CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
21 juillet 2020 à 21:55:38

Par contre Kumi désolé mais dernièrement c'est l'ennemi numéro 1 de la fanbase et c'est mérité.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
21 juillet 2020 à 21:55:44

D'un point de vue purement personnel, j'ai préféré le combat contre Eagle.
Mais c'est uniquement par sympathie envers le personnage.

J'ai trouvé qu'il incarnait tout ce qui fait la beauté et le charisme d'un champion :
Calme, posé, travailleur, très humble ( tout ce que n'était pas Hawk :hap: )

Et puis il avait un niveau technique de malade, si ce n'est le meilleur du manga. Il a joué avec Takamura comme un môme les 3 premiers rounds.

Et puis son fair play... le fait de choisir délibérément de pas frapper la blessure de son adversaire etc...

Bref j'ai adoré ce combat. Hawk et Taka étaient un peu des jumeaux en fait, et même si il y avait la hype du premier titre mondial, en fin de compte c'était juste de la baston de très très haut niveau alors que contre Eagle c etait les opposés hors ring et sur ring qui s'affrontaient et j'ai beaucoup apprécié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 22:06:13

Le 21 juillet 2020 à 21:55:44 Nagymester a écrit :
D'un point de vue purement personnel, j'ai préféré le combat contre Eagle.
Mais c'est uniquement par sympathie envers le personnage.

J'ai trouvé qu'il incarnait tout ce qui fait la beauté et le charisme d'un champion :
Calme, posé, travailleur, très humble ( tout ce que n'était pas Hawk :hap: )

Et puis il avait un niveau technique de malade, si ce n'est le meilleur du manga. Il a joué avec Takamura comme un môme les 3 premiers rounds.

Et puis son fair play... le fait de choisir délibérément de pas frapper la blessure de son adversaire etc...

Bref j'ai adoré ce combat. Hawk et Taka étaient un peu des jumeaux en fait, et même si il y avait la hype du premier titre mondial, en fin de compte c'était juste de la baston de très très haut niveau alors que contre Eagle c etait les opposés hors ring et sur ring qui s'affrontaient et j'ai beaucoup apprécié

C'est justement ce qui a perdu David, vouloir faire un match propre contre taka... Sinon il aurais fini par le bouffé avec ces contres je pense...

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
21 juillet 2020 à 22:15:56

Oui clairement. Il aurait spammé ses jabs ultra rapides sur l'oeil, arrêt de l'arbitre et bye bye Taka.

Comme quoi être fait play ça peut desservir parfois

Baemato
Baemato
Niveau 7
21 juillet 2020 à 22:22:30

Le 21 juillet 2020 à 21:55:38 Arkj08 a écrit :
Par contre Kumi désolé mais dernièrement c'est l'ennemi numéro 1 de la fanbase et c'est mérité.

Tu vas pas t'y mettre aussi Arkj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595362946-1558819047-dany-happy.png

Kumi est god tier tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Message édité le 21 juillet 2020 à 22:23:48 par Baemato
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 juillet 2020 à 22:33:14

Le 21 juillet 2020 à 22:15:56 Nagymester a écrit :
Oui clairement. Il aurait spammé ses jabs ultra rapides sur l'oeil, arrêt de l'arbitre et bye bye Taka.

Comme quoi être fait play ça peut desservir parfois

C'est comme ceux qui refusent de s'accrocher à leur adversaire quoiqu'il arrive :( Alors que ça stoppe les mouvements et permet de récup son souffle et peut potentiellement à la fois faire retourner la situation, mais aussi niqué le rythme complet que la personne en face essaye de mettre en place.

Tiens d'ailleurs 0 accrochages dans le combat actuel, ils sont trop macho pour ça :noel:
IRL il y a beaucoup de boxeurs qui ont cette mentalités, même si ça va en leur défaveur, il y en a qui s'accrocheront jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 22:34:44

Le 21 juillet 2020 à 22:15:56 Nagymester a écrit :
Oui clairement. Il aurait spammé ses jabs ultra rapides sur l'oeil, arrêt de l'arbitre et bye bye Taka.

Comme quoi être fait play ça peut desservir parfois

C'est bien ce que dit takamura: Si tu ne deviens pas toi même un monstre... Moi qui pratique je suis bien placé pour dire que c'est vrai :noel:. ( J'ai du le faire une fois, face a un dans un sparring avec un qui n'avais pas compris le principe du " sparring " Ben j'ai dit, ok là tu me saoul. Un crochet lâché avec tout le pivot du corps dans la tempe, ça l'a bien calmé un peu comme une gifle d'ippo :noel: )

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
21 juillet 2020 à 23:20:36

On est d'accord que Woly est totalement cheater? Ça sera lui qui détrônera Ricardo a up en temps voulu

PolPotPaz
PolPotPaz
Niveau 8
22 juillet 2020 à 00:36:43

le chapitre est sorti!

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juillet 2020 à 02:57:56

Dernier chapitre C'est fini, Alfredo a mangé le smash de plein fouet, j'avoue être un peu déçu de le voir tomber après avoir tellement dominé d'autant qu'il n'y a plus rien derriere Alfredo si ce n'est le boss... Je pense que beaucoup vont crier au bullshit mais je me demande si Sendo a improvisé après avoir récupéré du coup ou s'il avait anticipé l'échange et par conséquent n'avait pas mis tout son poids dans son attaque afin de feinter un down et placer son smash. J'espere que c'est le second cas car au moins il aura gagné avec sa tête :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
22 juillet 2020 à 03:40:46

Le 21 juillet 2020 à 21:49:37 Arkj08 a écrit :
Pas envie de m'étaler sur le sujet mais tout à fait d'accord avec Eiki16 à propos d'Itagaki. :ok:

Et pour dire qu'Itagaki c'est un Wolly eco+ faut soit être de mauvaise foi soit avoir tout oublié par rapport au développement du personnage. Et le limité au titre de génie. Alors que c'est bien montré qu'il s'entraîne autant que les autres.

Je dirais même que c'est Wolly qui s'oppose au valeurs que nous apprend le manga. Mais pas itagaki, lui c'est clairement le talent n'est jamais suffisant sans entraînement.

Attention quand je dis Wolly eco+ je parle pas du personnage en lui même, mais du fait d'être un génie de la boxe :hap:
D'ailleurs Itagaki s'est lui même inspiré de Wolly dans le combat d'après je crois :oui:

Ce que je veux dire, c'est que Wolly étant le talent à l'état brut, le génie d'Itagaki sonne moins aberrant à mes yeux vu qu'on a vu pire dans la même caté :hap:

J'aime bien Itagaki moi :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
22 juillet 2020 à 03:44:51

Pour le chapitre Un peu déçu forcément même si Sendo à faillit tomber, ça fait rager mais le combat n'est peut-être pas terminé, en général il me semble que quand un combat se finit le chapitre de la fin se finit sur l'arbitre qui croise les bras, la ça ressemble plus à une fin pour mettre le doute :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juillet 2020 à 03:58:16

J'y pensais aussi mais un smash en plein dans la machoire qui l'a littéralement décollé du sol depuis en plus la bonne main, il ne peut etre que cuit surtout après tous les dégats qu'il a mangés, il avait eu une absence plus tot. Je pense que l'inconnu est du coté de Sendo qui a peut etre gagné en étant évanoui :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 juillet 2020 à 05:23:42

On va attendre la semaine prochaine pour juger va, je vois pas le combat se finir comme ça perso :hap: . Ce qui est sûr, c'est que graphiquement... Wow.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
22 juillet 2020 à 05:52:32

En général quand un coup énorme finit un combat on a une super page quand même :(

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
22 juillet 2020 à 06:05:14

Quel site le chapitre les gars?

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
22 juillet 2020 à 10:08:00

Sendooooooo :fete:

Par contre Gonzalez va se relever sur, on n'a pas eu de down sur ce match et il n'a pas fait son contre. Au final on va vraiment approcher les 20 chapitres

--RaigaNostic--
--RaigaNostic--
Niveau 55
22 juillet 2020 à 10:21:32

Vous lisez sur quoi les scans?

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:54:25

Putain de merde Takamura vs Hawk :ouch:
Je savais comment ça allait se finir mais ... :ouch2:

J'ai lâché une larme au flashback de Kamogawa aussi. :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
22 juillet 2020 à 11:36:34

Le 22 juillet 2020 à 10:54:25 AssEat3r a écrit :
Putain de merde Takamura vs Hawk :ouch:
Je savais comment ça allait se finir mais ... :ouch2:

J'ai lâché une larme au flashback de Kamogawa aussi. :hap:

Tkt t'es pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment