CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:32:10
  1. ZettaiRyouiki

Alors, premièrement je dis pas que c'est le plus bel anime (de shonen comparons ce qui est comparable :( ) que j'ai vu, deuxièmement je pense qu' objectivement l'épisode de bleach était plus fluide et plus captivant que celui de naruto .Je pense juste (même si d'autre l'on fait avant) qu'il faut dénoncer un minimum ce studio qui ne se saoul pas à faire les épisodes de naruto juste parce que c'est le manga le plus populaire et donc que les gens le regarderont même s'il est moche et terriblement saccadé :nah: , même les combat de ranma 1/2 étaient meilleurs et pourtant ça date! :ok:

Et puis je me sens stupide à répondre à un truc qui me fait penser à un troll, et en plus sur le mauvais forum.......

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:41:55

Ce n'est pas un troll, c'que je dis.

"(de shonen comparons ce qui est comparable"

Tu joues à un jeu dangereux là, tu insinues que les shônens sont pas spécialement bien animés par rapport aux seinens par exemple ?

Si on passe par là, Gunbuster de 1986 est plus poutresque sur tout les plans (y'a quand même un des passages les plus EPIC du monde pour peu qui s'y connait), et Evangelion aussi, qui date de 1995, et l'opening de X pour LaserDisc aussi alors.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:50:53

Je dis juste que c'est plus difficile d'animer un shonen du fait de la rapidité des actions :( donc on a plus de chance de louper un scène, ça me parait très logique...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:02:26

lord_goku
Posté le 17 octobre 2009 à 13:58:57 Chacun ces goûts tout d'abord et moi je les ai trouvé excellente les 10 premières minutes....
J'imagine que keitaro est pro One-pisse c'est pour ca qu'il vient critiquer Naruto.

:d) dans ma vie j'ai du voir 5 ou 6 épisodes de one piece, je n'écris d'ailleurs jamais sur le topic de OP et vue que le manga va durer 20 ans et bien j'ai pas envie de finir à 35 piges à attendre la fin :)
Bref je ne connais pas OP mais essayes encore. Ensuite l'anime de naruto est vraiment de basse qualité. Le manga est pas mal même s'il y a trop de clichés ces derniers temps :) mais bon de l'autre côté on a que des combats depuis l'arc deidara.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:04:59

Ou pas.

Les mecs sont payer pour se torcher et se dire "o ba g looper la seine par rave lol" pour toi ?

Nan, Pierrot est pété de thunes, ils doivent posséder d'excellents animateurs, mais qui se casse pas le cul pour un sou.

Et l'excuse de la rapidité, rofl... :

http://www.youtube.com/watch?v=AeDBIwRe2AE (Animé par Hideaki Anno seul en 1983)

http://www.youtube.com/watch?v=vLFCbAXA1I4 (Gunbuster, 5ème épisode, par Anno et la Gainax)

Beaucoup moins d'argent et de moyen que maintenant, où l'on devrait avoir des trucs du genre dans les scènes de fight :

http://www.youtube.com/watch?v=0LvzWsWcpF0

http://www.youtube.com/watch?v=KWClr4Zghk8&feature=related

Ah, ça date de 2007-2008, je prends pas du 2009 pour éviter la fourberie, hein.

karquasse
karquasse
Niveau 6
17 octobre 2009 à 15:20:32

Pierrot fait du bon travail avec bleach en ce moment
pierrot a fait du bon travail durant les 26 épisodes de Naruto shippuden,mais depuis plus rien hormis les combats contre l'akatsuki,mais le reste c'est quand même très faible
et pourtant on c'est qu'ils sont capable de bien faire.....
mais ils doivent partir sur l'idée OH c'est naruto,même si l'anime est a chier les fanboy vont regarder et ont va quand même se remplir les poche

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:23:17

C'est ce qui est dommage.

"pierrot a fait du bon travail durant les 26 épisodes de Naruto shippuden"

Là, chui pas d'accord.

karquasse
karquasse
Niveau 6
17 octobre 2009 à 15:26:41

A bon pourtant j'ai trouvé l'animation plutot bonne jusqu'au fameux épisode de l'équipe de gai qui se tape contre leur clone......

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:30:16

Après s'être rempli les poches comme ils l'ont fait avec les HS et l'année de diffusion (2007), non, c'était une très grosse deception.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:51:13
  1. ZettaiRyouiki Bah au moins on est d'accord pour dire qu'ils peuvent faire mieux. Et c'était l'essentiel de mon intervention.
ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:52:17

C'est sûr, mais c'est même plus mieux qu'il devrait faire, vu le contexte actuel.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:38:03
  • GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza

* Posté le 17 octobre 2009 à 16:54:26 Avertir un administrateur
* surtout que dans naruto il faut réfléchir 10 fois plus pour essayer de justifier les 3/4 des trucs à la place de l'auteur
* Lien permanent

:d) :rire: en effet

* ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
* Posté le 17 octobre 2009 à 16:57:54 Avertir un administrateur
* Kongming :d) Je comprends, c'est le type "15-18ien", ça, et c'est très énervant parfois, effectivement, sauf que je ne fais pas parti de cette catégorie, mais bien essayé.

:d) Désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper, même aux meilleurs :o))

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:36:08

En même temps Madara peut diriger les Bijuu avec son sharingan tout comme Sasuke avec les invocations.

===> Mises à jour des jutsus de drague !!
http://akatsukideladrague.blogspot.com/2009/10/rouleau-cache-du-yondaime-le-chidori.html

Laissez vos commentaires de fans de naruto !!

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 octobre 2009 à 14:35:31

Karquasse
Posté le 17 octobre 2009 à 15:26:41 A bon pourtant j'ai trouvé l'animation plutot bonne jusqu'au fameux épisode de l'équipe de gai qui se tape contre leur clone......

un épisode digne de nanarland , merde quand il te repasse la scéne de baston pendant 40 seconde toujours la méme scéne ta quand méme envie d'éclater de rire

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:07:00

L' épsode 129 et 130 quand Jiraya arrive au village d' ame est pas mauvais du tout, tout comme les kakashi gaiden...

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
18 octobre 2009 à 19:09:40

Le probleme dans l' animé de Bleach c' est que les bruitages sont pourri. Un cero on dirai un bruit de pet. Et puis de façon c' est pas très interressant l' histoire, et l' univers sont vide.

karquasse
karquasse
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:14:57

Pourquoi tu parles de Bleach.....
l'animation de bleach en ce moment est bien supérieur a celle de Naruto shippuden
le studio pierrot ne ce concentre que sur les épisodes contre l'akatsuki
tu va pas me dire que l'arc sanbi et l'arc sora sont des chefs d'œuvre....
seul les 26 premiers épisodes étaient bon,la pour l'heure la qualité est juste irrégulière et risible.
La preuve avec cet épisode,dès que le combat jiraya vs pain sera terminé la qualité sera de nouveau irrégulière et bâclé.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:17:03

Ce que certains n'ont pas encore compris, c'est qu'un anime, ça doit être constant sur tout les plans, c'est une clé de la réussite généralement, ce que Pierrot n'a pas l'air d'avoir encore assimilé.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 octobre 2009 à 19:18:37

Les bruitages c'est une question de goûts, de plus j'aime bien le bruit des cero moi. :-p
Quand a l'histoire ca c'est pas un probleme de l'anime...
Et moir j'ai toujours trouvé la réalisation de l'anime de Bleach > celle de Naruto Shippuuden. :ok:
Mais je vais arreter de parler de Bleach sur le topic de Naruto c'est pas le bon endroit. :p)
Au passage je plussoie Karquasse sauf pour les 26 premiers episodes qui étaient pour moi du même niveau que la suite.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:36:28

Ce qui me fait rire aussi, c'est les films de Naruto.

Le truc qui sort une fois tous les 1 ans 1 ans 1/2, mais qui est à peine au dessus des épisodes.

Vu l'argent accumulé par Pierrot, il pourrait faire un truc ressemblant à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=9Z4IGHXCXWA&feature=related

Uguu~, ça doit en faire rêver certains, d'autres rager, mais d'autres cracheront sur Evangelion car "dis iz too deep".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment