Pas d'excuse, désolé bro t'es juste blacklist
Honteux ![]()
Ok je quitte le topic. Adios ![]()
Sans plaisanter cette fois d'ailleurs, je viens de check vite fais en occasion, la serie est vraiment pas donnée, y'a pas beaucoup de différence a acheter neuf ![]()
Moi qui voudrait commencer a la prendre, va falloir encore attendre un peu x)
pour moi la question ne se pose meme pas, daté au top de sa forme est completement dépasser par la team ippo sendo myata d'aujourd'hui , alors gonzales... c'est que mon avis hein mais daté n'avait que le mental pour lui est une boxe de niveau mondial certe, mais aucun atout majeur comme en a les autre protagoniste du top 10 entre guillemet .
quand tu sais qu'il a quasiment pas touché martinez, et que a l'inverse d'un sendo ou ippo, il ne pouvais comblé un écart de coup par la force ci ce n'est son coup magique heart break shot de mes couille mdr
c'est meme quasiment expliqué que contre vorg il aurait perdu, meme ci vorg est classé légende maintenant
Le 21 juillet 2020 à 04:46:37 shadow43200 a écrit :
pour moi la question ne se pose meme pas, daté au top de sa forme est completement dépasser par la team ippo sendo myata d'aujourd'hui , alors gonzales... c'est que mon avis hein mais daté n'avait que le mental pour lui est une boxe de niveau mondial certe, mais aucun atout majeur comme en a les autre protagoniste du top 10 entre guillemet .
quand tu sais qu'il a quasiment pas touché martinez, et que a l'inverse d'un sendo ou ippo, il ne pouvais comblé un écart de coup par la force ci ce n'est son coup magique heart break shot de mes couille mdr
c'est meme quasiment expliqué que contre vorg il aurait perdu, meme ci vorg est classé légende maintenant
Franchement je ne suis pas si sur sachant que Date a humilié Miyata (qui était déjà champion a ce moment la) que Martinez a humilié Ippo (qui était champion aussi et qui avait son Dempsey Roll). Après certes tu me diras qu'ils ont progressé entre temps mais même quand on voit le spar de Sendo contre Ricardo on voit bien qu'il y a une classe d'écart entre les 2 donc franchement je pense pas que ce Date la soit si loin que ca de leur niveau
Faut bien se dire que Date contre Ricardo est infiniment supérieur à Date contre Ippo aussi ![]()
Le 20 juillet 2020 à 21:47:02 ER3N_from_SNK a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 21:35:16 Wolf_Totem a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 20:37:45 ER3N_from_SNK a écrit :
AssEat3r tu m'as remis dans Ippo, merci, sah quel manga, j'en suis au tome 83
J'ai du vendre tous mes tomes à cause de mon déménagementC'est haram de vendre ses tomes de HNI
Sérieux si un jour j'arrive à obtenir la collec complète quoiqu'il arrive je la gardes pour toujours, même mes gosses n'en auront pas droit
C'etait à contre coeur, je vais habiter dans un T2 et crois moi que ça prends de la place...j'ai vendu environ 300 mangas
j'ai gardé les top tier style Berserk, SNK, Kingdom ...
Et Ippo c'est pas top Tier
? Allez, ne reviens plus ici sale traitre.
Perso, j'achète le manga depuis sa sortie en 2007, c'est tranquille en vrai. Essayez d'y aller progressivement vous aussi, rien ne vous oblige à tout acheter d'un coup. Par contre, les trois premières saisons en neuf, y a pas de jaquettes, donc priorité à l'occasion si ça vous dérange.
En espérant un bon chapitre cette semaine, et une sortie rapide...
Ippo est insupportable la ou j'en suis serieux je trouve que son caractere de fiotte gache en partie la serie, le gars aime soit disant la boxe mais a aucune ambition, il est obnubilé par miyata dont il leche les couilles h24 et a aucun interet pour le titre mondial et Martinez meme apres le passage de temoin de Date, serieux c'est une plaie de suivre un MC comme ca surtout dans un manga sportif
C'est ce qui en fait un personnage intéressant justement.
Bah désolé mais je vois pas en quoi c'est un developpement interessant, le mec a enfin trouvé une chose qu'il aime et dans le quel il est doué, il s'est tué a l'entrainement pendant des annees, a porté ses couilles et a encaissé comme un porc dans des combats enormes miyata ou pas, il fait meme une promesse a date de le venger de martinez, et la il perd toute sa motivation car il peut pas affronter miyata, je trouve ca juste stupide perso
Continue de lire au pire, tout prend sens à un moment donné. Bon tu y es pas encore cela dit
.
Le 21 juillet 2020 à 11:05:02 sarrasinfier a écrit :
Bah désolé mais je vois pas en quoi c'est un developpement interessant, le mec a enfin trouvé une chose qu'il aime et dans le quel il est doué, il s'est tué a l'entrainement pendant des annees, a porté ses couilles et a encaissé comme un porc dans des combats enormes miyata ou pas, il fait meme une promesse a date de le venger de martinez, et la il perd toute sa motivation car il peut pas affronter miyata, je trouve ca juste stupide perso
Cela change simplement de la psychologie classique du personnage de Shonen qui veut arriver à ses fins coûte que coûte pour diverse raison, là on à un personnage qui fait passer des valeurs humaines avant tout le reste, ses capacités ils les as acquises inconsciemment durant sa vie et à l'entrainement mais le perso en lui même est pleins de doutes et de failles ce qui en fait un personnage hyper intéressant, il n'y a qu'à imaginer ce que serait l'oeuvre si elle s'appelait Hajime no Sendo/Miyata/Wanpo.
Le 21 juillet 2020 à 11:53:01 Gioubinours a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 11:05:02 sarrasinfier a écrit :
Bah désolé mais je vois pas en quoi c'est un developpement interessant, le mec a enfin trouvé une chose qu'il aime et dans le quel il est doué, il s'est tué a l'entrainement pendant des annees, a porté ses couilles et a encaissé comme un porc dans des combats enormes miyata ou pas, il fait meme une promesse a date de le venger de martinez, et la il perd toute sa motivation car il peut pas affronter miyata, je trouve ca juste stupide persoCela change simplement de la psychologie classique du personnage de Shonen qui veut arriver à ses fins coûte que coûte pour diverse raison, là on à un personnage qui fait passer des valeurs humaines avant tout le reste, ses capacités ils les as acquises inconsciemment durant sa vie et à l'entrainement mais le perso en lui même est pleins de doutes et de failles ce qui en fait un personnage hyper intéressant, il n'y a qu'à imaginer ce que serait l'oeuvre si elle s'appelait Hajime no Sendo/Miyata/Wanpo.
Je suis pas d'accord, oui un personnage pleins de doutes et de failles c'est une chose mais faut il encore que ces doutes et ces failles soient credibles et coherentes. La ou j'en suis du moins son developpement n'a pour moi aucun interet. Pour prendre un exemple, je trouve le developpement de Sena dans eyeshield 21 bien plus agreable a suivre et ils partaient sensiblement du meme point de depart. Moi j'ai juste l'impression que ca rallonge artificiellement la serie pour vendre plus de tomes
Tu peux nous expliciter où tu en es stp ? ![]()
J'en suis au tome 77, apres que son combat contre miyata soit definitivement annulé
Ah oui je me souviens de ce moment ![]()
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre sur le moment
Surtout qu'avant ça y a eu pas mal de combat à rallonge pas nécessairement tout le temps intéressant ![]()
Mais tkt après tu vas enchaîner les masterpieces ![]()
Bah depuis le combat Sawamura-Mashiba qui était énorme y a pas eu grand chose ouais. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le PU cheaté d'Itagaki qui me semblait sortir d'un peu nulle part
Continue tu vas pas être dessus ![]()
Le 21 juillet 2020 à 12:28:09 sarrasinfier a écrit :
Bah depuis le combat Sawamura-Mashiba qui était énorme y a pas eu grand chose ouais. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le PU cheaté d'Itagaki qui me semblait sortir d'un peu nulle part
Je le trouve énorme ce combat d'Itagaki qui se libère enfin de ses chaînes suite au magnifique combat contre Imai. J'ai pas eu l'impression que ça sortait de nulle part perso. Ça fait sens avec ce qu'on connaissait du personnage. Franchement les fights d'Itagaki c'est du caviar, et j'adore le perso et son évolution.
En fait à ce moment Ippo est justement totalement différent de d'habitude et est vachement égoïste à chouiner parce que "je ve afronté miyata" la ou d'habitude il fait passer les autres avant ![]()