Dans l'histoire le plus incompréhensible c'est Gonzalez...
Il pourrait gagner en appliquant ce qu'il faisait au début à savoir spammer des jabs ultra rapides et jouer sur sa vitesse à mi-distance.
Mais la il a délibérément choisi d'aller au contact sachant qu'il a aucune raison de le faire.
Et j'ajouterais même que pour les mêmes raisons il a failli se faire croûter par Makunouchiasse, donc il n'a pas appris de son expérience semble-t-il.
La on a l'impression que c'est presque un problème d'égo, il supporte pas l'idée qu'un mec puisse être plus "violent" que lui, et qu'il veut se prouver quelque chose à lui même en premier.