D'un point de vue purement personnel, j'ai préféré le combat contre Eagle.
Mais c'est uniquement par sympathie envers le personnage.
J'ai trouvé qu'il incarnait tout ce qui fait la beauté et le charisme d'un champion :
Calme, posé, travailleur, très humble ( tout ce que n'était pas Hawk
)
Et puis il avait un niveau technique de malade, si ce n'est le meilleur du manga. Il a joué avec Takamura comme un môme les 3 premiers rounds.
Et puis son fair play... le fait de choisir délibérément de pas frapper la blessure de son adversaire etc...
Bref j'ai adoré ce combat. Hawk et Taka étaient un peu des jumeaux en fait, et même si il y avait la hype du premier titre mondial, en fin de compte c'était juste de la baston de très très haut niveau alors que contre Eagle c etait les opposés hors ring et sur ring qui s'affrontaient et j'ai beaucoup apprécié