Ouais ben j'te conseille pas d'aller sur le forum japanime, Kong, ça conchie à longueur de journées sur les shonens commerciaux et sur le forum BD-Mangas. D'ailleurs, j'ai deux trois échantillons, tiens ^^ :
- faIkenn Voir le profil de faIkenn
- Posté le 25 octobre 2009 à 12:22:27 Avertir un administrateur
- lol one piece
à la limite quand t'as 12 ans j'veux bien, mais la préférer one piece a gurren lagann, ça craint quoi.
- NoaBright- Voir le profil de NoaBright-
- Posté le 25 octobre 2009 à 12:31:58 Avertir un administrateur
- sa résume a quoi one piece devenir le roi des pirates youpiiiiii
je préfère suivre l'aventure d'un bonhomme qui conduit un robots plus que me taper un remake de Pirate des Caraïbe...
- _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
- Posté le 25 octobre 2009 à 12:44:04 Avertir un administrateur
- Et finalement ça finit en troll-party~
Et puis franchement l'histoire de One Piece c'est quoi?
On va chercher un trésor, et OBAMERDE faut se taper 100 îles pour arriver au but?
gohjiro, tu parlais d'aventure, et dans l'aventure shonenesque un point capital c'est la progression effectuée du début à la fin de la série.
Des shonens initiatiques comme Hikago m'ont fait réver, mais quand je vois la gueule du One Piece, ça me donne franchement pas envie quoi.
" sa résume a quoi gurren lagan sauvé l'univers youpiiiiiii
je préfère suivre les aventures d'un bonhomme élastique plus que me taper un remake de power ranger..... "
Ouais, et One Piece c'est un remake des barbapapas.
- NoaBright- Voir le profil de NoaBright-
- Posté le 25 octobre 2009 à 13:37:17 Avertir un administrateur
- TTGL = Un des Meilleurs anime qui éveille la PASSION !
One Piece = futur Dragon Ball pourris avec 1000 tomes pour rien
- _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
- Posté le 25 octobre 2009 à 14:46:58 Avertir un administrateur
- Non mais osef lourd que One Piece marque des esprits, si on allait dans cette optique je pourrais te dire que Doraemon enterre One Piece, c'est n'importe quoi.