CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:00:00

Ceci explique celà ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:01:15

http://www.onemanga.com/Naruto/468/09/

fenryo
fenryo
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:12:26

Il y a un gars qui me fournit des analogies trop marrantes entre des conseils drague et sexo en rapport avec naruto, c'est ici : http://akatsukideladrague.blogspot.com

Du genre comment on compare la drague au genjutsu, ou les préliminaires au razengan. allez y faites connaître le blog et laissez vos commentaires, c'est juste pour se marrer

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:45:38

:rire: je sais pas comment il faut voir ça

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
16 octobre 2009 à 15:22:01

C'est moi ou les tentatives d'humour de Kishi apportées par KillerBee ne sont absolument pas drôle ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:35:40

Je m'y attendait un peu que kisame cache un truc puissant, vu la téte qu'il avait :lol:
Mais bon j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire par niveau similaire d'un bijuu, car franchemen si c'est au niveau de ichibi, ya rien a craindre :hum:
Et puis bon, il y'en a qui dise que kisame etait ecraser par itachi et qu'il a pas oser affronter jiraiya
mais bon méme madara bronchait pas trop quand itachi etait la il faut dire :lol: il a commencé a bouger a la mort de ce dernier, donc j'en déduis qu'il devait en avoir un peu peur.
De méme pour jiraiya c'est du méme genre c'est pas un type faible, itachi avait préérer eviter le combat d'ailleur...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:58:37

Bien évidement que Madara avait peur d'Itachi, ou en tout cas le craignait. Il a lui même admis que Itachi aurait pu le tuer quant il le voulait...

Et maintenant, Madara nous explique clairement qu'il n'a plus aucunes de ses forces d'antan.

Madara est surement l'un des plus fiables de l4akatsuki, il a "simplement" l'énorme avantage de pouvoir s'échapper de toutes les situations critiques.

Mais il est certain que Itachi ou encore plus Nagato lui foutraient une branlée... S'ils arrivent à la toucher bien sûr.

Madara combine manipulation et capacitées de fuite et d'esquive au top, voila pourquoi il mène tout le monde à la baguette.

fenryo
fenryo
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:07:10

C'est clair que kishi nous a pourri 2 pages avec des blagues nulles sur l'Enka. C'est pire que le remplissage des paysages dans DBZ.

ici pour rire : http://akatsukideladrague.blogspot.com

Mais bon Madara il compte faire sa guerre avec quoi? vu qu'il n'a pas de village, il sera avec 8 ninjas contre 300 000?. J'espère que kishi n'est pas en train de vouloir transformé naruto en "300" j'attends la suite

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:18:16

Sauf que madara a 7 bijuu, ce qui est assez considérable

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:31:59

:spoiler:

Ce chapitre est moyens et quelques petits trucs sont bons.Pour une fois que Sasuke et Naruto ne sont pas le centre du débat. :snif:
Comme le dis Kongming,je vois pas comment Kisame a une telle force,mais bon c'est sans doute un power comme d'habitude.

Donc Chapitre moyen.

:spoiler:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 octobre 2009 à 16:49:23
  1. fenryo Voir le profil de fenryo
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 16:07:10

J'espère que kishi n'est pas en train de vouloir transformé naruto en "300" j'attends la suite
:d) Jerry :rire:

Mais Madara a tout de même avec lui de quoi faire quelques dégats :
-Les Biju
-Sasuke, et donc son équipe
-Kisame
-Et pourquoi pas Zetsu qui n'est sûrement pas mort
-Et pourquoi pas autre chose
-Et Konan... nan je déconne :noel:

fenryo
fenryo
Niveau 7
16 octobre 2009 à 17:08:18

remarque le plan de madara reste quand même un des meilleurs plans (original en tout cas) de l'histoire du manga. J'ai eu peur quand Kishi a commencé à nous sortir des trucs de "prophétie"

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:08:31
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 16:18:16 Avertir un administrateur
  3. Sauf que madara a 7 bijuu, ce qui est assez considérable

:d) Et il va faire quoi avec ?
Les faire sortir de la statue et leur donner des ordres.

Si les bijuu se mettent à obéir à quelqu'un, surtout à celui qui les as capturé, ben vive le nouveau bide :hum:

fenryo
fenryo
Niveau 7
16 octobre 2009 à 17:09:30

Toujours pour rire: postez vos commentaires sur le blog et faites connaître le lien c'est vraiment dément:
http://akatsukideladrague.blogspot.com/

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:13:17

kong: madara controllait bien kyuubi lors de l'attaque de konoha^^
mais si madara est trop faible pour ça, il va soit utiliser sasuke, soit créer de nouveau jinchuriki

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:18:53

c'est moi ou le dessin est tout bonnement catastrophique sur ce chapitre ? :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:33:46

En même temps, si Madara utilise les Bijuu tels quels, sous son contrôles certes, mais libre, théoriquement il devrait perdre sans la moindre chance de gagner.

Je rappel que les Bijuu en dehors d'un Jinchuriki ne savent à priori pas utiliser tout leur potentiel.

Tout leur Jinchuriki s'étant fait battres, dont certains maitrisant leurs Bijuu à 100% ont été battu par des gens comme Hidan, Kakuzu et compagnie. Des ninja absolument exeptionnels j'en conviens, mais qui ne sont surement pas plus puissant qu'une armée.

Donc des Bijuu lacher comme ça c'est la défaite pour Madara à coup sur, surtout avec les ninja qu'il y a en face...

Je pense que Madara compte utiliser le chakra de ses septs Bijuu autrement.

Ou alors on aura droit à un autre kishimobide, et les Bijuu deviendront, tout comme Sasuke, bien plus fort par la magie du Saint Esprit.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:07:50

:d) "c'est moi ou le dessin est tout bonnement catastrophique sur ce chapitre ? :question: "

en effet...

:d) "# Je pense que Madara compte utiliser le chakra de ses septs Bijuu autrement.

Ou alors on aura droit à un autre kishimobide, et les Bijuu deviendront, tout comme Sasuke, bien plus fort par la magie du Saint Esprit."

Je pensais à un truc ça se trouve ça va faire comme cell qui n'avait pas encore absorber C-18 avant que vegeta débarque, ça se résume par la phrase " pas encore complet mais assez fort pour les battre" donc il va réunir les bijuu qu'il possède et ça fera un little-juubi( :gni: ) qui sera quand même bien balèze. Après il se pose la question du contrôle...madara prendre les yeux de sasuke? :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:38:21

Oui, et ce qui suit:
Madara: Sasuké, je voulait te dire que...
Sasuké: Je te considère déjà comme mon papounet, ze t'aime :hap:

Madara: Non, en faite c'est pas ça, je suis ton saint-esprit, ta fée clochette :-)
Sasuké: :snif: déslé j'ai de la poussière dans mes yeux :snif2:

Madara: Non c'est bon lache-toi c'est naturel tkt :roge:
Sasuke: Te suis pret a donner ma vie pour toi... oh mon vénéré.
Madara: Commence par me passer tes yeux sal racl' :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:01:34

Wow je suis diablement content de ce chapitre!!!

D'abord le débat entre Kage est pas trop mal, et enfin on assiste au retour de Kisame!

Je suis pas étonné de la force énorme estimée de Kisame. Plusieurs éléments montrent qu'il est "forcément" fort.

Déjà quand Pain envoi le clone de Kisame et Itachi (Tome 29 je crois) on apprend que ces clones possèdent 30% du chakkra du vrai gars. Et on peut pas dire que Gai a eu des facilités à le vaincre. Ensuite, il possède Shameda, soit la plus puissante épée des septs, disons qu'il l'a sûrement mérité ou gagné lors d'un combat et à mon avis l'ancien possesseur était lui aussi balèze. Ensuite il a capturé sans aucune difficulté Yonbi (démon à 4 queues) et si tobi l'envoi chercher SEUL Hachibi c'est qu'il sait pertinemment qu'il en est capable. Enfin, avec Itachi ils forment le duo le plus puissant de l'Akatsuki. Théoriquement bien sûr mais on devine finalement assez bien que les duos étaient formés selon la puissance de chacun et leurs affinités.

Voilà tout! Vivement que KillerBee se fasse exploser la figure! :sournois:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment