CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
15 juillet 2020 à 10:40:23

Ça sent la fin de carrière pour Sendo, je pense qu'il va gagner mais que sa blessure est trop importante pour qu'il continue après :(

Et il va passer le flambeau à Ippo un peu comme date l'avait fait :(

Je vois pas l'intêret de faire gagner Alf dans la mesure où soit:

- Il bat Martinez ce qui n'aurait aucun intérêt, il doit rester intouchable comme Takamura pour l'instant. Ce serait du gâchis je pense c'est Ippo qui doit le faire tomber (si quelqu'un doit le faire tomber)
- Il perd contre Martinez et ça ne fait rien avancer non plus.

Message édité le 15 juillet 2020 à 10:42:05 par SecEtPasNerveux
Nagymester
Nagymester
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:30:11

Le problème avec Martinez, c'est que Morikawa l'a trop cheaté.

Et que si un jour il décide de le faire perdre, il a intérêt à trouver un scénario beaucoup plus crédible que " c san doute du a son age "

Car actuellement, clairement je vois pas qui pourrait prendre Martinez. Je vois même pas qui pourrait lui casser les couilles.

Car même si Sendô a accomplit quelque chose d'énorme en lui claquant un down en sparring, il faut pas oublier qu'il s'est fait mettre la tête au carré juste avec des jabs du gauche pendant 3 rounds. Et que Martinez n'était sans doute même pas à 33 %.

Date au dernier combat de sa carrière etait certainement supérieur à Sendô et Gonzalez, et pourtant il a fini en morceaux.

Même Vorg qui est aussi champion du monde dans la catégorie voisine il paraît à des années lumières de Ricardo.

Bassem
Bassem
Niveau 20
15 juillet 2020 à 12:35:43

Date au dernier combat de sa carrière etait certainement supérieur à Sendô et Gonzalez

:gne:

Date a admis que si Ippo avait appris le Dempsey Roll avant de le combattre il aurait sans doute perdu :doute:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:46:45

Bassem :d)

Non. Il a dit " si tu avais sorti ça contre moi j'aurais eu du mal"

La nuance change tout.....

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 juillet 2020 à 13:09:51

J'ai l'impression que Alf ne s'est pas rendu compte que Sendo n'utilisait plus sa droite.

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
15 juillet 2020 à 15:53:35

Le 15 juillet 2020 à 12:35:43 Bassem a écrit :

Date au dernier combat de sa carrière etait certainement supérieur à Sendô et Gonzalez

:gne:

Date a admis que si Ippo avait appris le Dempsey Roll avant de le combattre il aurait sans doute perdu :doute:

Durant son combat contre Ippo il se remettait à peine en jambes aussi, son niveau a explosé après. Ippo ne pouvait même pas voir les jab de Martinez durant son sparring et ça n'a pas posé de problèmes particuliers à Date au final. (pas au point de se faire pulvériser comme Ippo en tout cas juste par ses jabs)

Le date vs ippo n'a juste rien à voir avec celui contre martinez

Message édité le 15 juillet 2020 à 15:54:05 par SecEtPasNerveux
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:16:20

J'avoue que j'ai vraiment du mal à voir Martinez se faire battre dans le manga, Morikawa en a fait le boxeur ultime.

Venom_Duck
Venom_Duck
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:01:16

Martinez est a Ippo ce que Gensai Kuroki est a Kengan Ashura :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2020 à 17:11:02

Le 15 juillet 2020 à 17:01:16 Venom_Duck a écrit :

Un homme de culture à ce que je vois :noel:

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:17:32

Le 15 juillet 2020 à 12:46:45 Nagymester a écrit :
Bassem :d)

Non. Il a dit " si tu avais sorti ça contre moi j'aurais eu du mal"

La nuance change tout.....

De mémoire on nous a fait comprendre plusieurs fois dans le manga que le Ippo vers son 20-25ème combat aurait probablement battu Date.

Le 15 juillet 2020 à 12:30:11 Nagymester a écrit :
Le problème avec Martinez, c'est que Morikawa l'a trop cheaté.

Et que si un jour il décide de le faire perdre, il a intérêt à trouver un scénario beaucoup plus crédible que " c san doute du a son age "

Car actuellement, clairement je vois pas qui pourrait prendre Martinez. Je vois même pas qui pourrait lui casser les couilles.

Car même si Sendô a accomplit quelque chose d'énorme en lui claquant un down en sparring, il faut pas oublier qu'il s'est fait mettre la tête au carré juste avec des jabs du gauche pendant 3 rounds. Et que Martinez n'était sans doute même pas à 33 %.

Date au dernier combat de sa carrière etait certainement supérieur à Sendô et Gonzalez, et pourtant il a fini en morceaux.

Même Vorg qui est aussi champion du monde dans la catégorie voisine il paraît à des années lumières de Ricardo.

Après on a vu ça dans le monde de la boxe, des champions du monde paraissant absolument imbattable à leur prime.

Golovkin vers 2014-2016 il paraissait absolument invincible.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 juillet 2020 à 20:59:35

Je suis certains que Martinez aurait déjà exploité la main cassé de Sendo à son avantage :(

Vakor
Vakor
Niveau 17
15 juillet 2020 à 21:56:41

Le 15 juillet 2020 à 17:01:16 Venom_Duck a écrit :

ou le Yujiro Hanma de Baki

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
16 juillet 2020 à 00:42:22

Nan mais Martinez est encore plus fort que Takamura pour sa catégorie.

À part le nouvel Ippo qui est tease depuis x chapitres je vois pas qui a le potentiel de le battre

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
16 juillet 2020 à 01:22:17

Pour moi Martinez et même au-dessus de Takamura Takamura hormis c'est match pour le titre il a souvent fait des matchs de merde, et pour Hippo c'est vraiment le personnage de manga le plus frustrant de l'histoire le type il ne changera jamais c'est pas sa force ni son talent le souci c'est son mental il est beaucoup beaucoup beaucoup trop gentil encore maintenant on dirait un bébé chat devant un bol de lait.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
16 juillet 2020 à 01:33:40

Pour la suite je vois quand même une victoire de sendo on voit que Gonzalez s'amuse vraiment avec lui on dirait qu'il a trouvé son adversaire idéal je veux dire il s'éclate encore plus avec sendo qu'avec Martinez, il avait même oublié le possible troisième match avec Martinez tellement il s'amuse avec Sendo, une victoire de sendo ne veut pas forcément dire qu'il affrontera martinez, sendo a l'air de s'en foutre de Martinez par exemple après sa victoire il pourrait se faire défier par l'autre champion plume pour x raison

Vakor
Vakor
Niveau 17
16 juillet 2020 à 02:59:33

takamura faut surtout dire qu'il subit les pires régimes et puis beaucoup de ses combats sont gag, je pense qu'un prime takamura dans sa catégorie finale sera vraiment incroyable ( même si y a le famoso oeil ) , après martinez est présenté comme la perfection en effet

et si martinez a été impressionné ou a étonnement retenu l'utilisation du dempsey roll d'ippo c'est pas pour rien à mon avis, c'est peut être le truc qui va le faire tomber qui sait

même si le fait qu'il parte en légende vivante est envisageable, sans perdre

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 juillet 2020 à 03:54:14

Je me souviens plus où donc j'ai pas de sources, mais il me semble avoir lu quelque part que l'auteur aurait dit que Takamura est le meilleur boxeur du manga, suivit de Martinez puis Miyata :(

C'est peut-être totalement bullshit par contre, je sais plus du tout où j'ai lu ça :(

Vakor
Vakor
Niveau 17
16 juillet 2020 à 04:05:08

Ca a été dit mais puis l'auteur a confirmé que Martinez est au dessus en tant que boxeur

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
16 juillet 2020 à 04:15:45

Ah donc c'était vrai :hap:
Mais du coup l'auteur a confirmé ça quand ?

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
16 juillet 2020 à 05:23:58

Si mes souvenirs sont bon Takamura avait dit lui-même que Martinez était au-delà des limites de ce monde il avait dit ça lors du combat contre date, maintenant pour répondre aux questions plus haut qui pourrait vraiment vaincre Martinez personne les deux seuls que je vois qui pourrai un peu l'inquiéter ça serait miyata il a vitesse et technique mais il est beaucoup trop fragile une droite et c'est fini .et peut-être woli mes il et détester des fan donc ça ne se fera pas. ça pourrait pourtant encore faire lien avec ippo d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit lui le mysterieux numero 1. Il y a que moi qui se fout totalement de revoir ippo sur un ring s'il ne change pas de mentalité?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment