CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

karquasse
karquasse
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:48:09

Ne combine pas ces deux mots ensembles
Naruto et Film
Le studio par sur l'idée Ce sont des connards des moutons de la consommation,des fanboys même si on fait de la merde,ils vont courir voir le film car c'est Naruto même quand on vous encule,vous trouvez sa bien et ouais et ouais. Pourtant avec Letter bee ils font du bon travail en ce moment l'anime est vraiment beau même si cela ne dépassera jamais Mushishi
après ce n'est que mon avis.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:56:32

Letter Bee est une adaptation complètement foireuse, faut pas dire de conneries, non plus, jolis couleurs, mais animation bancale (pas l'opening, le reste, cdu Pierrot quoi), tu te fais chier, j'ai été reçu, car j'avais un peu espérer.

karquasse
karquasse
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:57:55

C'est quand même joli.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:19:24

Sur un plan fixe à la limite, en mouvement nan, et c'est l'anime, pas le manga, là.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:27:43

Pourquoi tu parles de Bleach.....
l'animation de bleach en ce moment est bien supérieur a celle de Naruto shippuden
le studio pierrot ne ce concentre que sur les épisodes contre l'akatsuki
tu va pas me dire que l'arc sanbi et l'arc sora sont des chefs d'œuvre....
seul les 26 premiers épisodes étaient bon,la pour l'heure la qualité est juste irrégulière et risible.
La preuve avec cet épisode,dès que le combat jiraya vs pain sera terminé la qualité sera de nouveau irrégulière et bâclé.
Lien permanent

Perso je préfère qu' ils se concentre sur les episodes concernants l' Akatsuki comme le superbe arc d' Hidan et Kakuzu plutot que les hs tout pourris avec sora et sanbi. Et puis les Kakashi Gaiden sont exellent en qualité aussi. Perso l' arc sur Sora je ne l' ai même pas regarder. Pour l' animé de Bleach ok graphiquement et au niveau de l' animation il est pas mal. Mais il manque des choses, comme une bandes son digne de ce nom. Il n' y a pas beaucoup de musique dans Bleach que je trouve acrochante, et puis comme je l' ai déja dit les bruitages son un peu foireux. Et puis l' épisode 85 ou Kakashi se frite contre Hidan est assez fantastique niveau graphisme et animation, si toute la serie etait comme ça ce serait top.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:32:18

"Et puis l' épisode 85 ou Kakashi se frite contre Hidan est assez fantastique niveau graphisme et animation"

What ?

Ils auraient fait un remaster depuis ?

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
19 octobre 2009 à 22:44:44

si seulement ils pouvaient étre régulier comme sa si c'est dla merde on zape tout direct et on se fais pas chier a regarder

alors que la on a le doute :ok: donc on et quand méme tenter

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:46:12

Le doute ? Je dois tout de même avouer que les narutards ont une volonté de fer :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:20:22

Mais quand même jerry de tout ceux ici qui disent que Naruto est nul à chier, qui critiquent comme des moutons le manga, mais qui lisent quand même les scans depuis des années dès le jour de leur sortie, et idem pour les spoils :rire:
Certes, le manga n'a aujourd'hui rien à voir avec ce qu'il était jusqu'au combat Sasuke/Itachi, mais de là à dire que c'est de la daube absolue, faut arrêter les conneries :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:23:07

C'est clair que tes arguments pour dire qu'il est très bon sont très convaincants, je serai tenté de dire indéniables :sarcastic:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:25:48

Je plussoie _Onilink_

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:50:10

Je plussoie aussi

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:03:01

Oui,c'est sur,mais par contre,l'anime,je regarde plus,c'est devenu "bof" depuis quelque temps. :(

YamaHaruGoku
YamaHaruGoku
Niveau 9
20 octobre 2009 à 17:57:15

_Onilink_ : Oui je lis encore les scans parce que ca m'intrigue, sinon j'aime pas du tout ce manga.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:01:03

ça tient pas du tout comme argument Yamaharugoku, y'a plein de truc que j'aime pas faire, bah je les fait pas, me dit pas que ça t'intrigues, si t'aime pas ça devrait pas être intriguant, faudrait savoir.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
20 octobre 2009 à 19:14:14

À vous lire, je m'attendais à voir un épisode 131 désastreux, à la limite du pokemonisme, mais finalement, le style du dessin pendant les combats n'était pas si mal, j'ai même plutôt accroché :(
Bon, il est clair que j'aimerais un anime ayant constamment la qualité visuelle de ses opening/ending, mais visiblement, c'est trop en demander... :-(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:42:22

j'aime bien le manga sinon j'irais pas lire les hypothèses sur gaara et capitain naruto :)
Mais bon le manga parfois tombe dans des clichés vraiment chiant. Pour moi l'appogée c'est jiraya pain et naruto pain après c'est un peu de la merde.

jalexv
jalexv
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:15:44

c vré kil y a des moments dans l'anime ou il y a 3 images par secondes

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:48:51

On aime bien me dire que je fais chier à critiquer le manga chaque semaine, mais là y'a 3 pages pour dire que l'animé c'est de la merde.
Ils en sont au combien ? 131 ?

Shippuden ça se voit que c'est de la merde depuis le 1er, avec une vitesse digne du combat Goku VS Freezer dans DBZ.

Alors pourquoi vous continuez de regarder ?
Perso j'ai regardé 2 épisodes et j'ai arrêté.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:52:07

Tant mieu pour toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation