CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:53:28

moi je regarde plus , je lis que les scans !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
20 octobre 2009 à 21:41:38

Je regarde parce que j'aime bien certains moments, et parce que je comprends mieux certains passages "papier" avec l'anime :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 octobre 2009 à 22:29:25

On a quand même le droit de lire le manga c'est notre droit. :ouch2:
Okay on trouve que la tournure que a pris le manga est mauvaise et? On peut quand même continuer a le lire si on veut et a critiquer ce qui est a critiquer à nos yeux comme faire l'éloge de ce qui est positif dans un chapitre.
Dans le dernier chapitre j'ai aimé que Kisame revienne je l'a dit. Quand quelque chose me déplaît je le dis aussi. C'est juste qu'il y a en ce moment plus de choses qui nous déplaît...

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:48:27

On comprend pas toujours tout dans les combats dans les scans, c'est pour ça que je regarde comment ils vont l'animer. Jiraya vs Pain pour l'instant c'est bien pour un shippuuden. Je sais pas à quel anime que vous comparez les 3 derniers épidoses mais quand j'entends que le 131 c'est de la merde ou que rock lee vs gaara est mal animé, on voit l'exagération.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 octobre 2009 à 22:55:23

Moi je l'ai trouvé bien graphiquement y'a rien a dire. Mais le rythme et l'animation je trouve ca lent et pas assez prenant. Ca pourrait etre bien mieux et bien plus nerveux. :p)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:32:59

Quand on voit le film Ghost In The Shell, on se dit quand même que cet anime pourrait être mieux ...

Des fois ça pique les yeux tellement les traits sont grossiers.

Pourtant ils s'appliquent pour les combats important dans l'ensemble et y'a que ça d'intéressant dans l'anime donc y'a pas vraiment de problèmes, il suffit de zapper les épisodes de transition et ne regarder que les combats au sommet.

C'est ce que je fais et l'anime de Naruto passe plutôt bien. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:58:54
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 22:29:25 Avertir un administrateur
  3. On a quand même le droit de lire le manga c'est notre droit. :ouch2:

Okay on trouve que la tournure que a pris le manga est mauvaise et? On peut quand même continuer a le lire si on veut et a critiquer ce qui est a critiquer à nos yeux comme faire l'éloge de ce qui est positif dans un chapitre.
Dans le dernier chapitre j'ai aimé que Kisame revienne je l'a dit. Quand quelque chose me déplaît je le dis aussi. C'est juste qu'il y a en ce moment plus de choses qui nous déplaît...

:d) Hé ben non, on a le droit de continuer à parler du manga seulement si y'a plus de choses qui nous plaisent.
Et c'est pareil pour la lecture, ça emmerde tout le monde qu'on continue, on est des gros cons :ok:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
21 octobre 2009 à 17:28:48

Enfin une raclure qui admet lui même être un gros con,je vais bien dormir moi ce soir. :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 octobre 2009 à 17:53:46

Kong :d) Faut croire que oui. :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:54:34

Complétement hors du débat d'au dessus, il y au une question (existentielle évidemment) que je me pose depuis un bout de temps mais que j'oublie régulièrement de poser.
Il y a un truc que j'ai pas capté avec le mangekyou sharingan de sasuke. Il n'a pas pris les yeux de son frère, alors pourquoi il a deux versions, celle de son frère et une qui ressemble à une rosace?
Et j'ai pas vu une apparente différence entre les deux. :(
Donc si qqn avait une réponse je la prendrai avec plaisir :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 octobre 2009 à 18:22:36

Parce que c'est Sasuke, il n'a jamais rien de normal. :ok: :noel:
Non sérieusement je crois que c'est Itachi qui lui a refilé mais je suis pas sur honnêtement je m'en souviens plus trop. :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:32:59

Oui c'est ça.

Sasuke a reçus le Mangekyou gauche (et uniquement celui là) de Itachi, et il ne le contrôle pas, l'Amaterasu se déclenche automatiquement quant il voit le sharingan de Madara.

Mais ce truc ne lui sert à rien vu que de toutes façon, il a dévelloper le sien, et que ses pouvoirs sont au final les même que ceux d'Itachi (je suppose que c'est parce qu'ils sont frères...)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 octobre 2009 à 18:34:11

Ah ma mémoire ne me joue pas des tours alors. :-p

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:08:57

donc en fait le sharingan style rosace et son vrai mangakyou personnel?
Ok j'ai compris, merci :)

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
21 octobre 2009 à 20:38:18

d'ailleur il a été un peu con itachi sur ce coup
si un amaterasu fonctionnait sur madara, il avait qu'à lui en balacer un directement plutot que de s arranger pour que sasuke le fasse maladroitement

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
21 octobre 2009 à 20:51:14

Pourquoi le Hachibi dans Naruto est un taureau avec huit tentacule, alors que dans la mythologie c' est un serpent a huit tête et huit queue et qui ce nome Yamata no Orochi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:54:36

Pourquoi pas ? Ya que Kuybi qui ressemble vraiment, les autres non, c'est pas que Hachibi...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
21 octobre 2009 à 21:19:11

Il n'y a pas de chapitre cette semaine? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 octobre 2009 à 21:24:36

Non. :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:46:23

"# Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84

1. Posté le 21 octobre 2009 à 20:51:14 Avertir un administrateur
  2. Pourquoi le Hachibi dans Naruto est un taureau avec huit tentacule, alors que dans la mythologie c' est un serpent a huit tête et huit queue et qui ce nome Yamata no Orochi. "

L'équivalent dans Naruto de Yamata no Orochi n'était autre qu'Orochimaru justement :noel: . Sinon jvois pas pourquoi Kishi devrait être obligé de tout reprendre à la lettre en ce qui concerne les mythologies. Si un auteur de BD occidentale casait l'épée Excalibur dans son histoire, il devrait être obligé d'introduire le roi Arthur ou Merlin pour autant?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment