CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
14 juillet 2020 à 15:51:31

https://mobile.twitter.com/Eiki_X/status/1283027248300404736

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
14 juillet 2020 à 16:42:19

Shikamaru :d)

Wolf au tome 23 lors de leur combat qui a dit que sa force de frappe était plus grande que celle d'Ippo.

Et Kamogawa lors du combat contre Shigeta qui a commenté qu'il était sans aucun doute le numéro 1 du japon en matière de puissance

Et plus récemment Nargo qui a dit qu en matière de destruction il était le meilleur au monde ( des plumes )

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juillet 2020 à 17:32:58

Le 14 juillet 2020 à 15:49:56 Hijikata a écrit :
En force pure Ippo est au dessus, la différence c'est la manière de frapper, quand Ippo frappe il le fait de manière compacte, il ne met pas autant de poids dans ses coups que Sendo qui n'hésitera pas a envoyer des frappes téléphonés comme le Knuckle drop ou le smash qui est hyper ample, regardez le regard d'Alfredo il est terrifié devant un coup pareil, il sent que c'est game over si jamais il se faisait toucher par un coup aussi appuyé.

Je suis d'accord.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
14 juillet 2020 à 17:49:46

Le 14 juillet 2020 à 15:49:56 Hijikata a écrit :
En force pure Ippo est au dessus, la différence c'est la manière de frapper, quand Ippo frappe il le fait de manière compacte, il ne met pas autant de poids dans ses coups que Sendo qui n'hésitera pas a envoyer des frappes téléphonés comme le Knuckle drop ou le smash qui est hyper ample, regardez le regard d'Alfredo il est terrifié devant un coup pareil, il sent que c'est game over si jamais il se faisait toucher par un coup aussi appuyé.

Ceci mais je pense que les liver blow d'ippo sont aussi puissant que le reste des coups de sendo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594741735-20200714-174837.jpg

Sachant que cette scène c'est juste avant le Alfredo/Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 juillet 2020 à 23:31:10

CHAPITRE DISPO GOOOOOOOOO

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 juillet 2020 à 23:37:34

Enfin, la conclusion est réellement imminente, on est dans la meme situation qu'Ippo contre Alfredo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 juillet 2020 à 23:39:21

MAIS PUTAIIIIIINNN, impossible de ne pas finir frustré avec ce chap :nah:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
14 juillet 2020 à 23:40:20

Ayaaaa c'est court et il se passe pas grand chose.

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
14 juillet 2020 à 23:41:51

Chapitre extrêmement articiel pour le coup

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
14 juillet 2020 à 23:45:22

On se rapproche des 15 chapitres en tout cas, meme si je doute qu'on atteindra finalement les 20 on verra

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 juillet 2020 à 00:06:37

Je pense encore 2 chapitres grand max, les 2 sont au bout et on est visiblement au pugilat ultime puisque Sendo a enfin droit a son contre

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2020 à 00:09:07

Honteux ce chapitre :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 juillet 2020 à 00:10:18

Roooh c'est beaucoup trop court là. Je veux voir Sendo dominer moi.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2020 à 00:53:45

Je veux meme plus que Sendo gagne, a ce stade j'veux juste la suite :hap:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
15 juillet 2020 à 00:59:18

Quel enculé, c'est quoi ce chapitre de merde putain il nous a pris pour des cuck

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2020 à 01:04:01

Le 15 juillet 2020 à 00:59:18 Zoro-Juro a écrit :
Quel enculé, c'est quoi ce chapitre de merde putain il nous a pris pour des cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
15 juillet 2020 à 09:38:12

Vous êtes compliqués quand même, au début quand Sendô se faisait défoncer car il n'arrivait à rien faire et que c'en était presque ridicule, et maintenant qu'il renverse tout doucement le cours du combat vous gueulez aussi :rire:

Sinon la ça sent très fort la fin..

Klarann
Klarann
Niveau 66
15 juillet 2020 à 09:46:49

Pour ma part je suis surtout déçu du niveau du combat, on est censé avoir un match entre le numéro 2 et numéro 3 mondial, et oon a un duel "C'EST MOUA QUI FRAPPE LE PLUS FORT!"

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
15 juillet 2020 à 10:08:14

Dans l'histoire le plus incompréhensible c'est Gonzalez...

Il pourrait gagner en appliquant ce qu'il faisait au début à savoir spammer des jabs ultra rapides et jouer sur sa vitesse à mi-distance.

Mais la il a délibérément choisi d'aller au contact sachant qu'il a aucune raison de le faire.

Et j'ajouterais même que pour les mêmes raisons il a failli se faire croûter par Makunouchiasse, donc il n'a pas appris de son expérience semble-t-il.

La on a l'impression que c'est presque un problème d'égo, il supporte pas l'idée qu'un mec puisse être plus "violent" que lui, et qu'il veut se prouver quelque chose à lui même en premier.

Bassem
Bassem
Niveau 20
15 juillet 2020 à 10:32:06

La on a l'impression que c'est presque un problème d'égo, il supporte pas l'idée qu'un mec puisse être plus "violent" que lui, et qu'il veut se prouver quelque chose à lui même en premier.

Bah c'est exactement ça :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment