CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
16 octobre 2009 à 20:22:24

Naruto concentré de merde a lui tout seul,ce personnage fictif m'auras bien fait rire,entre le petit blond hyperactif qui veut devenir Hokage et puis qui veut devenir gardien de la paix et que tout le monde soit peace and love........
c'est lamentable,comment peut on encore espérer que le manga aille plus loin dans la médiocrité,un manga qui n'assume meme pas ces clichés,des protagonistes ridicule a souhait,les antagonistes sont d'un cliché jamais egalé
bref de la merde
et la en plus black va se faire éclater par un mec a tête de poisson mais ou va le monde.

faust61
faust61
Niveau 9
16 octobre 2009 à 20:29:49

Va sur le topic de Fairy Tail et soule pas ^^

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:33:46
  1. Natsu-Dragneel Voir le profil de Natsu-Dragneel
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 20:22:24 Avertir un administrateur
  3. et la en plus black va se faire éclater par un mec a tête de poisson mais ou va le monde.

Pour une fois je suis d'accord avec toi....

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:46:14

A part l'évocation de Kisame, je trouve toute cette histoire de "4ème guerre ninja" un peut trop capilotractée.

Chapitre moyen, mais bon il sert de transition, donc Kishi allait pas sortir THE chapitre.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
16 octobre 2009 à 20:53:29

J'ai aimé le chapitre ! :/

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
16 octobre 2009 à 21:04:03

Pour revenir juste trente secondes sur des choses que j'ai lu les pages précédentes, notamment sur la force et/ou la place de Kisame dans l'Akatsuki ainsi que sa capacité :

Sur son rang pour commencer : Il est en effet dit, par Itachi, à un temps donné du manga - pour justifier leur retraite - que même à deux, Itachi et Kisame ne viendraient pas facilement à bout de Jiraya, s'ils y parvenaient.
Les révélations obtenues après le combat contre son petit frère pourraient expliquer cette volonté de rétractation. En effet, Itachi est au final, un "espion" de Konoha, donc toujours à son service, et de fait, il n'a pas de raison de tuer ou même d'affronter le héros légendaire qu'est Jiraya. Il utilise de fait cette légende pour justifier l'inaction (parce que Kisame ne peut accepter que ça).
Pour ce qui est du pliement de Kisame à la volonté d'Itachi, j'y vois quand même une sorte "d'amitié" mais aussi et plus simplement un "respect" pour le Uchiha, qui est après tout l'un des génies les plus brillant (si ce n'est le plus). De plus, on ne peut pas vraiment dire que Kisame soit constamment sous les ordres d'Itachi, il est juste conscient d'être la brute, là ou Itachi est le "cerveau".
On peut en conclure que Kisame est l'égal d'Itachi en terme de combat (pas dans la même branche, mais tous deux sont très puissants) mais que sa capacité de réflexion est plus limité que celle d'Itachi, ce qui le désignait "un peu" chef d'équipe.

En ce qui concerne la capacité particulière de Kisame, le liant à Samehada, je copie-collerai un message du bien nommé Orion, théoricien sympathique du forum manga-france, qui, à mon sens, résume parfaitement l'idée :

"Concernant la fusion de Kisame avec son épée, il ne faut pas non plus tomber dans l'expectative ou l'incompréhension. Il y a pas mal d'informations disséminées ici et là qui, au final et mises bout à bout, montrent que cette capacité ne sort pas de nulle part.
Tout d'abord l'apparence même de Kisame nous laisse croire qu'il a des gênes de squale ou s'en rapprochant. Ensuite, Samehada nous est présenté comme une épée à peau de requin. Si en plus nous mettons côte à côte le fait que Kisame est un citerne de chakra et que Samehada a la faculté d'absorber le chakra, du coup cette histoire de fusion entre le membre de l'Akatsuki et son épée était préparée depuis des lustres.
De plus, la seule fois où nous aurions pu voir une quelconque fusion aurait été contre Yonbi, combat éclipsé dans la trame du manga mais n'avait pas laissé Kisame indifférent. À konoha ou contre l'équipe Gai, soit le combat a été avorté soit il n'avait pas tout son chakra.
Bref, l'auteur est clairement loin de nous prendre en traitre sur cette affaire et a laissé beaucoup d'indices pour qu'au final cela ne sorte pas de nulle part."

:ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 octobre 2009 à 21:11:57

Il n'y aura pas de fusion c'est une erreur de trad je crois. :p)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
16 octobre 2009 à 21:13:18

Certes dans ce cas ça faciliterait les choses, mais dans le cas contraire, ça donne quelques explications :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 octobre 2009 à 22:04:09
  1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 20:46:14 Avertir un administrateur
  3. A part l'évocation de Kisame, je trouve toute cette histoire de "4ème guerre ninja" un peut trop capilotractée.

Chapitre moyen, mais bon il sert de transition, donc Kishi allait pas sortir THE chapitre.

Ouais mais non, dans ce cas on dit la même chose des chapitres précédents, il sort pas the chapitre quand c'est un chapitre de base et il sort pas the chapitre quand c'est une transition. En gros il sort jamais rien de bon.
Au contraire j'ai trouvé ce chapitre assez bon, comparé au niveau médiocre antérieur, déjà parce qu'on voit pas sasuke (qui est l'épine de ce manga), et qu'ensuite on revoit kisame, un personnage que j'aime beaucoup depuis son apparition avec kakashi, et puis on revoie killerbee, et rien que ça je trouve que c'est plus intéressant que "sasuke: je suis un badboy invincible, ololol ne m'emmerdez pas les samourais c'est pas ma journée!!!"

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 octobre 2009 à 22:06:27

avec itachi*

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:06:41

Je plussoie StanleyLubrique :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:37:57

""Concernant la fusion de Kisame avec son épée, il ne faut pas non plus tomber dans l'expectative ou l'incompréhension. Il y a pas mal d'informations disséminées ici et là qui, au final et mises bout à bout, montrent que cette capacité ne sort pas de nulle part.
Tout d'abord l'apparence même de Kisame nous laisse croire qu'il a des gênes de squale ou s'en rapprochant. Ensuite, Samehada nous est présenté comme une épée à peau de requin. Si en plus nous mettons côte à côte le fait que Kisame est un citerne de chakra et que Samehada a la faculté d'absorber le chakra, du coup cette histoire de fusion entre le membre de l'Akatsuki et son épée était préparée depuis des lustres.
De plus, la seule fois où nous aurions pu voir une quelconque fusion aurait été contre Yonbi, combat éclipsé dans la trame du manga mais n'avait pas laissé Kisame indifférent. À konoha ou contre l'équipe Gai, soit le combat a été avorté soit il n'avait pas tout son chakra.
Bref, l'auteur est clairement loin de nous prendre en traitre sur cette affaire et a laissé beaucoup d'indices pour qu'au final cela ne sorte pas de nulle part."

:rire: Le mec qui sort une théorie sur une erreur de trad :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:03:43

kisame avait conscience d'étre moin une téte que itachi , mais il reste quand méme intéligent , c'est pas hidan quoi !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
16 octobre 2009 à 23:20:37

Que ce soit une erreur de trad ou pas, le gars en question a clairement été capable d'expliquer ce phénomène avec des exemples précis, preuve en est que, quoi qu'il arrive, il aurait été possible de "prévoir" cette "fusion" et donc que Kishimoto ne fait pas que n'importe quoi :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:20:55

J'espère un bon combat quand même, les 7 jinchurikis se sont fait piler, y a que Gaara qui a assuré mais bon avec son village à protéger il a subit le sort des autres.

Y a eu que Naruto en mesure de battre son agresseur, et la ben j'aimerai bien un match nul avec retrait de Kisame ou au pire une défaite, que Killer Bee reste dans la course car ce qui ce passe dans le manga laisse à penser qu'il pourrait avoir un rôle important

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
16 octobre 2009 à 23:23:00

S'ils décident de cacher Killer Bee et Naruto ensemble, KB pourrait envisager d'apprendre à Naruto la maîtrise de Kyuubi, ce n'est pas dit que ça fonctionnerait, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... :(

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
16 octobre 2009 à 23:28:15

Lol, en relisant le chapitre, je ne peut que penser à l'annonce du Cell Game à la télévision.

Le pire c'est que le manga risque de prendre cette tournure, avec tout les meilleurs shinobis de la micro-planète Naruto, incluant les faire-valoir comme Neji, Rock Lee & co (syndrome Yamcha-Tenshinhan) se rendant sur le champ de bataille.

Je sens bien aussi la petite trahison de Sasuke, qui se rendra ainsi seul au lieu de RDV, tel un ersatz de Vegeta. Tous, face à un Madara en pleines possessions de ses moyens (Juubi en poche).

Madara Game ? On y approche. :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:35:09
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 21:04:03 Avertir un administrateur
  3. Pour revenir juste trente secondes sur des choses que j'ai lu les pages précédentes, notamment sur la force et/ou la place de Kisame dans l'Akatsuki ainsi que sa capacité :

Sur son rang pour commencer : Il est en effet dit, par Itachi, à un temps donné du manga - pour justifier leur retraite - que même à deux, Itachi et Kisame ne viendraient pas facilement à bout de Jiraya, s'ils y parvenaient.
Les révélations obtenues après le combat contre son petit frère pourraient expliquer cette volonté de rétractation. En effet, Itachi est au final, un "espion" de Konoha, donc toujours à son service, et de fait, il n'a pas de raison de tuer ou même d'affronter le héros légendaire qu'est Jiraya. Il utilise de fait cette légende pour justifier l'inaction (parce que Kisame ne peut accepter que ça).
Pour ce qui est du pliement de Kisame à la volonté d'Itachi, j'y vois quand même une sorte "d'amitié" mais aussi et plus simplement un "respect" pour le Uchiha, qui est après tout l'un des génies les plus brillant (si ce n'est le plus). De plus, on ne peut pas vraiment dire que Kisame soit constamment sous les ordres d'Itachi, il est juste conscient d'être la brute, là ou Itachi est le "cerveau".
On peut en conclure que Kisame est l'égal d'Itachi en terme de combat (pas dans la même branche, mais tous deux sont très puissants) mais que sa capacité de réflexion est plus limité que celle d'Itachi, ce qui le désignait "un peu" chef d'équipe.

:d) C'est clair qu'ils étaient dans une situation où une intelligence supérieure était nécessaire.
Les seules décisions que Itachi a du prendre, c'est se barrer de Konoha et ne pas affronter Jiraiya, pas besoin d'avoir un QI de 180 pour ça ...

1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 22:37:57 Avertir un administrateur
  3. ""Concernant la fusion de Kisame avec son épée, il ne faut pas non plus tomber dans l'expectative ou l'incompréhension. Il y a pas mal d'informations disséminées ici et là qui, au final et mises bout à bout, montrent que cette capacité ne sort pas de nulle part.

:rire: Le mec qui sort une théorie sur une erreur de trad :rire:

:d) Tais-toi, tu fais même pas parti du quatuor de Sannin du Grand Bob, sale zoophile :noel:

1. ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 23:28:15 Avertir un administrateur
  3. Lol, en relisant le chapitre, je ne peut que penser à l'annonce du Cell Game à la télévision.

Le pire c'est que le manga risque de prendre cette tournure, avec tout les meilleurs shinobis de la micro-planète Naruto, incluant les faire-valoir comme Neji, Rock Lee & co (syndrome Yamcha-Tenshinhan) se rendant sur le champ de bataille.

:d) Ca s'appelle le "syndrôme Krillin-Tenshinhan" :ok:
Yamcha a toujours été un looser :lol:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
16 octobre 2009 à 23:49:38

T'as pas du comprendre ce que je voulais dire, ce n'est pas une question d'intelligence dans cette situation (le refus d'affrontement face à Jiraya), c'est parce que Kisame fait confiance à Itachi quand celui-ci lui dit qu'ils sont moins forts que Jiraya. Si Kisame n'avait pas ce respect à priori pour Itachi, il ne l'aurait pas écouté et aurait sans doute foncé tête baissée, tel un Raikage des grands jours, ne comptant que sur sa force surhumaine.
Cette confiance qu'accorde Kisame à Itachi, elle est en partie due au fait que c'est un génie, par le talent physique mais surtout mental. Donc il n'est pas question d'avoir 180 de Q.I. pour percevoir un danger quelconque, juste que pour Kisame, la parole de quelqu'un comme Itachi suffit à obtenir gain de cause.
Tout ça pour dire qu'il n'est en rien certain qu'Itachi et/ou Kisame aient été plus faibles que Jiraya :(
Itachi a juste évité d'affronter son camp, par respect et pragmatisme :(

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 octobre 2009 à 00:01:11

mais l'idée du cell game était franchement pas mal car elle était novatrice du coup , sa change de la suite de sous fifre a défoncer pour enfin allez chez le boss :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment