vous pensez que le combat se termine au prochain chapitre ? J'ai l'impression qu'on arrive au bout.

Vakor
Vakor
Niveau 17
16 juillet 2020 à 20:42:07

Un des challenger de takamura lui dit que sa faiblesse a été révélée au monde avant de lui envoyer une gauche hyper téléphonée qui le touche ca insinue grandement qu'il ne voit e plus grand chose et que ses adversaires s'en rendent compte je crois que c'était goat qui lui a dit ca

Sinon morikawa joue simplement avec nous, en ajoutant des effets visuels sur son oeil droit pour garder un doute alors qu'il n'y a rien et ca se trouve qu'il est encore en forme takamura

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
16 juillet 2020 à 20:46:30

Le scan la ou le suivant sans doute..

Mais bon ils en sont au round 4 et celui ci dure depuis plusieurs chapitres donc c'est pas impossible que le prochain nous emmène à la pause et au round 5.

Mais bon d'un autre côté Gonzalez ne donne pas l'impression d'avoir été poussé jusqu'au bout du bout de ses retranchements donc c'est pas impossible que ça traine encore 4 ou 5 chapitres...
:(

Et si ça se trouve je me plante complètement et l'un des deux va être couché à la page 2 du scan 1307 :rire:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
16 juillet 2020 à 20:48:07

Le 16 juillet 2020 à 20:46:30 Nagymester a écrit :
Le scan la ou le suivant sans doute..

Mais bon ils en sont au round 4 et celui ci dure depuis plusieurs chapitres donc c'est pas impossible que le prochain nous emmène à la pause et au round 5.

Mais bon d'un autre côté Gonzalez ne donne pas l'impression d'avoir été poussé jusqu'au bout du bout de ses retranchements donc c'est pas impossible que ça traine encore 4 ou 5 chapitres...
:(

Et si ça se trouve je me plante complètement et l'un des deux va être couché à la page 2 du scan 1307 :rire:

Ils sont pas round 3 là ?

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
16 juillet 2020 à 20:54:23

Non round 4 déjà ( ou seulement).

Pour Takamura je sais pas ou l'auteur compte l'emmener mais bon une défaite de Takamura ce serait LE drame du manga je trouve. Car en plus vu la personnalité du type il prendrait sa retraite direct pour aller se cacher au fin fond d'une montagne.

Donc ce serait la fin du perso tout simplement...

Il a déjà été dans une merde pas possible ( contre Hawk et Eagle entre autres) mais a aucun moment j'ai envisagé une défaite.

Alors mr Morikawa si vous lisez mon post svp ne mettez pas un terme à la légende Taka :ange:

Vakor
Vakor
Niveau 17
16 juillet 2020 à 21:24:05

Takamura je le vois pas perdre juste crever sur le ring quand il aura accompli le reve du vieux et le sien

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
16 juillet 2020 à 21:29:29

Le 16 juillet 2020 à 20:42:07 Vakor a écrit :
Un des challenger de takamura lui dit que sa faiblesse a été révélée au monde avant de lui envoyer une gauche hyper téléphonée qui le touche ca insinue grandement qu'il ne voit e plus grand chose et que ses adversaires s'en rendent compte je crois que c'était goat qui lui a dit ca

Sinon morikawa joue simplement avec nous, en ajoutant des effets visuels sur son oeil droit pour garder un doute alors qu'il n'y a rien et ca se trouve qu'il est encore en forme takamura

Moi je pense qu'il y a un truc avec l'oeil.

Morikawa installe des choses pas à pas et ce sur le long terme.

Cf mon post sur la retraite d'Ippo c'était difficile mais avec le recul on pouvait le voir venir.

:d) https://www.jeuxvideo.com/redoriot/forums/message/964170422

+ le coach américain celui de Wally avait déjà mis en garde Kamogawa par rapport aux coups que prend Ippo . Et c'était le match juste avant kojima

Message édité le 16 juillet 2020 à 21:30:29 par Arkj08
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 juillet 2020 à 22:26:42

Le 16 juillet 2020 à 21:24:05 Vakor a écrit :
Takamura je le vois pas perdre juste crever sur le ring quand il aura accompli le reve du vieux et le sien

Je sais que c'est une possibilité que beaucoup perçoivent pour pas mal de perso, mais je ne pense pas que Morikawa cherchera a tuer ses perso, au pire il finira avec un handicap mais quand on regarde le pire cas actuel celui de Sawamura, il est tombé sur l'arriere du crane a quand meme 2m de hauteur + une rouée de coups, puis il s'est fait percuter par un camion a haute vitesse malgré tout ça, il a survécu.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
17 juillet 2020 à 18:41:39

Je suis en train de découvrir ce manga après une pause d'environ 2 ans de tout ce qui s'approche des mangas et des anime.
Bah putain, quel plaisir. :hap:

J'en suis au chap 180, Ippo va bientôt affronter Date Eiji. Ce manga est énorme et j'en suis encore qu'au début.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 juillet 2020 à 18:43:27

L'ami c'est bien de partager ton amour ici, mais tu prends des gros risques :noel:

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
17 juillet 2020 à 18:45:16

Bof je me suis déjà pris quelques spoils (je sais que Takamura devient champion du monde, j'ai vu la scène de l'anime dans un top 10, et je sais aussi qu'en ce moment Takamura a un problème à l'oeil ou que sais-je. )

Mais je ferai gaffe en venant ici. :ok:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
17 juillet 2020 à 18:57:20

Arf c'est con... Mais si y a que ça tu restes assez safe mdr. Je te conseille de créer un topic sur le forum si tu veux parler de ton avancée, on te laissera pas bider, t'inquiète. C'est ce que font certains pour parler d'un manga en évitant le topic officiel affilié et donc les spoils :noel: .

Sinon, pour ceux qui veulent s'amuser, j'ai créé la tierlist Ippo la plus complète qui soit. J'ai mis tous les persos plus ou moins mémorables de l'œuvre, j'avais rien à foutre cet après-midi. Enjoy :hap: ...

https://t.co/9C1q4u4WrD?amp=1

Message édité le 17 juillet 2020 à 18:57:55 par Eiki16
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 juillet 2020 à 19:25:19

Le 17 juillet 2020 à 18:57:20 Eiki16 a écrit :
Arf c'est con... Mais si y a que ça tu restes assez safe mdr. Je te conseille de créer un topic sur le forum si tu veux parler de ton avancée, on te laissera pas bider, t'inquiète. C'est ce que font certains pour parler d'un manga en évitant le topic officiel affilié et donc les spoils :noel: .

Sinon, pour ceux qui veulent s'amuser, j'ai créé la tierlist Ippo la plus complète qui soit. J'ai mis tous les persos plus ou moins mémorables de l'œuvre, j'avais rien à foutre cet après-midi. Enjoy :hap: ...

https://t.co/9C1q4u4WrD?amp=1

Oooooh intéressant ! Je vais le faire quand je deviendrai impatient pour le prochain chap :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juillet 2020 à 21:25:57

En parlant des matchs de Takamura, au final meme contre Hawk il a pas pris aussi cher que contre Bison, pour moi Hawk c'est le match le plus intense, le premier, plein de retournement de situation et tout, mais le plus ricrac c'est clairement Bison. Ca ce joue clairement a sa volonté et rien d'autre.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
17 juillet 2020 à 21:45:02

El famoso cheville qui lui permet pas de voir un crochet gauche aussi ample que la voile d'un bateau :) .

Message édité le 17 juillet 2020 à 21:49:00 par Eiki16
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment