Pourquoi tu parles de Bleach.....
l'animation de bleach en ce moment est bien supérieur a celle de Naruto shippuden
le studio pierrot ne ce concentre que sur les épisodes contre l'akatsuki
tu va pas me dire que l'arc sanbi et l'arc sora sont des chefs d'œuvre....
seul les 26 premiers épisodes étaient bon,la pour l'heure la qualité est juste irrégulière et risible.
La preuve avec cet épisode,dès que le combat jiraya vs pain sera terminé la qualité sera de nouveau irrégulière et bâclé.
Lien permanent
Perso je préfère qu' ils se concentre sur les episodes concernants l' Akatsuki comme le superbe arc d' Hidan et Kakuzu plutot que les hs tout pourris avec sora et sanbi. Et puis les Kakashi Gaiden sont exellent en qualité aussi. Perso l' arc sur Sora je ne l' ai même pas regarder. Pour l' animé de Bleach ok graphiquement et au niveau de l' animation il est pas mal. Mais il manque des choses, comme une bandes son digne de ce nom. Il n' y a pas beaucoup de musique dans Bleach que je trouve acrochante, et puis comme je l' ai déja dit les bruitages son un peu foireux. Et puis l' épisode 85 ou Kakashi se frite contre Hidan est assez fantastique niveau graphisme et animation, si toute la serie etait comme ça ce serait top.